Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

bon tout le monde s en fou de mon post mais je le fais remonter quand meme de temps en temps, juste pour dire la jouissance que c est que d envoyer un ex bouler, bon c est pas encore monsieur ex (parce que la ce sera 7e ciel quand j aurai l honneur de l envoyer chier) donc ca concerne monsieur ex ex il m enervait comme a son habitude alors je lui ai envoyé va te faire voir, ce fut trop bon. bon sinon toujours pas mes resultats.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
alors a priori je marque les esprits, alors mon ex va t il finir par repointer son sourire charmeur? donc mon ex ex qui m ecris par texto tous les jours plusieurs fois par jour jusqu a ce que je lui reponde plus et il recommence le lendemain. et bien ce soir un garcon que j ai rencontré juste apres ma rupture je precise il ne s est rien passé, on s appelait, s ecrivait et plus rien pendant au moins quatre mois. et bien la je recois un texto je pense souvent a toi, tu as marqué mes pensees et mon coeur, meme s il ne s est rien passé tu es importante pour moi j ai l impression de t avoir toujours connue. n hesites pas si tu veux me parler. alors je confirme ils reviennent toujours.

c est pas nous en tout cas. ils ne sont plus les hommes de notre vie et surtour nous plus la femme de la leur. mais j avoue que ca me ferait jubiler quand meme, une sorte d extase apres tant de mois et tant de changements. comme une partie gagnée. enfin j espere pouvoir profiter un jour de ce moment mais pas d inquietude je vous demanderai conseil si ca arrive.

• 3 semaines après...
merci spirit d avoir fait remonter mon post. j lu les posts des anciens que tu as fait remonter c est quelque part un peu d espoir pour tous les nouveaux, oui on finit par aller mieux et dieu sait que pourtant on etait tres mal aussi, alors continuez il faut se battre et lutter. en tout cas spirit ca fait plaisir d etre encore la et de discuter plus legerement, d avoir lié de sympathie ou d amitié avec certains, c est tout benef. a bientot pour de nouvelles aventures.

• 1 mois après...
[b][size=150]Me revoila de temps en temps pour donner quelques nouvelles malgré que je soit en contact avec certains, donc j ai laché prise sur tout mais sur tout meme de JRME et ca fait du bien je consulte quand même regulierement le post de figurine qui me fait toujours aussi rire. mon ex est aux oubliettes et je vis sereinement. je sors meme si je ne rencontre pas l ame soeur ( il ne sait pas ce qu il rate ) et j ai atteint une douceur de vivre que je ne connaissais pas.[/size][/b] voili voila.

Salut karen;

C'est normal de réussir à lâcher prise concernant le site, cela prouve que tu as repris ta douceur de vivre ainsi que tes repères, et il est vrai qu'un temps : il n'y a pas/plus que le site dans la vie !
Il est bon de savoir passer à autre chose, pour aller vers d'autres horizons.

Je t'embrasse