lena44 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est dit...oui mais ca peut etre dans Deux mois.... oui un tres grand respect....c'est meme hallucinant...c'est indescriptible l'amour ou l'amitié, l'affection que j'ai pour lui.... C'est clair que cette separation a fait beaucoup de mal;..je pense que c'est pour ca qu'il y a une distance physique.... En tout cas....je ne te dirai pas de garder espoir avec elle....mais de te dire que les choses se passeront comme elles doivent se passer.... Je ne connais pas totalement ton histoire...mais si tu ressens le besoin de la recontcater alors fais le....adviennes que pourra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'est-ce qui peut être dans 2 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 qu'il me rappelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Hum vu ce que tu racontes a mon avis ce sera avant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 On verra .... J'ai oublié de raconter, qu'il m'a raconter ce que lui a apporté cette rupture... C'est qu'il s'est rendu compte, qu'avoir un enfant etait la plus belle chose qui pourra lui arriver, il a pris conscience de ce que je lui repprochait....mais quand il m'a raconté ca il a ajouté: "j'espere que ca ne te fais pas mal ce que je te dit..." Franchmement si, car j'ai tellement esperer avoir un enfant avec lui, que la, j'ai perdu l'appetit, car pour moi ca voulait dire.....qu'il etait desole de ne pas avoir compris ca avec moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est chouette vous avez pu communiquer mais on sent qu'il y a des non dits, que ça tate le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu as tout a fait raison*...........;) on tate, et je pense du moins pour ma part, est ce que si il me le demandait, je dirai oui pour revenir avec lui..... A ca la reponse est OUI a condition que.... Mais effectivement, on ne sait pas dit, on a pas parlé de nous dans le futur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 j'aimerai bien qu'il me recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ralala tous dans le même bateau ... À espérer un signes de nos chers et tendre bourreau des cœurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon jai eut de ces newz par sa cousine.... je ne me fais pas d'illusion... il parle beaucoup de moi a tous ces proches, je lui manque, il pense souvent a moi, il ne retrouvera jamais une fille comme moi, mais il repart en saison jusqu'en avril.... Sa famille est persuadee qu'il fait une grosse erreur, qu'il le regrettera si je refais ma vie, mais lui repond qu'il ne peut pas m'empecher de refaire ma vie... alors quoi, faudrait que j'attende! je ne suis pas mazo, je veux etre heureuse, malgré que je pense comme lui, j'ai deja patienter 6 mois bientot, je crois que c'est suffisant, il ne sait pas ce qu'il veut, alors ce n'est pas lui... Ca me dechire le coeur de dire ça....mais c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Il parle beaucoup de toi , tu lui manque , sa famille lui dit qu'il fait une erreur , il es persuadé qu'il ne retrouvera pas une fille comme toi ... et toi ? tu nous dis que c'est mort ??? Je sais que moi je suis de nature pessimiste , mais si la mienne disait un dixieme de ce qu'il dit sur toi ?! je serai hyper confiant comme jamais !!!! Je crois que tu as une chance énorme de lui prouver que ca vaut le coup vous deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 tu as raison...mais c'est lui qui est parti....!! pourquoi n'essayes t'il pas de revenir? non il a prevu de repartir pour 5 mois.... Tu crois franchement que je vais me faire du mal en lui criant mon amour alors que je sais pertinament qu'il va partir... non je pense que ca va se jouer avant son depart....peut etre lui avouerai je mes sentiments peut etre pas.... en gros il me voudrait que j'attende qu'il fasse sa saison et apres qu'il veuille se poser! mais non, je n'attendrai pas, apres peut etre que jje ne trouverai pas...mais je ne veux pas m'enfermer dans cet amour que nous meme nous maitrisons plus.... maintenant je suis en SR, je vois ces cousins demain pour soiree, il ne sera pas là, mais je suis proche de tous!! alors on verra! et toi alors, des newz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 je ne penses pas que lui crier ton amour te feras du mal ... si c'est ce que tu ressens , alors soit sincère avec toi meme et ne joue pas a un jeu auquel tu ne saurai pas jouer : lui mentir si tes veritables sentiments envers lui et vous . Moi toujours pas de nouvelles ... je désespère , j'en peux plus , je ne sais pas ce quelle cherche ... vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 oui cest sur mais je ne mens pas sur ces sentiments, je n'ai juste rien dit!! comme lui d'ailleurs! ca me bouffe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je serais toi j'essaierai de lui dire avant qu'il parte quand même . Ça ne le fera peut être pas rester mais ça aura le mérite de le faire cogiter pendant qu'il sera laba ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés