NATHALIEMICK Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Vous m'avez fait sourire, mais je crois être responsable en grande partie de cette situation et j'ai compris....je sais que la meilleure chose à faire est de le laisser tranquillle, mais je suis tellement mal, je veux agir, je veux de l'action, j'ai pas envie de le laisser s'éloigner encore plus et qu'il ne garde de moi qu'un souvenir pourri...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 est ce que le temps efface les mauvais souvenirs dans une relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 on est tous et toutes pareils on croit que ce sont nos actes qui font change la donne mais a bien y regarder la plupart du temps on a déjà fait beaucoup et c'est à l'autre de faire son bout de chemin ..... tu lui as certainement dit que tu regrettais ci et ça, que tu ferais mieux maintenant, que tu l'aimes toujours etc et alors qu'est ce que ça a changé ? pour l'instant rien .... faut accepter que la balle soit dans le camp de l'autre et qui en fera ce qu'il voudra et pas forcément ce qu'on en voulait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je suis en train de craquer, j'ai le coeur qui bat à 30 mille....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 je deviens dingue, j'ai peur qu'il soit avec une autre fille!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]je deviens dingue, j'ai peur qu'il soit avec une autre fille!!!!!![/quote] écoute arrête de penser à ça , essaye de te vider la tête et penser à autre chose , sors , regarde un film , va dormir !! mais ne te torture plus ! sinon je crois que penser qu'il est ou pas avec une autre fille c'est juste te faire plus de mal ..et pis de toute manière ça change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 si, ça change mes chances de le récuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 HELP!!!! il m'appelle dans une heure, je lui dis quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon alors il a téléphoné, il a pas beaucoup parlé.....je lui ai demandais si je lui manquais, il a dit oui....et je lui ai demandé si il m'aimait, il m'a dit oui......Mais rien de plus, j'adopte quelle attitude maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 tu t'occupes de toi, tu le laisses venir petit à petit, tu restes distante et détachée, vous prenez votre temps, vous laissez de coté les projets et les pb, vous passé que de bons moments, et pas de sexe avant d etre réengagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci purple..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 IL M'A PAS DONNE DE NOUVELLES AUJOURD'HUI......:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 SILENCE RADIO Ca veut dire pas de contact DU TOUT!! N'attends pas apres ces coups de fils, OCCUPES TOI de TOI!! - Va voir des amis, de la famille, - Concentres toi sur ton boulot - Refais la déco d'une pièce - Va faire du shopping - Va chez le coiffeur, soins beauté ect... - Sors!! Ne refuse AUCUNE INVITATION (sauf les siennes) - IGNORE LE PENDANT UN MOIS!! - S'il te harcèles ou t'envois des msg insultants ou blessant tu ne réponds pas jusqu'a un certain nombre déraisonnable ou certaines horaires déraisonnable et tu écris juste: "Besoin de temps pour réfléchir, je te contacterais plus tard, ne t'en fais pas, prends soin de toi" Et quoi qu'il réponde TU NE REPONDS RIEN D AUTRE!!! 4 SEMAINES!!! 4 petites semaines pendant lesquels tu t'occupes QUE DE TOI!! Tu penses à lui, mais tu ne t'en occupes pas! Ce n'est pas ta priorité, et le meilleur moyen de le retrouver, c'est de revenir celle qu'il a aimé, et pour cela tu dois prendre soin de toi!!! Et ça lui permettra également de se poser, de se remettre en question... FAIS TOI CONFIANCE!!! Il t'aime encore, tu l'as déjà séduite une fois, donc tu ne vas pas le perdre parce que tu retrouves ton aptitude à vivre sans lui comme, l'attraction de vos débuts... le calme de votre relation initiale, l'excitation de la nouveauté (là du renouveau) APPRENDS A TE DETACHER DE LUI! tu vivais avant , tu vivras après... si jamais (dans le pire des cas) si jamais ça devait être terminé, ce SILENCE RADIO te permettras de relativisé puisque tu auras reussi a tenir Un mois sans lui... il faudra poursuivre. Mais pour l'instant ce SR tu le fais EN PENSANT A LUI, a vous, et POUR vous, POUR TOI, pour lui... gardes ça en tete et fais ton silence radio TOTAL!!! Prouves lui que tu peux vivre loin de lui, tu verras qu'a son tour il aura peur de ne plus etre important pour toi et reviendra... Courage, prends toi en main!! Surpasses toi, surpasses tes angoisses, relèves toi!! Personne ne détient ta vie, personne ne justifie ton existence par son amour. Tu es là pcq tu dois être là, pcq tu as des tas de choses à voir et a vivre, et des tas de personnes a rencontrer. Tu avanceras avec ou sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 ouahhhhhhh je sais plus quoi dire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C A DIRE ??? si c'est plus quoi lui dire à lui tant mieux c'est le but, PAS AVANT LE 13 DECEMBRE! Fais une liste des choses à faire d'ici le 13 decembre, fais toi un pti calendrier et pas d ecart! Dans un mois on en reparle! En attendant c 'est que a nous que t'ecris.... tu peux tout dire ici alors exprimes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je voulais dire que j'ai l'impression d'avoir des coachs, c'est touchant.....Il m'a appelé cette nuit, j'ai fait l'endormie (alors que je ferme pas l'oeil), il m'a dit désolé de t'avoir dérangé, et juste après je reçois un sms où il dit : " a moi aussi ça fait du mal tout ça"............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ET j'ai juste renvoyé : "..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Mouais... "..." c'est une réponse quand même. PAS DE CONTACT! sérieusement, SILENCE RADIO! jusqu'au 13 décembre... tu verras que ce jour là tu diras que ça t'as fait du bien le SR, fais toi violence, change de tel au pire, met son num sur un papier rangé, et efface de ton tel.... met resiste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis d'accord, mais si je reponds pas quand il m'appelle etc.....et ce pendant un mois, il va croire que j'ai tourné la page et lacher l'affaire, non? C'est quoi le juste mileu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai le sentiment que tout est perdu.....je ne sais pas comment réagir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est normal de se sentir au fond du trou, comme une merde? j'ai l'impression de ne plus être bonne à rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour a tous, voila mon histoire jai rencontrer un mec il ya 10mois sur un site de rencontre il a 20ans jen ai 23. nous avon tou de suite echanger nos numeros de telephone et quelque jour apres nous nous sommes dit je taime pour certain sa pe etre tro tot mais les sentimen que nous avion etais sinceres il venais juste de ronpres avec la fille avec qui il etais depui 5ans. Des le debut de notre relation il mavais toujour dit quil ne voulais rien de serieux quil netais pa pres. plus les mois passer et plus cetais fort entre nous on se voiyais que le week end mais cetai parfait a chaque fois .je laimé il maimé cetai le principale. o bout de 9mois de relation (septembre) je prie la decision de mistaller ds sa villes ( oui car jhabiter a 45min de chez lui) pour le mois de decembre. le mois d'octobre passe toujour aussi parfait il me soutien dans mes demarche et a hate. et la il ya 2 semaine il manonce quil veut quon arret notre relation je nest pas conpris tou aller si bien il me dit quil a peur de sengager quil nest pa pres a etre en couple quil maime mais quil fait un bloquage il ne veut pa revivres se quil a vecu avec son ex. je mefondre je laime si fort je ne veut pa le perdre je lui dit ke je veut quil me le dise en face il accepte sauf qune fois sur place il me dit nan je ne veut pa te perdre je taime tro nous passon la nuit ensemble tout etais redevenu comme avan... 2 jour apré il me reécri en me disan quil ny arrive vremenpas et que cet fois si cest fini je le supli et tou mais rien ny fai il pleur il me dit quil pence fair une erreure en fesan sa mais que cetai le mieu pour moi quil ne serai pa me rendre heureuse il ma juré que quan il serais pres il mecrirais mais je ny croi pa je voudrais pourtan! je ne lui et plu donner de nouvelle pendant 4jour et g ceder je lui et ecris hier il me reponder pa alors jinsister et la il ma repondu quil me reponder parcequil ne voulais plus se prendre la téte que cetai mieu comme sa je sui perdu jai tro mal aider moi silvouplait je veut le recuperée que doit je faire ?je ne peut pa vivres san lui tou aller si bien je ne conpren pa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 nath je suis dans le meme etas que toi cest vrement tres dur je cherche des reponce ossi cest dur a geré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je comprend, mais je cherche moi même des réponses, alors je suis bien mauvaise conseillère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est le but plus il croira que tu laches l'affaire, plus il pensera a toi, plus il aura envie de revenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 JE comprend bien le concept mais j'ai du mal a l'appliquer à mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]JE comprend bien le concept mais j'ai du mal a l'appliquer à mon histoire[/quote] Je suis désolée Nathalie .. mais sérieux remues toi un peu ! on dirait que tu as 15 ans et que c'est la première fois que tu te fais larguée . bref .. Sérieusement depuis quand un mec t'aide à vivre ? depuis quand tu n'es rien car il n'est plus avec toi ? non la mais allo quoi !!!!! moi ça me fous la rogne tout ça !! ça fait limite carpette ! et fille qui n'est rien sans son mec ! C'est vrai que dans cette état tu dois donner envie .. pose toi également la question de finalement que ce qu'il t'apportait et pourquoi tu n'es RIEN sans lui ! que ce qu'il fait que tu n'es RIEN ! bref .. si à chaques fois que je me faisais larguée je n'étais rien...et ben je ne serais vraiment rien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="lili1982"][quote="NATHALIEMICK"]JE comprend bien le concept mais j'ai du mal a l'appliquer à mon histoire[/quote] Je suis désolée Nathalie .. mais sérieux remues toi un peu ! on dirait que tu as 15 ans et que c'est la première fois que tu te fais larguée . bref .. Sérieusement depuis quand un mec t'aide à vivre ? depuis quand tu n'es rien car il n'est plus avec toi ? non la mais allo quoi !!!!! moi ça me fous la rogne tout ça !! ça fait limite carpette ! et fille qui n'est rien sans son mec ! C'est vrai que dans cette état tu dois donner envie .. pose toi également la question de finalement que ce qu'il t'apportait et pourquoi tu n'es RIEN sans lui ! que ce qu'il fait que tu n'es RIEN ! bref .. si à chaques fois que je me faisais larguée je n'étais rien...et ben je ne serais vraiment rien aujourd'hui[/quote] :-Bra :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon je donne des nouvelles pour ceux qui veulent bien m'aider......Je lui ai fait un message hier soir lui demandant de m'appeler, il m'appelle et me dit en gros d'arrêter de le contacter, que même si je lui manque il ne croit plus du tout en nous, qu'il y a plus rien à esperer....je lui demande de penser au meilleur et là il me dit: "y'a pas de meilleur avec toi"......Bon ben c'est tout........C'est vraiment foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Moralité : il ne fallait pas l'appeller et relire les conseils qui t'ont été donné ... La meilleure chose que tu puisses faire à mon humble avis est de te retirer de cette histoire afin de te reconstuire et de laisser du temps passer... Pour faire simple : OUI au jour d''aujourd'hui c'est foutu.. on ne sait pas ce que réserve l'avenir alors en attendant, essaie de voir autre chose ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]Bon je donne des nouvelles pour ceux qui veulent bien m'aider......Je lui ai fait un message hier soir lui demandant de m'appeler, il m'appelle et me dit en gros d'arrêter de le contacter, que même si je lui manque il ne croit plus du tout en nous, qu'il y a plus rien à esperer....je lui demande de penser au meilleur et là il me dit: "y'a pas de meilleur avec toi"......Bon ben c'est tout........C'est vraiment foutu?[/quote] Ce n'est pas par ce que je te dis pas que ton ex est fou de toi que je veux pas t'aider ! Charmant le mec ! en plus de ne faire rien dans sa vie .. de ne pas être indépendant , et de te traiter de tous les nom .. il te dis des choses super gentils ! non mais il a vraiment tout pour plaire ce mec ! Nath .. Nath.. tu réalise que ce mec s'en fous là de te faire souffrire , de te faire de la peine ? que tu es entrain de te battre contre un mur pour quelqu'un qui s'en fous si tu es blessée ou pas ? et c'est de lui que tu dis " homme de ta vie " ... l'homme de ta vie doit te rendre HEUREUSE..doit te donner la sécurité ! ce mec est un enfant qui a joué un moment avec un femme ..et qui jette son jouet ..comme on jette une ordure .. tu mérites mieux ! mais tu dois t'en rendre compte pour pouvoir avancer et pour moi c'est foutu ! et même si il revenait je te dirais de courir ! car ce genre de mecs ! ça ne changera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 DE MIEUX EN MIEUX!!!!!! il m'a appelé cet aprem parce que son pote reçoit des coups de fils masqués et il pense que c'est moi....pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]DE MIEUX EN MIEUX!!!!!! il m'a appelé cet aprem parce que son pote reçoit des coups de fils masqués et il pense que c'est moi....pfffffff[/quote] La vielle technique de l'appel masqué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 mais c'est pas moi, en plus ce pote pouvait pas me sacquer alors je vois pas l'intêret....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai vraiment l'impression qu'a force de pas se voir on devient des etrangers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]j'ai vraiment l'impression qu'a force de pas se voir on devient des etrangers....[/quote] et ben..et dire que c'est çA que tu veux récupérer ... bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ben je sais mais comment vous dire, ce mec m'a fait tourner la tête de A à Z, je me donnes à lui corps et âme comme jamais je me suis donnée malgré mes 32 années........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]Ben je sais mais comment vous dire, ce mec m'a fait tourner la tête de A à Z, je me donnes à lui corps et âme comme jamais je me suis donnée malgré mes 32 années........[/quote] On ne se donne pas à un homme corps et âme !!"c'est déjà par là que tu dois commencer ton changement ! on ne SE DONNE à personne !!! on vie une relation partagée ! et non une relation soumise ou le mec est tout pour toi ! et que tu sens que il est tellement extraodinaire que si il te quitte tu es plus rien. Car pour vivre des relation épanouissante il faut d'abord s'aimer ! et se dire que c'est à NOUS qu'on doit se donner corps et âmes je vais être rude ...mais bon Si tu montre ça à ton ex mec tu m'étonnes que le mec avec ses 23 piges ai la trouilles de sa vie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ça c'est fait......j'en suis à mon deuxième jour de SR et c'est très dur......Le dernier msg qu'il m'a fait avant le SR c'était "adieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 personne pour me redonner espoir??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah on prend le temps de te lire, de te conseiller, et tu prends pas le temps dessayé dappliquer... On sait tous ici à quel point c'est difficile de resisté... mais ce quon veut c'est que tu comprennes que t'as pas le choix, surtout si tu veux le recuperer. tous tes interdits, tes appels, tes msg, tes supplications, te morfondre, tes doutes, tes angoisses, ton manque d'estime de toi, ect... ne font que detruire un peu + cette relation. Il faut absolument te resaisir si tu veux le recuperer. Et peut etre que dans ta reconstruction tu finiras par comprendre ce que lili veut dire aussi, quaucun homme ni aucune personne ne doit avoir un tel pouvoir sur toi. Personne ne mérite ta vie, c'est ce que tu as de plus precieux... Sartre disait que se sentir aimer c'etait un moyen de justifier notre existence.... Quand bien même cette existence n'a pas a etre justifier, Tu es là pcq tu es là, pcq tu dois etre là, pcq tu as des choses à faire ici, et actuellement en tout cas ce n'est plus avec lui.. donc tournes la tete, regarde a droite et gauche mais surtout devant toi, et avances... peut etre que vous vous retrouverez au prochain carrefour, mais pas MAINTENANT, ouvres les yeux, regardes l'horizon et fonces.... passes pas a coté de ta vie Entreprends peut etre une therapie pour comprendre pourquoi tu donnes tant de pouvoir aux autres, à cet homme sur ta vie, dans ton histoire il y a forcemment les clés de toutes ces portes que tu te fermes en gardant les yeux fermés... de quoi as tu peur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 de le perdre.....parce que j'ai pas mal de tords et de maladresses parce que pour moi l'amour à ce point c'est nouveau, c'est comme si j'avais 15 ans...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHALIEMICK Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 [quote="NATHALIEMICK"]J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal[/quote] putain NATH !!! si on est ici c'est qu'on a aimé ! des fois si fort qu'on laissait notre bien être pour la personne !!!!!!! mais putain on a appris de nos erreurs , on a appris de notre passé et on a appris à s'aimer nous ! tu l'aime trop ce mec ! tu lui laisse pas de place pour qu'il t'aime .. si toi tu t'aime pas comment veux tu qu'il t'aime !! je vais faire ma Geckette !! mais si il est avec qun d'autre et alors ???????? il a le droit putain ! il est plus avec toi !!! et il a peut être envie d'être avec une fille qui le prenne par les couilles et lui montre qu'elle a confiance en elle ! qui ne le met pas sur un pied d'estale et ne le fait pas sentir comme si c'était le dernier homme sur terre ! Il a 23 ans ! ce n'et pas les même attente qu'une femme de 32 ( j'en aie 30 ) , t'as tout lâché pour lui , il sait que il est ton centre ! le mec je te le dis et repète !! il a pris ses jamabe à son cou et il s'est tiré ! car tu l'etouffe !! et la tu ne fais que confirmer le pourquoi il te quitte !! car tu le daube !! tu l'épuises ! avec toi y'a pas de conquête , pas de mystère ! vu que tout tourne autours de lui Bref ressaisie toi ! mais pour toi ! c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 [quote="lili1982"][quote="NATHALIEMICK"]J'ai peur si il y a quelqu'un repondez, j'ai peur qu'il soit avec une autre......que celui qui n'a jamais aimé me jette la pierre, je suis mal mal mal[/quote] putain NATH !!! si on est ici c'est qu'on a aimé ! des fois si fort qu'on laissait notre bien être pour la personne !!!!!!! mais putain on a appris de nos erreurs , on a appris de notre passé et on a appris à s'aimer nous ! tu l'aime trop ce mec ! tu lui laisse pas de place pour qu'il t'aime .. si toi tu t'aime pas comment veux tu qu'il t'aime !! je vais faire ma Geckette !! mais si il est avec qun d'autre et alors ???????? il a le droit putain ! il est plus avec toi !!! et il a peut être envie d'être avec une fille qui le prenne par les couilles et lui montre qu'elle a confiance en elle ! qui ne le met pas sur un pied d'estale et ne le fait pas sentir comme si c'était le dernier homme sur terre ! Il a 23 ans ! ce n'et pas les même attente qu'une femme de 32 ( j'en aie 30 ) , t'as tout lâché pour lui , il sait que il est ton centre ! le mec je te le dis et repète !! il a pris ses jamabe à son cou et il s'est tiré ! car tu l'etouffe !! et la tu ne fais que confirmer le pourquoi il te quitte !! car tu le daube !! tu l'épuises ! avec toi y'a pas de conquête , pas de mystère ! vu que tout tourne autours de lui Bref ressaisie toi ! mais pour toi ! c'est tout ![/quote] Loooooool Je vais finir par croire que je suis la sociopath du forum ! lol Non sans déconner, tout ce que dis lili est vrai. Il n'y a rien de pire pour quelqu'un de sentir qu'il est le pilier de ta vie (pour citer mon copain). C'est une putain de pression de fou ! Qui voudrait ça ? Il faut être llibre dans un couple, de pouvoir penser ce qu'on veut, dire ce qu'on veut, aimer comme on veut. Sans se dire "oh putain, est ce que ca ne va pas foutre en l'air ma copine ? elle va faire la tête ? elle va me prendre la tête ? elle va réussir à s'occupe si je fais ça ? si je pars là elle va faire quoi ?" MAIS MERDE QUOI chacun sa vie ! une seule règle (et encore ca dépend des couples, je donne exemple de mon couple) "tu ne couches pas ailleurs, tu ne dragues pas, flirt pas ect..." Après chacun fait sa vie c'est tout !!!! Donc ton ex t'a demandé de lui foutre la paix !!! tu lui fous la paix putain et t'as pas le choix de toute facon, tu vas pas t'imposer dans sa vie. Puis franchement les messages du style "adieu", ce que c'est mélodramatique à souhait... Hey tu rompts, tu rompts, tu dis ciao et c'est tout. Tu dis pas "Adieeeeeuuu...." avec du vent dans les cheveux et des pétales du cerisier au printemps, qui volent devant ton regard plein de larme. Fous lui un bon SR dans la tronche, montre lui que t'as une vite à côté et que non ce n'est pas LUI ta vie. Ca va lui faire tout drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 [quote="Geckette"] Tu dis pas "Adieeeeeuuu...." avec du vent dans les cheveux et des pétales du cerisier au printemps, qui volent devant ton regard plein de larme. [/quote] Elle est méchante la Geckette mais que ce qu'elle est bonne (dans ses paroles hein :-Coch ) Rien que l'image avec les pétales du cerisier japonais :lol: :lol: :lol: Manque plus que les violons :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés