Albane Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 he karen rejoins moi à cannes qu'on se fasse une méga teuf! p***** je deteste la croisette et ses paillettes... c'est tout ce que j'ai voulu fuir... un jour... mais bon faut bien lui montrer ce que c'est à Brad Pitt hein?! et puis je ne refuse jamais un verre de champ! mais bon le reste... la seule chose que j'adore ce sont les jolies robes... j'aime tellment les fabriquer les créer et les dessiner... j'ai loupé ma vocation zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ca serait avec grand plaisir albane mais pour l instant impossible. une teuf a cannes le reve. il faut etre filiforme pour porter ces robes, elles n ont aucun defauts enfin la chirurgie doit y etre pour quelque chose. c est super de creer des robes, rien a voir avec ton metier mais une bien belle passion. bon moi j ai joué au poker je me suis fait encore plumer, p....n la chance etait avec moi mais j avais peur et je me couchais, le jeu sortait apres, fais c....r de pas prendre des risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 pour ceux qui sont au courant j ai eu comme qui dirait deux alertes premier examen passé avec brio, reste le deuxieme. enfin cette histoire m a pas mal demontée en plus un an apres jour pour jour. tout ceci pour vous dire que j ai prevenu deux de mes ex pas le dernier attention, donc je leur ai fait part de mes resultats. un a repondu ouf!!! tant mieux et l autre, merci mon dieu je te fais de gros bisous, ils sont pas mignons ceux la d ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bonne chance pour le deuxieme examen. Nous aussi on t'envoie des bisous et plein de courage. Quant a tes ex ex, ils sont mignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Karennnnnn Alleluiah ! Je suis contente pour toi. Courage pour la suite, je suis avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci les filles vous etes gentilles. et pour jeudi on y croit. bon les resultats je les aurait peut etre plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Moi aussi, je suis soulagée ! Et bravo aux exexex ! Ceux là, t'as pas à regretter de les avoir aimés. Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci mon amie theo. bisous. heureusement t es toujours la pour me remonter le moral. a ce week end sur la mer des caraibes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Promis, je t'enverrai un beau voilier par téléphone, Karen ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 j'étais pas là because trop de taf! ah ces semaines écourtées... mais j'suis super contete pour toi ! et bravo aux ex! pas boulets ceux là! bises à toi et prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 merci albane. j aurai pu te le dire en mp j ai pas pensé. tu as un bisou de zarzi tant que j y pense et de moi aussi. bon dans le genre pansement puisqu anthony devient gros boulet. ben il y en a un autre on devait se voir il y a 15 jours ben il a annulé, et la il vient de m appeler le pauvre il a un petit moment a tuer, ben il va le passer tout seul. bon par contre je le verrais peut etre samedi. mais bon c est sur quoiqu il arrive ce n est pas une histoire qui ira bien loin. ce matin j ai renontré richard anconina il m a fait un sourrire. j espere le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ben tu vois pas besoin d'être à cannes pour voir des stars! embrasse zarzi pour moi bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bon deuxieme et dernier examen effectué, non sans mal je l avoue, puis obligee de porter un foulard car j ai des plaies. ca me fait un peu mal, mais bon c est comme ca. maintenant faut attendre les resultats. ce soir petite soiree avec collegues de travail ca va etre sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bonne soirée à toi karen! et tiens nous au courrant pour tes examens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je ne sais pas si vous comprendrez mon etat d esprit du jour car du tel ce n est pas facile. aujourd hui pour moi c est journee de deuil national, en effet, il y a un an j apprenais que j avais un cancer, evidemment a l approche de cette date plein de choses refont surface et le hasard s y est mis pour en rajouter. voila donc pendant un an je me suis soignee j ai beaucoup deprimé, notamment a cause de mon ex, mais en analysant la situation j ai stagné pas mal dans une sorte de je me laisse vivre dans cette situation, le fait d etre en arret maladie n aidant pas car je ne suis pas tres occupee, m ennuie pas mal mais pour ma reconstruction mentale j avais besoin de ces journees paisibles pour ne pas partir en vrille et pour pouvoir affronter les vingt ans qu il me reste a bosser dans une sorte de serenite. donc aujourd hui je voudrai que cette journee soit la fin d une periode tres mauvaise. c est comme si j etais dans un couloir entre deux portes le passé et ses mesaventures, et l autre porte l avenir, la lumiere et le soleil. je dois absoluement arriver a ouvrir cette porte et a refermer definitivement l autre. merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés