Aller au contenu

Messages recommandés

Apres 4 jours de SR j'ai envoyé un sms a mon ex: Salut, j'ai encore tes affaires et tu as les miennes aussi.. Jess
lui : je sais pour les mienne mais j'ai rien a toi. c'est toi qui mapel en inconnu ?
moi : non c'est pas moi (si mdr) mes affaires sont derriere ton canapé
lui : ah ok bah je passerai dimanche ou lundi. tu fais quoi ce week end ?
moi : Ok, rien je suis deja sortie hier et toi ?
lui : je sors surement ce soir. ta fais un piercing a la langue ?
moi : oui
lui : pk tu voulais pas quan j'etais avec toi ? mdr .bonjte laisse bisous
moi: parce que je t'avais dis que je le ferai en fin d'année.. bonne soirée, bisous et fais gaffe a l'alcool au volant (depuis qu'on est plus ensemble, il se bat en boite, bois avant de conduire...)
lui : sa je m'en fou
moi : Oui tu t'en fou, mais pense aux autres..
lui : j'men fou
moi : merci de me rassurer...
4h plus tard
moi : t'aime bien quand je m'inquiete
lui : non j'aime pas. tkt je fais rien de mal
moi : tu ma raconté tes soirées l'autre jour je sais que tu fais nimporte quoi
lui : mais non arrete voir un peu

ensuite pendant au moins 15sms il faisait tout pour savoir ou je comptais sortir ce soir (il veut pas etre dans la meme boite que moi)

moi : je vais en ville demain donc je t'amene ton pantalon
lui : je te redis
moi : sinon je le deposerai à ta mere
lui : ché pas je te redis. tu vois quand tu parle comme ça sa me derange pas de parler avec toi.
moi : bon demain je passe tes affaire et tu pourra me dire à dieu si tu veux.
lui : t'es toujours pas en boite ?

Bref la il a plus de reseau la ba. comment reconquerir un mec qui veut etre pote et qui en a plus rien a foutre, qui ne nous aime plus ? MISSION IMPOSSIBLE NON ?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lâche l'affaire. Laisse le croire que tu ne t'inquiètes plus de ton sort, que tu t'es reprise en main et que tu sais avancer sans lui.

Au bout d'un moment, il se posera des questions.

Par contre, d'après mon vécu, je ne pense pas que rester proche de sa mère te soit favorable.
Quand j'ai rompu avec mon ex (pas celui pour qui j'ai atterri ici -_-), il a commencé à se rapprocher de ma mère pour lui montrer combien il m'aimait, combien il souffrait.
Il pensait sans doute que ça garderait un lien entre nous mais bien au contraire... Ma mère a ouvertement choisi de prendre son parti, a commencé à m'accuser de lui briser le cœur, de ne pas savoir ce que je faisais et à me faire tous les reproches possibles. A me dire qu'elle le considérait à ce moment là comme son fils, plus que moi sa fille.
Au final, j'ai fini par être en froid avec elle pendant très longtemps et ça n'est d'ailleurs pas complètement passé.
Ça m'a éloigné de lui par la même occasion parce que je lui en voulais d'avoir gâché ma relation avec ma mère et d'avoir exposé ma vie sentimentale de cette façon.

Enfin bref, ce n'est que mon avis. Bon courage!

Je la vois mercredi et après j'eviterai de la revoir alors...
Non il s'en fiche que je sorte, c'est pour savoir ou je vais pour ne pas aller au même endroit..
Quand un mec dit qu'il veut rester ami c'est qu'il est sur de lui, la premiere fois qu'il ma quitté il ma dit : on verra pour l'amitié dans quelques mois pour le moment il faut qu'on tourne la page.. et la apparement elle est deja tournée et bien comme il faut !

Des nouvelles :
On a discuté vendredi soir, samedi soir, il disait qu'il aimait bien parler avec moi quand j'etais gentille, qu'on pouvait être amis, samedi soir dans la nuit j'avais bu et j'ai envoyé des sms avec tout ce que je pensais (donc INTERDIT)
le dimanche soir il est passé me voir en bas de chez une amie pour recuperer son pantalon, au final on a parlé pendant 1h dehors, il a pleuré (je sais toujours pas pourquoi), il m'a dit pleins de choses qui contredise ce qu'il disait à moi et ses potes il y a encore quelque jours (je pense à toi tout les jours, t'imaginer avec un autre me rend malade, tu me manque, j'ai fais le bat*** avec la seule qui etait là pour moi...) Le lendemain c'est lui qui m'a "harcelé" 3sms d'un coup , des : ok tu repond pas j'ai compris..., des appels.. Et on s'est vu, on a mangé ensemble, on s'est fait des calins, et quand il m'a accompagné a la gare on s'est embrassé.. Enfin voila j'ai récupérer mon ex, les filles, peut importe si vous faite des interdits si il vous aime il reviendra.. Je pense que le SR est pas une bonne solution, il faut simplement s'éloigner, envoyé un sms tout les 3-4jours.. Lui montrer nos bons coté... Et au bout de quelques temps trouver un moyen de se voir pour créer un déclic chez l'autre !
Courage a tous !