Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lili décidément tu veux pas voir la vie en rose en ce moment :D ;) c'est tous des sal*** hein :mrgreen:

Bah certes il est pas très cool de t'insulter d'avoir des paroles blessantes tout ca parce que tu réponds pas ou pas comme il voudrait je pense qu'il faut pas le prendre pour toi mais comme tu fais pas ce qu'il souhaite bah réflexe humain il essaie de te faire mal puisque lui ça lui fait mal...donc oui protèges toi est ce qui le pense vraiment ça je n'en sais rien le temps te le dira...

lili décidément tu veux pas voir la vie en rose en ce moment :D ;) c'est tous des sal*** hein :mrgreen:

Bah certes il est pas très cool de t'insulter d'avoir des paroles blessantes tout ca parce que tu réponds pas ou pas comme il voudrait je pense qu'il faut pas le prendre pour toi mais comme tu fais pas ce qu'il souhaite bah réflexe humain il essaie de te faire mal puisque lui ça lui fait mal...donc oui protèges toi est ce qui le pense vraiment ça je n'en sais rien le temps te le dira...

non Milki je vois la vie en rose avec les mecs qui le méritent Milky ! je vois les situation objectivement et non avec de l'amour pleins les yeux

Les mecs qui en valent la peine sont ceux qui vous respecte , qui vous courtise , qui vous traite comme des princesse .. et oui je suis sure que des ex peuvent revenir ensemble mais je me demande des fois à quel prix ? de laisser sa dignité et de se laisser traiter comme des moin que rien ?

il faut se faire RESPECTER ! ..j'ai vécu trois ans d'enfer en ne me faisant pas respecter ! et là j'ai ouvert les yeux ! et depuis ^je me rend comtpe que oui putain je vois la vie en ROSE !!! car je m'aime ! moi ! pas un autre ! moi !!

donc Milky être réaliste n'est pas être pessimiste :)

super ... le mec te traite de Sale pu.. de connasse..et de moin que rien .mais vraiment le prend pas pour toi .. il est mal en ce moment ..

Allo quoi !!!!!!! le respect c'est ce qu'il y'a de plus important ..enfin bref moi PLUS parler lol..car moi devenir méchante :( lol

Je te taquinais lili bien entendu qu'il faut être un minimum objectif et c'est sur quand on a de l'amour dans les yeux ça aide pas comme de la colère aussi ça aide pas

Oui je suis d'accord avec toi on peut pas tout accepter sous prétexte qu'on aime et qu'on aurait fait une boulette dans le chemin de la vie du couple...si on nous pardonne pas et bien c'est que l'autre est un sans coeur...

Je te taquinais lili bien entendu qu'il faut être un minimum objectif et c'est sur quand on a de l'amour dans les yeux ça aide pas comme de la colère aussi ça aide pas

Oui je suis d'accord avec toi on peut pas tout accepter sous prétexte qu'on aime et qu'on aurait fait une boulette dans le chemin de la vie du couple...si on nous pardonne pas et bien c'est que l'autre est un sans coeur...

je suis pour le pardon , c'est ça amène la paix interieur !

j'ai pardonné et pourtant dieu seul sait combien cet homme m'a fait du mal .. en gros deux avortement , mot blessant , non repect de ma vie , jalousie et j'en passe :)

Je sais que tu plaisantais ;) ( suis un peu sensible today !! )

Je suis pour que les ex qui sont fait pour être ensemble reviennent ! mais si il y'a eu manque de respect ..pourquoi recommencer vu que pour moi c'est très rare que qun change

Je comprends oui tu as une histoire vraiment pas paisible et sympa ..... :roll: Et là il en faut du courage pour pardonner à l'autre

T'inquiète je comprends tout à fait que tu sois un peu sensible on est le 11 novembre quand même :lol:

Je pense que si les gens peuvent changer, on évolue dans la vie si un tant soit peu on se regarde pas le nombril mais juste à côté en voyant qu'on est pas parfait qu'il y a des choses que si on les changeait un peu on serait d'autant plus heureux...c'est ça aussi de faire le mea culpa de ces anciennes histoires en prenant en compte qu'on a aussi fait des erreurs et qu'on veut ne plus les refaire...ainsi pourquoi un couple qui n'était pas si mal mais dont l'un ou les deux n'étaient pas assez mature pour vivre cette histoire ne pourraient ils pas le refaire ?

Je comprends oui tu as une histoire vraiment pas paisible et sympa ..... :roll: Et là il en faut du courage pour pardonner à l'autre

T'inquiète je comprends tout à fait que tu sois un peu sensible on est le 11 novembre quand même :lol:

Je pense que si les gens peuvent changer, on évolue dans la vie si un tant soit peu on se regarde pas le nombril mais juste à côté en voyant qu'on est pas parfait qu'il y a des choses que si on les changeait un peu on serait d'autant plus heureux...c'est ça aussi de faire le mea culpa de ces anciennes histoires en prenant en compte qu'on a aussi fait des erreurs et qu'on veut ne plus les refaire...ainsi pourquoi un couple qui n'était pas si mal mais dont l'un ou les deux n'étaient pas assez mature pour vivre cette histoire ne pourraient ils pas le refaire ?

Une femme ( ou un homme ) ne devrait pas tolérer la violence verbal , lui courir après est lui montré que ce qu'il a fait n'était pas grave , et que par ça il peut faire ce qu'il veut .

Dans la situation ici , elle lui montre qu'elle ferait n'importe quoi pour qu'il revienne , et lui il l'a blesse , et elle , elle continu.. alors moi je dirais SR et passe à autre chose

Mais là c'est moi ! avec mon esprit de mtnt et les erreurs que j'ai faites comme exemple !

c'est utopic de croire que qun change , la personne evolue oui mais ne change pas forcemment , à part si elle est aidée ou si ce défaut n'est pas trop grand ..

mtnt ton histoire Milky est différente ..ton ex ne t'as pas insulter c'est un mec qui à l'air bien dans sa tête ..et je te te dirais aller hop fonce ! tente le tout pour le tout ..et si non oublie ! repasse pas deux ans dessus ;)

mais là moi ..quand y'a manque de respect je ne peut pas appuyer et caresser la tête de la personne en disant " je te soutiens va te mettre dans la gueule du loup " ..je pense qu'à 32 ans ( j'en ai 30 ) on a besoin de stabilité , de soutiens financier !

et je te le dis à toi qui est l'auteur de ce post que tu aurais été très malheuresue avec ! mainteannt ne regrette pas tes choix ..mais je crois que tu mérites mieux que lui !

Mtnt je sais que tu ne m'écouteras pas , alors protège toi ! car la route va être houleuse !

pour Milky :) je suis absolument heureuse , et j'ai pardonné à cet homme ! ça m'aide d'avancer surtout quand il vient chez moi à 4 heures du matin à frapper comme un dingue car je lui ouvre pas ..

je suis si heureuse de ENFIN me respecter que rien ni personne ne pourrait me faire douter de mon choix !

Il y'a tellement d'homme si géniaux si merveilleux qui seraient des pères et des maris incroyable !!

bref voilà ma façon de voir .. elle plait ou pas :) mais elle est tel qu'elle est

Nous disons la même chose lili mais pas dans les mêmes termes mais je t'assure nous disons la même chose :)

Il faut oui qu'elle se protège parce que cet homme a bien trop d'accès à son être pour que les dégats ne soient pas énormes.... qu'il soit mal ou autre n'excuse pas les termes qu'il emploie à son égard et si il a besoin de se faire aider y a des gens pour ça, nath n'est pas un psy pour penser les plaies et la vie de cet homme

Il faut comme tu dis d'urgence qu'elle se mette en sécurité qu'il gueule qu'il braille ou même comme ton ex lilli vienne lui défoncer la porte à 5h du matin faut pas lacher....il veut détruire bah qu'il se détruise lui mais pas elle !

Mon ex n'est pas bien dans sa tête pas du tout même il est dépressif, manque de confiance en lui, à un côté destructeur par moment, a de gros problèmes de communication quand il s'agit de son coeur (plus simple pour lui de dire qu'il a plus de coeur alors qu'il chiale tant qu'il peut en pensant à moi, ou même en me voyant 30 s en web cam). Je ne veux pas le sauver qu'on soit bien clair , je suis pas mère théresa, y a des pro pour ça, d'ailleurs je lui donne pas de conseils sur sa vie (il l'a choisi pour l'instant sans moi s'il est mal bah qu'il assume ! :twisted:). Du coup lili tu as réussi à me paumer :lol: je ne sais plus si je dois foncer comme tu dis, patienter qu'il fasse sa reconquête, ou alors faire reset ! :lol:

Nous disons la même chose lili mais pas dans les mêmes termes mais je t'assure nous disons la même chose :)

Il faut oui qu'elle se protège parce que cet homme a bien trop d'accès à son être pour que les dégats ne soient pas énormes.... qu'il soit mal ou autre n'excuse pas les termes qu'il emploie à son égard et si il a besoin de se faire aider y a des gens pour ça, nath n'est pas un psy pour penser les plaies et la vie de cet homme

Il faut comme tu dis d'urgence qu'elle se mette en sécurité qu'il gueule qu'il braille ou même comme ton ex lilli vienne lui défoncer la porte à 5h du matin faut pas lacher....il veut détruire bah qu'il se détruise lui mais pas elle !

Mon ex n'est pas bien dans sa tête pas du tout même il est dépressif, manque de confiance en lui, à un côté destructeur par moment, a de gros problèmes de communication quand il s'agit de son coeur (plus simple pour lui de dire qu'il a plus de coeur alors qu'il chiale tant qu'il peut en pensant à moi, ou même en me voyant 30 s en web cam). Je ne veux pas le sauver qu'on soit bien clair , je suis pas mère théresa, y a des pro pour ça, d'ailleurs je lui donne pas de conseils sur sa vie (il l'a choisi pour l'instant sans moi s'il est mal bah qu'il assume ! :twisted:). Du coup lili tu as réussi à me paumer :lol: je ne sais plus si je dois foncer comme tu dis, patienter qu'il fasse sa reconquête, ou alors faire reset ! :lol:

Bon alors une chose est sûre on parle pas la même langue ;) lol car j'avais pas compris ça :)

ufff ça me rassure je pensais être la folle de l'histoire :)

bon on va pas pourrir son poste :) mais bon moi je sais plus Milky ton histoire me trouble jajaj et mes neuronnes n'arrivent plus à réfléchir ! premièrement que ce que toi tu veux faire ? retourner avec un depressif ? ou être déprimée queleques temps et retrouver un mec mignon et pas dépressif qui te rendrais heureuse :) ???? je sais pô !!!

Hihihihi oui on parle bien de la même chose sinon je passais moi aussi pour une tarée aux tendances sado mdr !!!!

Je veux être avec lui il a juste des faiblesses mais c'est une personne très bonne dans le fond juste un peu bourru des fois :mrgreen:

je suis dure avec moi même ;) comme avec les autres ..je ne supporte pas les faiblesse

je sais taper moi !!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet