Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce post me déprime...
108 réponses, quand je vois que moi j'en obtiens aucune, je demande que ça des conseils... et ici on en donne dans le vent, pour rien ^^

SILENCE RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Il a le droit d'aller manger avec une copine.... ça remet pas en cause le fait que tu lui manques. Il a besoin de se changer les idees, de voir du monde, de prendre du RECUL...

On croirait vraiment deux ados de 15ans là

De toute façon il en a eu d'autres avant ? Plus de temps vous serez séparé et plus il y aura de chance qu'il y en est d'autres sauf que plus tu le harceleras et plus longtemps vous resterez separé!!!
Il est jeune, en pleine forme, surement les hormones en plein ebullition alors oui c'est possible mais si il t'aime il n'en fera rien.... et si il le fait une fois pensant tourné la page et qu'il se rend compte qu'il t'aime et bien vous aviserez, et si il perpetue c'est qu'il n'y a plus de sentiments donc plus rien à esperer. Fin de l'histoire, basta, reconstruction et next!!

[quote="purplehand"]Ce post me déprime...
108 réponses, quand je vois que moi j'en obtiens aucune, je demande que ça des conseils... et ici on en donne dans le vent, pour rien ^^

SILENCE RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Il a le droit d'aller manger avec une copine.... ça remet pas en cause le fait que tu lui manques. Il a besoin de se changer les idees, de voir du monde, de prendre du RECUL...

On croirait vraiment deux ados de 15ans là

De toute façon il en a eu d'autres avant ? Plus de temps vous serez séparé et plus il y aura de chance qu'il y en est d'autres sauf que plus tu le harceleras et plus longtemps vous resterez separé!!!
Il est jeune, en pleine forme, surement les hormones en plein ebullition alors oui c'est possible mais si il t'aime il n'en fera rien.... et si il le fait une fois pensant tourné la page et qu'il se rend compte qu'il t'aime et bien vous aviserez, et si il perpetue c'est qu'il n'y a plus de sentiments donc plus rien à esperer. Fin de l'histoire, basta, reconstruction et next!![/quote]
:-1

voilà des nouvelles pour ceux qui veulent bien me lire et me donner des conseils, depuis plusieurs jours je suis en sr, et j'ai craqué tout à l'heure, je l'ai eu une heure au telephone, j'ai été calme, je lui ai dis que je respectais sa decision, il a pleuré et a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, qu'il n'y a personne d'autre, que je lui manque mais que c'est la meilleure chose à faire........moi j'ai pas envie de baisser les bras parce que je l'aime sincèrement....

je sais bien tout cela, mais dans mon cas j'ai l'impression que le sr nous éloigne et le conforte dans sa décision....On a eu plein de mini ruptures, mais c'est la première fois qu'il me dit être sûr de ne pas revenir.....En plus il doit passer mercredi soir pour me demander un service concernant nos "ex harceleurs" et quil ne veut pas dire au téléphone vu quil croit qu'on est sur écoute.......j'appréhende beaucoup de le revoir en sachant qu'il ne veut plus avoir de relation avec moi.....je suis triste mais triste......

Je suis de retour !!!! Et je vois que le SR n'a pas tenu :(
On insiste un peu chez les purple, mais vraiment le SR pendant un moment, ça permet à tout le monde (lui comme à toi) de faire du ménage dans la tête. Et faire du ménage, ça ne veut pas dire tout jeter, ça veut aussi dire ranger. Là, il se sent encore sous pression et va forcément te dire que c'est fini pour de bon car c'est le seul moyen qu'il a de "respirer".

Laisse lui de l'air et vous pourrez ensuite vous revoir et parler de façon constructive ;)

[quote="NATHALIEMICK"]je sais bien tout cela, mais dans mon cas j'ai l'impression que le sr nous éloigne et le conforte dans sa décision....On a eu plein de mini ruptures, mais c'est la première fois qu'il me dit être sûr de ne pas revenir.....En plus il doit passer mercredi soir pour me demander un service concernant nos "ex harceleurs" et quil ne veut pas dire au téléphone vu quil croit qu'on est sur écoute.......j'appréhende beaucoup de le revoir en sachant qu'il ne veut plus avoir de relation avec moi.....je suis triste mais triste......[/quote] Ah tu as l'impression que le SR vous éloigne et le conforte dans son idée ?
Donc quoi ? quelle est la solution selon toi ? l'appeler tout les jours pour lui dire que tu l'aimes, qu'il a fait une erreur, que c'est toi la femme de sa vie, que t'es malheureuse sans lui...

Oh bah oui effectivement c'est une idée génialissime !!!

TOUTES LES PERSONNES de ce forum qui veulent se donner des excuses pour recontacter leurs ex ont dit cette phrase "EUH OUIIIIIII MAIS DANS MON CAS A MOI.... JE CROIS QUE LE SR NOUS ELOIGNE"

VOUS ETES SEPARES !!! pas éloignés, séparés ! si demain il rencontre quelqu'un d'autre, t'auras rien à dire !!!!

Putain en plus de ce que j'ai compris, vous avez été harcelé, tu sais comme c'est casse burne... je ne comprends pas que tu insistes à l'appeler quand tu sais comme il est désagréable quand les gens insistent....

Tu vas me dire "ah non mais moi je ne le harcèles pas..."
Si c'est ce que tu fais, seulement pour l'instant il est encore patient, mais au moment ou il aura rencontré quelqu'un d'autre et que tes gérémiades le saouleront, il appelera ça un harcelement, et toi tu n'auras pas avancé d'une iota parce que "tu crois que dans ton cas le SR nous éloigne..."

Bonsoir, bien que je me fasse secouer les puces par certains (pour mon bien certainement), je vous donne des nouvelles: j'ai eu le declic et bien que je sois très amoureuse de mon ex, je ne tiens plus à le récupérer car il m'a vraiment dégoutée....
cette nuit il m'a appelé sans cesse et pour me dire quoi? pour me dire en gueulant qu'il m'aimait que je lui manques mais que ses potes me détestent et qu'il faisait passer l'avis de ses potes avant parce que "eux" seront toujours là pour lui.
Donc voilà. Si j'ouvre les yeux je me dis que oui je l'aime toujours, oui pour moi c'est le plus bel homme sur terre, oui on a eu des grands moments, oui au lit c'était magique, oui je me suis donnée à lui comme à personne.....Mais non, je ne mérite pas de me faire balancer comme ça par un mec qui préfère ecouter ses potes, qui ne bosse pas, ne passe pas son permis car il dort toute la journée.....VOILA!