Geckette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]Bonjour à tous les JRMEistes, Alors je vous donne des news en n'oubliant pas de toucher du bois!!!! Il m'appelle hier matin pour savoir si il pouvait passer le soir, je lui dit non. dans l'après midi je reçois un sms " tu m'manques"...... Je l'appelle le soir, on parle de tout et de rien, on rigole....il ne veut plus me laisser raccrocher. Je finis par lui dire bonne nuit et il répond: "je peux dire un truc?....je t'aime sale bête" Et il vient ce soir :-Ban J'arrête pas de rigoler toute seule comme une conne, j'ai le moral, j'espère pouvoir poster dans une autre section ;)[/quote] ... euh... Non rien... ya deux jours c'était un con qui ne te méritait pas, il te trait ede la merde, tu passes après ses potes, et sa chambre... et là... il t'envoie un sms, un "je t'aime sale bête..." et ca y est tu effaces tout... Et bah il a de la chance, t'es toujours l'éternelle carpette. Lui avoir dit "non" une fois ne suffit pas... ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 *penser à envoyer "je taime sale bête" à mon ex* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="Kakahuet"]*penser à envoyer "je taime sale bête" à mon ex*[/quote] :-Bra :-Uzi :-Uzi :-Uzi Si c'était aussi facile, ce site n'existerait pas, et l'amour n'aurait pas de sens... mais bon passons, ça fait 14pages qu'on écrit dans le vent... Et moi mes posts reste sans réponses alors que j'ai besoin de conseils!! et que j'écoute ce qu'on me dit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Fermons ce forum !!!!! Nathalie a trouver la solution miracle !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="Geckette"]Fermons ce forum !!!!! Nathalie a trouver la solution miracle !!!!!!!!!!!!!!![/quote] MDR ce topic et le coup de "je peux pas je range ma chambre" :lol: On ouvre les paris : dans combien de temps on la revoit ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai comme l'impression que Nathalie ne lis même pas vos participations a son post en fait :shock: Comment s'est passé votre soirée du 25/11 alors Nathalie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 BONSOIR A TOUS Je vous confirme que je lis les réponses à mon post, mais je n'ai pas répondu car un peu echaudée par les "pics" que j'ai pu recevoir....... je suis toujours avec mon homme, nous avons eu une grosse discussion et il tient ses efforts.Il m'a imposée à ses amis et nous allons habiter ensemble. Voilà, bonne soirée et merci à ceux qui m'ont soutenue sans me juger.....cest un peu l'objectif de ce forum si je ne m'abuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ce ne sont pas des pics méchant crois moi... dans les pics méchants je suis plutôt douée. Mais simplement, des pics qui peut être t'auraient permis de te rendre compte de l'absurdité de la situation... Ce type, tu le traites de merde, qu'il ne te mérite pas, que tu as réfléchis que franchement il a dépassé les bornes, que ce n'est plus possible. Il arrive "je t'aime petite bête". Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh JE SUIS AUX ANGES. Ce type fait ce qu'il veut de toi, en une phrase il te fait oublié qu'il t'a foutu une misère monstre. Tu dis qu'on te juge ? Mouais... Mais ne crois tu pas, que c'est plutôt un ras le cul général de toutes ses personnes qui pendant pas mal de temps ont pris le temps de te soutenir, te booster, te donner des conseils, tenter de t'ouvrir les yeux... et qui d'un "je t'aime petite bête", se sont fait balayés. Parce qu'au final, tu n'auras suivi aucun des conseils, n'aura entendu aucune des remarques, n'aura pas ouvert les yeux une seconde sur ta situation. Et lorsque ça repartira en couille, parce que ça repartira en couille... puisque lui n'a pas changé, il n'a aucun effort à faire... puisque si demain il te jette comme une merde, il n'aura cas dire la phrase magique pour te récupérer. Tu pourras revenir sur ce forum, mais il n'est pas certain que les personnes soient aussi sympa... Et oui... ce n'est pas parce que tu postes sur ce forum qu'on va te traiter comme une pauvre petite chose délicate victime... Parce que là clairement... t'es une victime de ton couple... mais parce que tu l'as choisi toi même... Faudra pas venir s'en plaindre plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 [quote="Geckette"]Ce ne sont pas des pics méchant crois moi... dans les pics méchants je suis plutôt douée. Mais simplement, des pics qui peut être t'auraient permis de te rendre compte de l'absurdité de la situation... Ce type, tu le traites de merde, qu'il ne te mérite pas, que tu as réfléchis que franchement il a dépassé les bornes, que ce n'est plus possible. Il arrive "je t'aime petite bête". Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh JE SUIS AUX ANGES. Ce type fait ce qu'il veut de toi, en une phrase il te fait oublié qu'il t'a foutu une misère monstre. Tu dis qu'on te juge ? Mouais... Mais ne crois tu pas, que c'est plutôt un ras le cul général de toutes ses personnes qui pendant pas mal de temps ont pris le temps de te soutenir, te booster, te donner des conseils, tenter de t'ouvrir les yeux... et qui d'un "je t'aime petite bête", se sont fait balayés. Parce qu'au final, tu n'auras suivi aucun des conseils, n'aura entendu aucune des remarques, n'aura pas ouvert les yeux une seconde sur ta situation. Et lorsque ça repartira en couille, parce que ça repartira en couille... puisque lui n'a pas changé, il n'a aucun effort à faire... puisque si demain il te jette comme une merde, il n'aura cas dire la phrase magique pour te récupérer. Tu pourras revenir sur ce forum, mais il n'est pas certain que les personnes soient aussi sympa... Et oui... ce n'est pas parce que tu postes sur ce forum qu'on va te traiter comme une pauvre petite chose délicate victime... Parce que là clairement... t'es une victime de ton couple... mais parce que tu l'as choisi toi même... Faudra pas venir s'en plaindre plus tard.[/quote] 100% d'acc !! sérieux Nathalie pour avoir été la " victime " d'un PN ..à mon avis tu es en pleisn dedans .. super ! sérieux à 32 ans on a quand même d'autre inspiration dans la vie qeu de sortir avec un " gamin " ( et je dis pas ça que pour l'âge ) qui ne travaille pas , adore ces potes ( plus que toi ) et vie encore avec sa mère... muarfff.. sérieux ! je te souhaite tout de bon avec..mais sérieux..puafff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="Geckette"]Ce ne sont pas des pics méchant crois moi... dans les pics méchants je suis plutôt douée. Mais simplement, des pics qui peut être t'auraient permis de te rendre compte de l'absurdité de la situation... Ce type, tu le traites de merde, qu'il ne te mérite pas, que tu as réfléchis que franchement il a dépassé les bornes, que ce n'est plus possible. Il arrive "je t'aime petite bête". Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh JE SUIS AUX ANGES. Ce type fait ce qu'il veut de toi, en une phrase il te fait oublié qu'il t'a foutu une misère monstre. Tu dis qu'on te juge ? Mouais... Mais ne crois tu pas, que c'est plutôt un ras le cul général de toutes ses personnes qui pendant pas mal de temps ont pris le temps de te soutenir, te booster, te donner des conseils, tenter de t'ouvrir les yeux... et qui d'un "je t'aime petite bête", se sont fait balayés. Parce qu'au final, tu n'auras suivi aucun des conseils, n'aura entendu aucune des remarques, n'aura pas ouvert les yeux une seconde sur ta situation. Et lorsque ça repartira en couille, parce que ça repartira en couille... puisque lui n'a pas changé, il n'a aucun effort à faire... puisque si demain il te jette comme une merde, il n'aura cas dire la phrase magique pour te récupérer. Tu pourras revenir sur ce forum, mais il n'est pas certain que les personnes soient aussi sympa... Et oui... ce n'est pas parce que tu postes sur ce forum qu'on va te traiter comme une pauvre petite chose délicate victime... Parce que là clairement... t'es une victime de ton couple... mais parce que tu l'as choisi toi même... Faudra pas venir s'en plaindre plus tard.[/quote] :-1 Je crois que de toutes les réponses j'ai ete la plus patiente, la moins sec, et tu m as jamais ecouté... bref je suis d 'accord ac tout ce que je cite au dessus, et c certain, ca repartira en couille, tu reviendras, peut etre sou un autre pseudo... mais je ne repondrai jamais autant que je t repondu, car g perdu mon temps.... tu n'en fais qu a ta tete, tu es convaincu davoir raison, a 32 ans tu en as emotionnellement 15 kom bcp de personnes ds ce domaine, koi ke les ruptures aident à grandir... visiblement tu n le souhaites pas. Alors tout le faux semblant de bonheur que tu crois vivre et que tu merites Sur ce tchao! et on te remercies pas du soutien que TU as apporté aux autres sans etre "mechante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés