Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Milky"]Mdr ouf ça me va 8-) je suis pas encore dégoutée d'eux non plus :-Heart[/quote] hahahaha sérieusement :) rien ne vaut une bonne .. ;) aller on va me censurer alors !! je shuttt ! en plus on pourris le poste de !! ( j'ai oublié le nom !! )
bon la suis pétée !! du champagne au boulto !!! des bulles pleins la tête :) !! hahahahha

Aller Milky !! keep me posted avec ton histoire !!

[quote="Milky"]:lol: :lol: :lol: :lol: c'est nath j'espère que ça l'aura au moins fait sourire un peu sinon bah euh désolée :roll:
Hé bah keepons lili keepons[/quote]
je lui la reine du FRAN SPAN Glish lol .. ( Ma mère est colombienne , mon père hongrois - allemand et je suis née au mexique vécu 15 ans en colombie 3 ans au USA et mtnt je suis en suisse :)
hahah oui Nath !!! en plus je m'apelle Nath !! voilà pourquio je m'en souvenais pas car je dois être super nombriliste et croire qu'il y'a qu'une Nath sur tard :) moi !!!!!

bon aller moi j'ai envie de flirter :) ( pas avec toi MILKY !!! LOL...vais partir si tu continu ;) ) jajaja donc te ferais un rapport complet de mon Week end mdr ;)

et toi heuu fonc , attend et fais le courir !!

et Nath.. ben Nath sorry mais je change pas d'avis sur ton histoire tu mérite mieux qu'un nevrosé sans boulot !

Vous m'avez fait sourire, mais je crois être responsable en grande partie de cette situation et j'ai compris....je sais que la meilleure chose à faire est de le laisser tranquillle, mais je suis tellement mal, je veux agir, je veux de l'action, j'ai pas envie de le laisser s'éloigner encore plus et qu'il ne garde de moi qu'un souvenir pourri......

on est tous et toutes pareils on croit que ce sont nos actes qui font change la donne mais a bien y regarder la plupart du temps on a déjà fait beaucoup et c'est à l'autre de faire son bout de chemin ..... tu lui as certainement dit que tu regrettais ci et ça, que tu ferais mieux maintenant, que tu l'aimes toujours etc et alors qu'est ce que ça a changé ? pour l'instant rien .... faut accepter que la balle soit dans le camp de l'autre et qui en fera ce qu'il voudra et pas forcément ce qu'on en voulait....

[quote="NATHALIEMICK"]je deviens dingue, j'ai peur qu'il soit avec une autre fille!!!!!![/quote] écoute arrête de penser à ça , essaye de te vider la tête et penser à autre chose , sors , regarde un film , va dormir !! mais ne te torture plus !
sinon je crois que penser qu'il est ou pas avec une autre fille c'est juste te faire plus de mal ..et pis de toute manière ça change pas grand chose