Aller au contenu

30ème jours de SR ..

Messages recommandés

50ème jour de SR , pas eu de nouvelle depuis que je les vu samedi , même pas de réponses au sms que j'avais envoyé , je me dis de plus en plus qui ne reviendra JAMAiS , je n’espère plus , j'essaie d'y pensé le moins , pourtant j'ai des moment de blues comme aujourd'hui quand je rentre chez moi , tous sa a cause de se rêve que j'ai faite de lui , marre de rêvé de lui quand tout va bien , tout est gâché et mes pensée sont pour lui des le réveil , pourquoi resté fixer sur lui ? alors qu'il en a plein d'autre , pfff , j'ai surtout peur qu'il m'oublie qu'il oublie ces 1ans et demi , comme sa en un claquement de doigt.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Zizi"]50ème jour de SR , pas eu de nouvelle depuis que je les vu samedi , même pas de réponses au sms que j'avais envoyé , je me dis de plus en plus qui ne reviendra JAMAiS , je n’espère plus , j'essaie d'y pensé le moins , pourtant j'ai des moment de blues comme aujourd'hui quand je rentre chez moi , tous sa a cause de se rêve que j'ai faite de lui , marre de rêvé de lui quand tout va bien , tout est gâché et mes pensée sont pour lui des le réveil , pourquoi resté fixer sur lui ? alors qu'il en a plein d'autre , pfff , j'ai surtout peur qu'il m'oublie qu'il oublie ces 1ans et demi , comme sa en un claquement de doigt.[/quote] T’inquiète pas c'est normal de rêvé de lui.

Essaye de réve d'un autre homme en pensant fortement à cet homme là avant de dormir, tu verra sa marche :D

j'arrive à influencer ce que je vais rêver avec ça

[quote="Zizi"]ahh :) , le problème c'est que avant de dormir je pense souvent a lui :([/quote] faut te forcer à penser à un autre homme, c'est tout ;)

Tu peux faire comme toutes les autres femmes, pensé à moi pour faire de beaux rêves :lol: :lol:

il y a pas un homme qui te plait un petit peu ? rien que sexuellement ?

Hello Sadpanda !

Je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire ! Tu sais l'ex qui me largue soit disant pour un mannequin et tout le bla bla ! Personne ne croit à sa relation et ça me réconforte !
Seulement jeudi approche à grands pas... J'ai peur de le voir (soirée en commun), peur qu'il vienne me parler, ce dont je doute étant donné que je l'ai envoyé balader assez méchamment, supprimé de Facebook et que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis.
Je ne sais pas comment me comporter...

De plus, je suis de nouveau en contact avec un mec de notre Lycée, je suis actuellement en 2eme année à la fac (j'ai 20 ans), nous faisons les mêmes études dans deux facs différentes, nous avons la même passion pour la photographie. Il est célibataire, bref beaucoup de points communs. Et il me plait beaucoup physiquement. Mais nous ne nous sommes pas énormément parlé au Lycée, notamment à cause de mon ex qui était également dans le meme lycée et qui ne le supportait pas, je ne sais toujours pas pourquoi...

Bref, nous parlons de choses et d'autres (cours, photo etc) depuis samedi mais uniquement sur Facebook. Puis tout à l'heure il m'a demandé si j'étais toujours avec mon ex...

Pense-tu qu'il pourrait s'intéresser à moi ? Je ne sais pas comment amener la conversation afin d'échanger nos numéros de portable et d'ici quelques jours (pour ne pas précipité les choses) lui proposait de boire un verre ou autre... (sachant qu'il m'a dit etre en exam du 8 decembre au 12 janvier)... Bref en fait, je n'ai plus l'habitude !! La séduction je n'ai pas pratiqué depuis 4 ans, un peu rouillée...

[quote="Zizi"]Oui je suis encore jeune mais bon :).

Humm je ne sais pas , avant oui , mais depuis que je mettais 'posé' ils en a eu beaucoup moins , et pour l'instant je n'en voie pas trop , en meme temps rare sont les fois ou je répond au gars qui essaye de me dragué[/quote]
Comme moi :lol:

Mais il faut maintenant que tu te force à laisser ton cœur ouvert , on ne sait jamais sur qui on peut tomber ;)