Zizi Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui je sais ... alala moi qui arrivé jamais a tombé amoureuse , il a fallu que je le soit pour que sa s'arréte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Zizi"]Oui je sais ... alala moi qui arrivé jamais a tombé amoureuse , il a fallu que je le soit pour que sa s'arréte[/quote] C'est toujours comme ça :D Il faut tenter sa chance , ce n'est que comme ça qu'on peut gagner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui j'avoue , mais bon mon ex j'ai encore ses affaires chez moi , et je vais devoir le revoir et je vais encore pensé a lui et révé de lui grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Zizi"]Oui j'avoue , mais bon mon ex j'ai encore ses affaires chez moi , et je vais devoir le revoir et je vais encore pensé a lui et révé de lui grrr[/quote] Regarde ma photo dans ma description et rève de moi, je t'y autorise :lol: Faut que tu arrive à diriger tes rêves, ensuite tu n'auras plus ce soucis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui c'est sur , alala , combien de temps t'es en rupture toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Zizi"]Oui c'est sur , alala , combien de temps t'es en rupture toi ?[/quote] Rupture depuis le 1/11/11 (un signe ? :D) Je disais ça pour rigoler la photo hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 tkt je sais ahh mais c'est récent çaaa ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Zizi"]tkt je sais ahh mais c'est récent çaaa ;o[/quote] Bah ouai :D Enfin pour moi, c'est récent comme lointain :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon je vous raconte vite fais . Donc ma mére a vu mon ex hier soir il on parlé et ya dis a ma mère que sa copine pour l'instant il était bien avec il se prenais pas la tete il la connu on travail c'est une collègue comme sa il l'aime bien mais sans plus . Apres ma mère a demander sil maimais plus ya dis bah si un ans et demi sa soublie pas comme sq des fois le soir Dans mon lit je repense a ce qu'on faisais et tout Meme un jour je les vu dans le bus on a parler sa me faisais bizarre Deja de lui faire la bise et tout . Apres ya dis qui sais p.e un jour taura une suprise on de remettra ensemble . Mais ya peur qu'au bout Dun mois on se reprend la tete . Er ma mère a ete lui dire que je manger plus je sortais plus que jetais malheureuse --' que je remballer tout les mecs et tout lui ya dis je savais pas quel était aussi malheureuse si elle veut m'en parler elle peux ... Et ma mère elle ma dis quel le voyais qu'il maimais encore fin bref sa me fais chier quand Meme que a cause d'elle il pense que je suis malheureuse --'. A oui et ya dis aussi que je comprenais pas que cetais pas de sa faute qu'on pouvais pas se voir avec le travaille .. quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 salut je pense que tu devrais dire à ta mère de se mêler de ses affaires!! pas bon du tout ça! de plus quelle lui dise que tu es malheureuse etc ça fais pitier.. donner des petites news ok mais pas à ce point quoi lolll sinon si il à une nouvelle copine et que a marche plutot bien je vois pas trop ce que tu peux attendre de lui pr le moment.. attends encore un moment voir comment ca évolue ou laisse tomber à toi de voir. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui fin ma mére elle était a une soirée se jour la et elle a pas fait attention a ce qu'elle a dis , j'men fou qu'elle dise que je suis malheureuse car je sais que je le suis pas . Ouui mais comme il a dis ' c'est une collégue de travail il l'aime bien sans plus ' , ce qui me perturbe c'est le : Qui sais p-e un jour t'aura une surprise. Fin bref moi j'avais laissé tombé mais le faite qu'il dise a ma mére que le soir il pense toujours a moi dans son lit et tout ma un peu perturbé je ne sais plus quoi pensé pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Up ! , besoin d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés