Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="NATHALIEMICK"]JE comprend bien le concept mais j'ai du mal a l'appliquer à mon histoire[/quote] Je suis désolée Nathalie .. mais sérieux remues toi un peu !
on dirait que tu as 15 ans et que c'est la première fois que tu te fais larguée .
bref ..

Sérieusement depuis quand un mec t'aide à vivre ? depuis quand tu n'es rien car il n'est plus avec toi ?
non la mais allo quoi !!!!! moi ça me fous la rogne tout ça !! ça fait limite carpette ! et fille qui n'est rien sans son mec !

C'est vrai que dans cette état tu dois donner envie ..

pose toi également la question de finalement que ce qu'il t'apportait et pourquoi tu n'es RIEN sans lui !
que ce qu'il fait que tu n'es RIEN !

bref .. si à chaques fois que je me faisais larguée je n'étais rien...et ben je ne serais vraiment rien aujourd'hui

[quote="lili1982"][quote="NATHALIEMICK"]JE comprend bien le concept mais j'ai du mal a l'appliquer à mon histoire[/quote] Je suis désolée Nathalie .. mais sérieux remues toi un peu !
on dirait que tu as 15 ans et que c'est la première fois que tu te fais larguée .
bref ..

Sérieusement depuis quand un mec t'aide à vivre ? depuis quand tu n'es rien car il n'est plus avec toi ?
non la mais allo quoi !!!!! moi ça me fous la rogne tout ça !! ça fait limite carpette ! et fille qui n'est rien sans son mec !

C'est vrai que dans cette état tu dois donner envie ..

pose toi également la question de finalement que ce qu'il t'apportait et pourquoi tu n'es RIEN sans lui !
que ce qu'il fait que tu n'es RIEN !

bref .. si à chaques fois que je me faisais larguée je n'étais rien...et ben je ne serais vraiment rien aujourd'hui[/quote]
:-Bra :-1 :-Bra

Bon je donne des nouvelles pour ceux qui veulent bien m'aider......Je lui ai fait un message hier soir lui demandant de m'appeler, il m'appelle et me dit en gros d'arrêter de le contacter, que même si je lui manque il ne croit plus du tout en nous, qu'il y a plus rien à esperer....je lui demande de penser au meilleur et là il me dit: "y'a pas de meilleur avec toi"......Bon ben c'est tout........C'est vraiment foutu?

Moralité : il ne fallait pas l'appeller et relire les conseils qui t'ont été donné ...
La meilleure chose que tu puisses faire à mon humble avis est de te retirer de cette histoire afin de te reconstuire et de laisser du temps passer...
Pour faire simple : OUI au jour d''aujourd'hui c'est foutu.. on ne sait pas ce que réserve l'avenir alors en attendant, essaie de voir autre chose !

bon courage !

[quote="NATHALIEMICK"]Bon je donne des nouvelles pour ceux qui veulent bien m'aider......Je lui ai fait un message hier soir lui demandant de m'appeler, il m'appelle et me dit en gros d'arrêter de le contacter, que même si je lui manque il ne croit plus du tout en nous, qu'il y a plus rien à esperer....je lui demande de penser au meilleur et là il me dit: "y'a pas de meilleur avec toi"......Bon ben c'est tout........C'est vraiment foutu?[/quote] Ce n'est pas par ce que je te dis pas que ton ex est fou de toi que je veux pas t'aider !

Charmant le mec ! en plus de ne faire rien dans sa vie .. de ne pas être indépendant , et de te traiter de tous les nom .. il te dis des choses super gentils ! non mais il a vraiment tout pour plaire ce mec !

Nath .. Nath.. tu réalise que ce mec s'en fous là de te faire souffrire , de te faire de la peine ? que tu es entrain de te battre contre un mur pour quelqu'un qui s'en fous si tu es blessée ou pas ?

et c'est de lui que tu dis " homme de ta vie " ... l'homme de ta vie doit te rendre HEUREUSE..doit te donner la sécurité ! ce mec est un enfant qui a joué un moment avec un femme ..et qui jette son jouet ..comme on jette une ordure ..

tu mérites mieux ! mais tu dois t'en rendre compte pour pouvoir avancer

et pour moi c'est foutu ! et même si il revenait je te dirais de courir ! car ce genre de mecs ! ça ne changera jamais !