Aller au contenu

Messages recommandés

Courage Nathalie, je t'assures que si tu agis maintenant tu as de grande chance de le retrouver....

je savais que je ne devais pas commettre d'interdits mais c t plus fort que moi, resultat j'ai grillé toutes mes chances... 4mois d'interdits, plutot que de lui laisser du temps, pcq evidemment moi aussi j'ai eu le fameux "ca ne redeviendra pas comme avant du jour au lendemain..."

Bref, ne fais pas comme moi, agis maintenant, tu nous a nous!!!

J'aurai aimé tombé sur ce site dés le debut!!

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour vos réponses, j'ai tellement peur car un homme ne réagit pas comme une femme, il a plus de capacité à occulter et j'ai peur de ces filles qui lui sont présentées même si il me dit qu'il s'en fout.........j'ai peur qu'il se dise qu'après tout c'est mieux ainsi et qu'il ne revienne pas malgré ces sentiments, par fierté......

Et oui Nathalie, ils sont terribles pour ça ! On passe notre temps à analyser, vouloir échanger avec eux, comprendre, s'arracher les cheveux et eux pendant ce temps-là sont capables de rester dans leur coin. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas affectés, juste qu'ils gèrent ça différemment. Et le jour où tu le comprends et où tu l'acceptes, et bien crois-moi, beaucoup de choses changent ! Je ne dis pas qu'ils nous reviennent forcément comme par magie mais dans tous les cas, ça nous permet de vivre ce moment beaucoup plus sereinement. Et quand on y réfléchit, la 1ere chose qu'on veut tous, c'est être heureux ! Donc avant même de se torturer pour "récupérer son ex", si déjà on peut retrouver de la sérénité en quittant les montagnes russes, on a déjà énormément gagné !!!

Et en étant apaisée, tu verras que discuter et débattre avec ton ex sera beaucoup plus simple et la conclusion, même si elle n'est pas celle que tu souhaites aujourd'hui, sera plus facilement acceptée.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous avant tout d'être heureux !!! (et puis si on pouvait récupérer nos ex en même temps, ça serait top :p )

Purplehand, tant mieux si mes mots ont pu te réconforter. Sache que 32 jours, ce n'est rien. J'ai passé 2 mois complets sans aucune nouvelle de mon ex, j'ai tenu bon, je ne l'ai pas contacté pendant cette période et fait ma vie. J'ai accepté le fait que ma vie se ferait peut-être sans lui et finalement il m'a recontacté. Je l'ai laissé être en demande et maintenant nous nous revoyons de temps en temps (pratiquement toujours à sa demande). Ce n'est qu'un cas parmi d'autres, mais sache que tu as raison de poursuivre ton SR ! Tiens bon :)

Je pense que le SR n'est pas la solution absolue qui marche tout le temps, mais c'est bien adapté dans les cas où l'un des 2 est un peu perdu et ou l'autre le presse. Donc dans ton cas, ça m'a l'air bien, puisque ça va aussi te permettre de penser à toi et moins à lui et/ou à vous 2.

Mais garde bien en tête que le SR, c'est pour aller mieux, pas pour être malpoli, donc ça ne veut pas dire l'ignorer. Donc s'l t'envoie un sms, tu peux répondre, mais tu peux aussi te laisser le temps de répondre. Rien ne presse, si tu réponds le lendemain ou 3 jours après, il n'y a pas de problème. Et quand je parle de répondre, ça veut dire qu'il y a une question. Si le message n'appelle pas de réponse, et bien laisse couler.

Ce n'est que mon avis, mais j'espère que ça t'aidera !

C'est normal ! Ce forum m'a aussi énormément aidé, ça fait des mois que je profite des conseils de chacun ici et c'est vraiment formidable. J'étais au 4e sous-sol et maintenant je remonte la pente grâce à notre belle communauté de largué(e)s motivé(e)s, c'est normal de contribuer maintenant que j'ai assez d'énergie pour le faire.

On est toutes et tous là pour s'entraider ;)

je pense que personne ne peut se mettre à la place de personne.....Chaque histoire est différente mais y'a des bonnes pistes, je veux pas m'agenouiller devant mon ex non plus car sinon son retour me laisserait pleine d'interrogations......Mais bon dieu que c'est dur de faire la part des choses......Etre trop présente ou pas assez???? pffffff

BONJOUR

La nuit est passée et j'ai l'impression de crever, il m'a dit qu'entre nous c'était que de la merde............

Loin de moi l'envie de te juger ...mais pose toi un moment et demande toi si à 32 ans tu as vraiment envie de mettre ton energie pour un mec qui

1. n'a pas de boulot

2. vit chez sa mère

3. à que 23 ans ..c'est jeune quand même

4. t'insulte de tous les nom ..( excuse mais un homme qui te respecte , te respecte tout le temps

5. te dis des choses extrement blessante ..

Alros non je ne vais pas aller dans le sens des gens..et je te dirais de prendre tes jambe à ton cou et de partir ..

aller courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...