laguepe Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 toute nos histoires se ressemblent plus ou moins. toujours le mec qui a besoin de liberté, de s'amuser, de vivre seul. ils ne sont pas prêt à s'engager, ne veulent pas le reconnaitre et remettent la faute sur notre personnalité! perso c'est ce qui m'arrive! j'ai également crée un post sur le SR, ça va faire un mois qu'il m'a quitté. j'y arrive à peu près même si en début de semaine, je lui ai proposé, de se voir, voir si ça fonctionne, en ne vivant plus ensemble. là je le laisse réfléchir (et s'amuser! bien sur) et j'attends qu'il me recontacte. il n'était pas contre, j'ai décidé d'agir car il m'aime, il ne m'a pas quitté parce qu'il n'avait plus de sentiments, mais comme c'est quelqu'un qui va de l'avant et qu'il se fait des contacts féminin, je ne veux pas!! nan nan nan! je suis angoissée depuis que je suis célibataire alors si en plus j’apprenais qu'il voyait quelqu'un, ce sera juste pas possible pour ma santé. enfin je m'estime quand-même forte, même mon entourage me le dit donc, j'avance petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Crois-moi, ça ne dure qu'un temps que le mec veux "s'amuser ". Moi, il est toujours célibataire après 2 mois de rupture. Et ne veux trouver personne d'après ce qu'il m'a dit. Il est d'autant plus tout seul que je fais mon SR avec 2fois plus de conviction et de motivation. Mais nos histoires se ressemblent toutes et heureusement qu'on peut se soutenir ici :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'espère que ça prendra quelques semaines et non pas quelques mois.. 4ans et demi à se parler tout les jours (3ans de couple) et d'un coup plus rien ça me fait un gros manque.. Il vient te parler, tu veux toujours le recuperer ? ça avance ? Oui c'est vrai que c'est un peu toujours la même histoire... Enfin mon cas est peut être pas le même que le tient car il me la dit vendredi et samedi : je ne t'aime plus, je suis heureux tout seul... Enfin bref... Je ne connais pas beaucoup de fille qui largue leur copain pour "s'amuser", ou parce qu'elle n'ont pas envie de faire des efforts.. Mon ex je crois qu'il pense que dans un couple il ne doit pas avoir de prise de tete.. Mais si il veut pas qu'il y en ai faut faire des efforts et il n'en fait pas... Donc avec la prochaine ça sera pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 moi, il m'a dit qu'il se sentait beaucoup mieux depuis que j'étais partie, oui car j'ai due me trouver un appartement. mais il m'aime, nos sentiments n'ont jamais faibli mais lui à craquer, j'en ai conclu qu'il n'était pas prêt à la vie de couple! depuis il est toujours chez ses potes, pareil rentre à pas d'heures, n'est jamais chez lui en fin de compte... notre pauvre chat doit bien s'ennuyer. mais maman habite en face, donc il va manger chez maman et maman lave le linge! c'est une grande histoire de famille! il s'est inscrit sur des sites pour rencontrer des nanas tout ça... enfin bon hein! c'est comme ça, il faut qu'on soit patienten qu'on s'occupe de nous et qu'on se soutienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, j'aimerai me battre pour notre relation car elle est magique et tellement unique que j'ai pas envie de la laisser mourir sans m'être battue pour. Mais je suis patiente, je le laisse venir quand il a envie et je lui fous la paix quand il n'a pas envie. Et je fais des choses en attendant. Il ne faut pas croire et interpréter ce qu'il fait, mais juste écouter ton coeur. Si dans ton coeur, t'a envie de le récupérer, alors le SR est ton meilleur allié. Quand je te lis, je vois que tu es encore bien trop fragile à tous ça et un interdit est vite arrivé si tu précipite les choses. Il t'a dit qu'il ne t'aimais plus, peut-être mais ne te détruit pas pour autant. Il m'a dit pareil il y a une semaine puis j'ai eu droit à : Si on doit se remettre ensemble, on se remettra ensemble. Je tiens beaucoup à toi. Les choses sont ce qu'elles sont. Tiens bon et vraiment, c'est la meilleure chose à faire de parler à des gens quand tu sens que tu va craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 La c'est sur et certains je ne craquerai pas maintenant, après dans 2 ou 3 semaines c'est possible je ne dis pas le contraire :( J'aimerai tellement avoir une discussion calme avec lui pour savoir ce qu'il ressent et pense vraiment.. Car au depart quand il m'a quitté il disait : je t'aime je ne pourrai pas te dire que c'est pas le cas ça serait mentir mais voila j'en peux plus des prises de tête je veux être seul.. J'aimerai savoir si il m'a dit : je ne t'aime plus , je suis heureux,.. etc pour que j'arrête enfin de l'harceler, ou si il le pensait vraiment.. Malheureusement il dit la même chose à ses potes (de mer** qui sont trop content de retrouvé le pote en version célibataire comme eux..) :roll: De toute façon ça sert a rien que je le rappel, quand je lui envoyais des sms lundi il repondait 15ans après, en oubliant des mots, rien à faire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 et bien écoutes, même histoire! quand il m'a quitté, il m'a dit je t'aime mais je supporte plus les disputes et je veux être seul. et pour ses potes idem! un mec est quand-même très con quand ils sont en "meute"! tu sympathises avec ses amis, sa famille tout ça et le jour ou c'est fini, toi tu sers plus à rien. ses potes ils disent qu'ils doivent se trouver des "biatch". je précise qu'ils ont entre 24 et 30ans... super mentalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Et bien je comprends ce que tu ressens ! En plus leur pote sont gentils avec nous, mais des que ça casse il sont bien content de leur dire : t'inquiete tu vas t'amuser c'est mieux comme ça etc.. ! Je comprend pas trop.. Le tiens ça lui passera peut être vite car il est plus âgé, le miens à 19ans donc je penses que comme je suis son premier amour et qu'il a pas profité de une il va bien s'amuser et de deux il se reposera pas avec moi mais avec une autre.. ça y est j'ai eu la mere de mon ex au telephone.. ça me fait mal au coeur elle etait si gentil, elle ma envoyé un cadeau par la poste pour mon anniversaire je vais bientot le recevoir :( Je lui ai dis tout ce que je pensais.., que j'espere encore, etc.. Et elle ma bien fait comprendre d'arrêter tout de suite.. :cry: J'ai plus aucune chance les filles.. Je me voile la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Comme une envie de lui envoyé un sms et de lui dire à quel point c'est un connard de m'avoir fait esperer pour ça ! Mais bon je ne lui enverrai pas je connais sa reponse : je t'ai jamais dis qu'on se remettrai ensemble ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguepe Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 du calme, c'est rien, laisse le ou il est. de ton coté, prend soi de ta personne, ne contacte pas sa famille, ça le fait pas vraiment... attend un temps que la pression soit relâchée et tu pourra faire le point sur tes désirs ok? soit forte!! plus forte que moi toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je vais boire un verre mercredi prochain avec ça mere, c'est elle qui me la proposé puisqu'elle ne vient pas a mon anniversaire du coup... Et je serai obligée de l'appelé des que j'aurai reçu son cadeau.. Je ne lui ecrirai pas.. Le temps qu'il n'aura pas fait un pas.. Son dernier désire : on reste en bon terme.. Donc logiquement j'aurai des nouvelles, et je serais super froide avec lui.. Merci de me remotiver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr-jess Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 De toute façon je vais abandonner.. C'est vrai, quand on aime quelqu'un on ne laisse pas la personne partir.. Quand on aime on fait tout pour rester avec, arranger les problèmes avec de la communication. Mon ex ne savait pas parler, si de futilités, mais quand ça touchait notre relation il restait silencieux.. Voila il a fait aucun effort et ma quitté ! A quoi bon vouloir le reconquerir si c'est pour encore partir au moindre probleme ? Pf il me dégoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés