synthèse Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Royale, c'est le mot, je ne pouvais pas partir comme ca. Et franchement, j'en tire une grande estime de moi-même! Je lui ai dis[i]" tu vois, mes enfants (en plus de son infidélité), c la dernière fois que je t'entends me les reprocher, je prends toutes mes affaires et je me tire!"[/i] Comme c'était la surprise : tous mes amies(s) ont fait les cartons le jourJ, démonté mes meubles etc... Moi, bien que très forte, j'étais à l'Ouest par la retombé des émotions (et enceinte de 10 semaines) J'ai remonté la pente admirablement! Si tout le monde pouvait avoir autant de force intérieure! Alors l'autre nase qui se cache derrière son tel, son écran, ou ses collègues, je peux te dire une chose : je vais peut-être attendre des semaines qu'il y ai 1 brèche, mais quand je vais m'y engouffrer, ce sera une vraie tuerie en paroles! court et radicale, et avec le sourire en plus! :-Uzi Next :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Synthèse. Comment vas-tu ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synthèse Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour Oasisisis, Et bien je vais bien merci beaucoup! Je viens de croiser mon ex en pose café, nous étions entouré, dont une bonne partie de ses collègues masculins, ce qui ne m'a pas mis à l'aise, mais, comme d'hab, j'ai pris sur moi.(en faite comme c'est une piplette, qui ne sait absolument rien garder pour lui, je doute qu'il ne leur ai rien dit ME concernant, et ca me gêne, + que de le voir) Il en a profité pour me faire la bise, même si j'ai bien tenté de l'éviter. Lui du coup, carrément à l'aise, il est sur son terrain. La roue tourne, je l'attends... La, je suis bien dans ma tête, il ne me fait aucun effet, je suis juste déçue et frustrée qu'il soit encore en position de force par rapport à moi, vis à vis de nos collègues. Quand je vais avoir l'opportunité de le croiser seul, pas bon du tout... Ca monte ca monte. Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca va très bien merci!! Ok pour le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour affronter la situation au bureau le mieux c'est de devenir la star du bureau :) Faut que ça devienne l'objectif. Faut que lorsque tu vas prendre un café il y en ait trois qui se lèvent et qui disent 'ah bah ouais tiens moi aussi bonne idée'. T'as qu'à t'intéresser à leur vie sentimentale ils seront accrocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Coucou Maxime, Idée sympa sauf qu'ils ne travaillent pas dans le même bureau et les rencontres se font par hasard à la pause café...Donc à moins de squatter la machine et mettre des espions...lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah justement si à chaque fois qu'elle va à la pause café elle fait la bise à tout le monde, que tout le monde est content de la voir, que tout le monde parle de reprendre un verre entre collègues, qu'on lui demande conseil etc c'est du positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je confirme pour avoir vécu ça que lorsque l'on voit l'ex resplendissant tout sourire ça fait très mal, et même si on sait qu'il peut y a peut être un peu d'exagération. Donc, si tu veux ta vengeance c'est ça qu'il faut que tu fasses, et même si il ne le voit pas directement, ça lui reviendra peut être aux oreilles que tu es en super forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synthèse Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Excellentes ces idées! sauf que je l'aperçois rapidement. Et je suis vraiment rayonnante! j'aime beaucoup rire et faire rire! cela lui revient forcément aux oreilles, il le voit et l'entend... Je ne me force pas, pas pour rire en tout cas lol. Pour la machine à café il a un avantage :je suis dans SA structure, donc sur son terrain, et avec ses collègues!!! D'ailleurs ils sont sympa, et je parle facilement avec eux. Le seul moment ou ca bloque sont les 1ère minutes ou nous sommes ds la même pièce, car je ne sais pas si ils sont au courant, du coup j'essaie de rester naturelle, et ca demande beaucoup de concentration car je me dis que tous sont à l'affût de chaque réaction de ma part... Car kit à avoir une version, autant qu'ils aient les 2! Mais lui : je m'en tape !!! Ceci dit le fait de l'ignorer a porté ses fruits : Mr m'a envoyé un sms après le déjeuner pour me dire "on dirait que tu me fait la tête quand je te croise? ca me fait plaisir de te voir, mais toi non apparement !" Après quelques vents il a tt de même remarqué. Ma réaction? je lui réponds dans 1 semaine précisément(comme lui) en disant : "merci je vais bien, je n'ai pas changé, suis juste over, tu te prends trop la tête" En souvenir de son dernier sms... :-Uzi Dans ses dents. Il va m'apercevoir(et pas me voir, nuance), je serai au top, je l'ignorerai, sauf que lui ne vas plus savoir comment être car il va cogiter... Je me rapproche de ses collègues(subtilement, faut pas que ce soit exagéré, juste histoire qu'on lui parle de moi...) pas mal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synthèse Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 [quote="Maxime"]Bah justement si à chaque fois qu'elle va à la pause café elle fait la bise à tout le monde, que tout le monde est content de la voir, que tout le monde parle de reprendre un verre entre collègues, qu'on lui demande conseil etc c'est du positif[/quote] Nous avons la même notoriété, lui en tant qu'homme, moi, en tant que femme. La seule différence : c'est la structure d'accueil qui va avantager l'un, ou l'autre. En tout cas je suis tout le temps mise en situation difficile, donc habituée, à l'inverse, quand ce sera son cas, il perdra tous ses moyens!!! :-Uzi dans ses dents, et re-mitraillette mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir Synthèse Tu n'as qu'une chose à faire:attendre le bon moment et très bien le sms tardif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés