Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="NATHALIEMICK"]Ben je sais mais comment vous dire, ce mec m'a fait tourner la tête de A à Z, je me donnes à lui corps et âme comme jamais je me suis donnée malgré mes 32 années........[/quote] On ne se donne pas à un homme corps et âme !!"c'est déjà par là que tu dois commencer ton changement ! on ne SE DONNE à personne !!! on vie une relation partagée ! et non une relation soumise ou le mec est tout pour toi ! et que tu sens que il est tellement extraodinaire que si il te quitte tu es plus rien.

Car pour vivre des relation épanouissante il faut d'abord s'aimer ! et se dire que c'est à NOUS qu'on doit se donner corps et âmes

je vais être rude ...mais bon Si tu montre ça à ton ex mec tu m'étonnes que le mec avec ses 23 piges ai la trouilles de sa vie ..

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah on prend le temps de te lire, de te conseiller, et tu prends pas le temps dessayé dappliquer...

On sait tous ici à quel point c'est difficile de resisté... mais ce quon veut c'est que tu comprennes que t'as pas le choix, surtout si tu veux le recuperer.

tous tes interdits, tes appels, tes msg, tes supplications, te morfondre, tes doutes, tes angoisses, ton manque d'estime de toi, ect... ne font que detruire un peu + cette relation.

Il faut absolument te resaisir si tu veux le recuperer.
Et peut etre que dans ta reconstruction tu finiras par comprendre ce que lili veut dire aussi, quaucun homme ni aucune personne ne doit avoir un tel pouvoir sur toi.
Personne ne mérite ta vie, c'est ce que tu as de plus precieux...

Sartre disait que se sentir aimer c'etait un moyen de justifier notre existence....
Quand bien même cette existence n'a pas a etre justifier,
Tu es là pcq tu es là, pcq tu dois etre là, pcq tu as des choses à faire ici, et actuellement en tout cas ce n'est plus avec lui.. donc tournes la tete, regarde a droite et gauche mais surtout devant toi, et avances... peut etre que vous vous retrouverez au prochain carrefour, mais pas MAINTENANT, ouvres les yeux, regardes l'horizon et fonces.... passes pas a coté de ta vie

Entreprends peut etre une therapie pour comprendre pourquoi tu donnes tant de pouvoir aux autres, à cet homme sur ta vie, dans ton histoire il y a forcemment les clés de toutes ces portes que tu te fermes en gardant les yeux fermés... de quoi as tu peur ?!

[quote="NATHALIEMICK"]J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal[/quote] putain NATH !!! si on est ici c'est qu'on a aimé ! des fois si fort qu'on laissait notre bien être pour la personne !!!!!!! mais putain on a appris de nos erreurs , on a appris de notre passé et on a appris à s'aimer nous !

tu l'aime trop ce mec ! tu lui laisse pas de place pour qu'il t'aime .. si toi tu t'aime pas comment veux tu qu'il t'aime !!

je vais faire ma Geckette !! mais si il est avec qun d'autre et alors ???????? il a le droit putain ! il est plus avec toi !!! et il a peut être envie d'être avec une fille qui le prenne par les couilles et lui montre qu'elle a confiance en elle ! qui ne le met pas sur un pied d'estale et ne le fait pas sentir comme si c'était le dernier homme sur terre !

Il a 23 ans ! ce n'et pas les même attente qu'une femme de 32 ( j'en aie 30 ) , t'as tout lâché pour lui , il sait que il est ton centre ! le mec je te le dis et repète !! il a pris ses jamabe à son cou et il s'est tiré ! car tu l'etouffe !!

et la tu ne fais que confirmer le pourquoi il te quitte !! car tu le daube !! tu l'épuises !
avec toi y'a pas de conquête , pas de mystère ! vu que tout tourne autours de lui

Bref ressaisie toi ! mais pour toi ! c'est tout !

[quote="lili1982"][quote="NATHALIEMICK"]J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal[/quote] putain NATH !!! si on est ici c'est qu'on a aimé ! des fois si fort qu'on laissait notre bien être pour la personne !!!!!!! mais putain on a appris de nos erreurs , on a appris de notre passé et on a appris à s'aimer nous !

tu l'aime trop ce mec ! tu lui laisse pas de place pour qu'il t'aime .. si toi tu t'aime pas comment veux tu qu'il t'aime !!

je vais faire ma Geckette !! mais si il est avec qun d'autre et alors ???????? il a le droit putain ! il est plus avec toi !!! et il a peut être envie d'être avec une fille qui le prenne par les couilles et lui montre qu'elle a confiance en elle ! qui ne le met pas sur un pied d'estale et ne le fait pas sentir comme si c'était le dernier homme sur terre !

Il a 23 ans ! ce n'et pas les même attente qu'une femme de 32 ( j'en aie 30 ) , t'as tout lâché pour lui , il sait que il est ton centre ! le mec je te le dis et repète !! il a pris ses jamabe à son cou et il s'est tiré ! car tu l'etouffe !!

et la tu ne fais que confirmer le pourquoi il te quitte !! car tu le daube !! tu l'épuises !
avec toi y'a pas de conquête , pas de mystère ! vu que tout tourne autours de lui

Bref ressaisie toi ! mais pour toi ! c'est tout ![/quote]
Loooooool
Je vais finir par croire que je suis la sociopath du forum ! lol

Non sans déconner, tout ce que dis lili est vrai.

Il n'y a rien de pire pour quelqu'un de sentir qu'il est le pilier de ta vie (pour citer mon copain). C'est une putain de pression de fou ! Qui voudrait ça ? Il faut être llibre dans un couple, de pouvoir penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut, aimer comme on veut. Sans se dire "oh putain, est ce que ca ne va pas foutre en l'air ma copine ? elle va faire la tête ? elle va me prendre la tête ? elle va réussir à s'occupe si je fais ça ? si je pars là elle va faire quoi ?"
MAIS MERDE QUOI chacun sa vie ! une seule règle (et encore ca dépend des couples, je donne exemple de mon couple) "tu ne couches pas ailleurs, tu ne dragues pas, flirt pas ect..."
Après chacun fait sa vie c'est tout !!!!

Donc ton ex t'a demandé de lui foutre la paix !!! tu lui fous la paix putain
et t'as pas le choix de toute facon, tu vas pas t'imposer dans sa vie.

Puis franchement les messages du style "adieu", ce que c'est mélodramatique à souhait... Hey tu rompts, tu rompts, tu dis ciao et c'est tout.
Tu dis pas "Adieeeeeuuu...." avec du vent dans les cheveux et des pétales du cerisier au printemps, qui volent devant ton regard plein de larme.

Fous lui un bon SR dans la tronche, montre lui que t'as une vite à côté et que non ce n'est pas LUI ta vie.
Ca va lui faire tout drôle.

[quote="Geckette"] Tu dis pas "Adieeeeeuuu...." avec du vent dans les cheveux et des pétales du cerisier au printemps, qui volent devant ton regard plein de larme. [/quote] Elle est méchante la Geckette mais que ce qu'elle est bonne (dans ses paroles hein :-Coch )

Rien que l'image avec les pétales du cerisier japonais :lol: :lol: :lol:
Manque plus que les violons :mrgreen:

[quote="Geckette"][quote="lili1982"][quote="NATHALIEMICK"]J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal[/quote] putain NATH !!! si on est ici c'est qu'on a aimé ! des fois si fort qu'on laissait notre bien être pour la personne !!!!!!! mais putain on a appris de nos erreurs , on a appris de notre passé et on a appris à s'aimer nous !

Bref ressaisie toi ! mais pour toi ! c'est tout ![/quote]
Loooooool
Je vais finir par croire que je suis la sociopath du forum ! lol

Non sans déconner, tout ce que dis lili est vrai.

Il n'y a rien de pire pour quelqu'un de sentir qu'il est le pilier de ta vie (pour citer mon copain). C'est une putain de pression de fou ! Qui voudrait ça ? Il faut être llibre dans un couple, de pouvoir penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut, aimer comme on veut. Sans se dire "oh putain, est ce que ca ne va pas foutre en l'air ma copine ? elle va faire la tête ? elle va me prendre la tête ? elle va réussir à s'occupe si je fais ça ? si je pars là elle va faire quoi ?"
MAIS MERDE QUOI chacun sa vie ! une seule règle (et encore ca dépend des couples, je donne exemple de mon couple) "tu ne couches pas ailleurs, tu ne dragues pas, flirt pas ect..."
Après chacun fait sa vie c'est tout !!!!

Donc ton ex t'a demandé de lui foutre la paix !!! tu lui fous la paix putain
et t'as pas le choix de toute facon, tu vas pas t'imposer dans sa vie.

Puis franchement les messages du style "adieu", ce que c'est mélodramatique à souhait... Hey tu rompts, tu rompts, tu dis ciao et c'est tout.
Tu dis pas "Adieeeeeuuu...." avec du vent dans les cheveux et des pétales du cerisier au printemps, qui volent devant ton regard plein de larme.

Fous lui un bon SR dans la tronche, montre lui que t'as une vite à côté et que non ce n'est pas LUI ta vie.
Ca va lui faire tout drôle.[/quote]
jajajajaj non moi je kiffe tes intervention ;) pour ça que j'ai pris exemple sur toi ;)
non mais je rigole mais les gens comme toi ! je les adore lol :) car c'est ce que je suis !!!

et pour ce que tu as dit :-1

Bonjour,

alors cette nuit j'ai reçu un texto bizarre de sa part: " Tous les problèmes sont venus de moi, rien ne pourra remplacer cela, tu as beaucoup de capacités, ne te laisse plus marcher dessus, respecte ceci au nom de mon acte irrationnel...le moment est venu...excuse moi je t'aime"

Je comprends rien! je fais quoi????

[quote="NATHALIEMICK"]Bonjour,

alors cette nuit j'ai reçu un texto bizarre de sa part: " Tous les problèmes sont venus de moi, rien ne pourra remplacer cela, tu as beaucoup de capacités, ne te laisse plus marcher dessus, respecte ceci au nom de mon acte irrationnel...le moment est venu...excuse moi je t'aime"

Je comprends rien! je fais quoi????[/quote]

C'est bien ce que je dis
Ton ex c'est un torturé !!!!

Il a besoin que ça pue le drama pour qu'il puisse kiffer.

Ne réponds absolument RIEN !!!!
Et attend qu'il t'envoi des messages un peu plus rationnel.

[quote="NATHALIEMICK"]Bonjour,

Je comprends rien! je fais quoi????[/quote]
Moi ce genre de mec ça me fait flipper ;) et pourtant question " cas psychiatrique " j'ai donné avec le dernier jajajajajjaja

sérieux ce mec il est puant part en courant ( ça rime en plus !!!!)