Aller au contenu

Il veut que l'on se voit ....

Messages recommandés

Saluuut

mon histoire, 5 ans de bonheur avec lui eperduement amoureux, me quitte il y a 5 mois car il est perdu professionnellement, et moi un peu blasée de sa non motivation...!

Notre rupture se passe dans le respect, bien que nous evitons de nous contacter.

Il part en vacances, reviens, on s'est revu en boiite (il sait que jy suis tout les week) super moment, hyper content de se voir, par la suite il me propose d'aller boire un verre dans la semaine car il partait ensuite en saison...c'etait debut septembre...

IL est parti sans que l'on aille se boire ce café, la rraison? il a peur....ca lui fait bizarre quand il me voit et il a les boules...

SR pendant plus d'un mois...je sais par ces proches qu'il rentrait le week end dernier, je sors comme a habitude, et qui etait la LUI....

Pareil, hyper content de se voir, on a passé la soiree ensemble a parler, il m'a avoué qu'il avait couché avec une autre mais que ca ne lui avait rien apporté sinon que du plaisir ( c'est mieux) et puis voila...il m'a demande...si je te dis viens on part 6 mois a la reunion tu repond quoi...jai dit ouiiiiiiiiiiiiiii.....c'est chez moi la bas, on y est aller deux semaines lannee derniere, mais je ne voulais pas passer plus de deux semaines..:((

Du coup lui et son pote mon ramener, il me dit on se voit la semaine pro, il part dans 15 jours pour sa saison....je dis oui oui...

Une fois rentree je lui envoi un texto, viens dormir???

il repond : c'est pas l'envie qui m'en manque mais je vais rentrer....:(((

et le lendemain il m'envoi un message...

"JE SUIS CONTENT D'AVOIR PASSE DU TEMPS AVEC TOI HIER MEME SI CA NE SE VOYAIT PAS, C'EST JUSTE LA BOITE QUE LA BOITE ME SAOULAI...ON SE VOIT DANS LA SEMAINE BISOU"

Voilà, j'apprehende, d'un cote je suis contente, et dun autre jai peur de retomber dans le passé...

je ne sais meme pas si je veux vraiment retourné avec lui, car de mon cote il y avait des choses qui n'allait plus non plus...

jai tellement souffert mais j'ai tellement d'affection pour lui, je suis nostalgique de notre histoire qui etait si belle....

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lena44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je te dirai simplement d'écouter ton coeur et tes envies , de voir , de t'imaginer avec lui plus tard , si ca peut coller mais surtout , est ce que , au quotidien , cela peu marcher.

Mais je pense que si tu es ici , c'est qu'au fond de toi ... tu le veux vraiment , et tu es a mon avis prete a lui prouver de quoi tu , vous , ete capable !

jai tellement souffert mais j'ai tellement d'affection pour lui, je suis nostalgique de notre histoire qui etait si belle....

N'oublie pas tout ce que vous avez vecu et a tout les rêves que vous aviez ensemble ...

La seule raison de te battre pour lui maintenant c'est pour ça c'est tout . Assez de temps à passé , assez d'eau à coulé , pour que vous puissiez repartir sur vos nouvelles bases , saines , et regarder ensemble dans la même direction.

Après si c'est de ses envies que tu doutes ... Alors laisse le temps au temps .

Alors??.,

Comme je l'imaginais....simple, sincère et quel bonheur de partager du temps avec lui...

Il m'a d'abord rejoins a mon salon....on a bu un café, parlé de choses et d'autres...puis nous sommes partis dejeuner....

Là les langues se sont déliées....

Lui m'a dit qu'il n'avait pas eut d'autres issues que de partir et c'est bien pour ca que je ne lui en ai pas voulut car je le savais et de toute façon de on coté ca n'allait plus non plus ...mais pas au point de partir...

D'ailleurs, quand il parle de notre rupture, il dit toujours quand on s'est séparé...je le reprennais a chaque en disant " quand tu m'as quitté"....

IL est donc parti en saison....ca lui a servit de se rendre compte ce qu'il voulait vraiment dans la vie...c'est a dire un enfant (chose quil nimaginait pas vr'aiment) des projets, l'amour....

Son depart lui a ouvert les yeux, ce quil avait besoin , il est epanoui maintenant m'a t'il dit...et ca se sent;...

Il m'a dit qu'il etait fier de moi, qu'il savait que j'etais forte, et qu'il ne l'aurait surement pas été si moi je l'avais quitté...il s'est exvusé d'etre parti comme il l'a fait mais c'etait pour moins souffrir...il regrette de ne pas avoir des nouvelles de ma famille ....

IL m'a dit que j'etais belle ( un vrai bonheur) ...puis on a parlé de nos conquetes...pour ma part de" mes flirts, il ne veut pas en entendre parlé, trop dur, et de son aventure avec cette femme...il m'a posé la question est ce que le fait de savoir que j'ai couché avec une autre fille te bloquerait dans le fait de retourné avec moi....j'ai repondu...."je ne peux pas repondre" il me dit ok alors t'as un joker....

Voilà....on est bien d'accord qu'on est pareil tout les 2, memes valeurs, memes principes....lui m'a dit qu'il ne pensait pas trouver une fille aussi bien que moi...je lui ai dit moi pareil....

A aucun moment, nous nous sommes pris dans les bras, ou bien meme embrasser...c'est bizarre mais pas l'envie....comme par protection...

On a beaucoup rigolé, sur les moments passés avec nos amis...nos souvenirs...pour enfin se quitter car le travail m'attendait....mais que c'est 3 heures sont passée vite....

A son depart, il m'a regarde a travers la vitrine et moi aussi...et un petit sourire crispé s'est lu sur son visage jusqu'a ce qu'il disparaisse....

ON etait heureux...on a tout gaché...mais on ne s'en veut pas....

Qu'aurait pu t'on faire...la rupture etait inevitable et LA solution...maintenant a nous de savoir si on veut et pouvons recoller les morceaux....

Je vous tiendrais au courant... il m'a dit on s'appelle....

Articles du blog en lien avec ce sujet