karen Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 evidemment j ai omis d employer un mot tres important pour moi, aujoud hui 3 juin 2009, 40 ans, le jour de ma renaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Heureux anniversaire Karen !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 merci ma petite zen meme si aujourd hui ce n est pas mon anniversaire, c est tout comme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ben ouais tout comme ! Pleins de belles joies pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui, c'est ton anniversaire, Karen ! Tu clos aujourd'hui une année de souffrance, tu vas doucement fermer la porte sur ce qui est en train, à partir d'aujourd'hui, grâce à ta force et ton courage, de devenir du passé. Et tu vas vers demain. Une autre vie. Souhaite nous à tous de faire un jour la même chose ! Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bon karen, une année se termine, pas la meilleure de ta vie, mais tu as fait preuve de courage... quoi que tu en dises... comme une sorte de Phénix tu va renaître et t'ouvrir à une vie nouvelle! bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou Karen Je tiens à m'excuser d'avoir déserté le forum mais ma vie à changé et une page est belle et bien tournée. Ce qui n'empêche en rien de penser à toi, à vous toutes et tous qui ont été(e)s là dans les hautes et les (très) bas. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 julz, contente de te voir! je vais aller voir ce que tu as posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 coucou les filles et surtout coucou jultz, mon soutien de galere du debut de mon histoire et pendant pas mal de temps, je ne t oublie pas non plus. tu nous manques mais le plus important c est que tu vives ta vie et que tu sois heureux. je t embrasse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 comme le jour de son anniversaire on recoit un cadeau ben c est le cas, j avais demandé une aide il y a quelques mois au vu de ma situation, j ai eu la reponse aujourd hui, c est un signe non, 3000 euros, 3 juin 3000, si ca c est pas un signe. quand je vous l ai dit qu une nouvelle vie commence aujourd hui. c est un signe. j y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ben mince l'anniv aurait du être le 4.... 4000 euros :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 tu m a fais rire albane a y etre l anniversaire aurait du etre le 31 31000, je sais j en veux toujours plus. bon n oublions pas le 3 juillet hein albane encore un 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 tu lui a demandé les docs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 non. j attendais d avoir mes resultats pour aller la voir. j irai la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j ai testé pour vous le ki gong, energie venant de la terre, des pierres blanches surtout et du ciel, c est la base meme de tous les arts martiaux, tres sympathique on ecoute son corps, sa respiration, ouvre a la meditation interieure. bon je pense que plus on pratique mieux on est a l aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés