Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

Heureux de voir que ça a bien progressé de ton côté Karen.
Comme déjà dit, ne sois pas dans l'attente de quelqu'un, l'important est de faire croître et solidifier tes propres changements. Et de les poursuivre. De là, tout peut se produire.

On se répète mais : "ne pas mettre la charrue avant les bœufs" !
Je t'embrasse.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="karen"][b][size=100]Me revoila de temps en temps pour donner quelques nouvelles malgré que je soit en contact avec certains, donc j ai laché prise sur tout mais sur tout meme de JRME et ca fait du bien je consulte quand même regulierement le post de figurine qui me fait toujours aussi rire. mon ex est aux oubliettes et je vis sereinement. je sors meme si je ne rencontre pas l ame soeur ( il ne sait pas ce qu il rate ) et j ai atteint une douceur de vivre que je ne connaissais pas.[/size][/b] voili voila.[/quote] Bravo Karen. Je me demande aussi parfois pourquoi je suis ici...Et puis si j'y poste encore, c'est que ça me fait du bien.. et j'ai de temps à autres l'espoir que ça peut faire du bien aux autres.Profite de l'été indien. C'est un moment agréable pour sortir. Pour en avoir vécu de fort longues, les périodes de solitude ne sont pas forcément les meilleures à vivre. Alors si tu te positionnes bien sur le marché du célibat, tu devrais rapidement en sortir :D Il y a aucune fatalité à ça. (Moi je te conseille la position assise, et à une terrasse de café. C'est comme ça que j'ai rencontré la mère de mes enfants :P )

alors me revoila tout d abord pour faire un coucou a sapias, et oui le premier a m avoir repondu dans ma detresse il y a de cela bientot un an, c est long, des trous noirs aspirés par le bas j en ai connu des millions mais a chaque fois je sortais les rames et ca a été un peu comme un tour du monde ou je n en voyais plus la fin, pour finir j ai sorti la voile pour pouvoir m envoler et m echapper de cette descente aux enfers.
rabelais merci pour ton conseil j ai fais terrasse tout l été, au bord de la mer, enfin je me suis regalée.
stefano, contente qu un petit nouveau prennne le temps de me repondre et de s interesser a mon histoire j aurai juste un conseil pour toi, pour guerir de cette maladie qui est l amour il faut vouloir guerir veritablement au fond de toi sans cela tu tournera en rond.
au plaisir de vous lire.

• 3 ans après...
me revoilà quatre ans après, je suis célibataire depuis (et non aucune amourette) mais là ou je suis super heureuse c est que j ai retrouvé mon ex sur un site de rencontre hi hi hi il n est pas si heureux que ca. bref le final est que je m en fou totalement je lui ai meme parlé bon bien entendu il ne sait pas que c est moi, mais cela me fait vraiment ni chaud ni froid, aucun sentiment vraiment, un inconnu.

• 3 semaines après...