Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

[quote="neveragain123cba"]tu me donnes raison, maintenant, Karen? Il n'aurait pas dû rester près de toi, gentillement, pendant tes consultations à la clinique? Moi, ça m'a choquée qu'il ne te donnes pas plus d'attentions car je me sentais très malade au moment où tu as eu ça, sauf que je n'avais pas directement compris que tu étais déjà 3 mois plus loin dans ton SR et à ce moment tu avais peut être déjà un peu oublié, mais pour moi c'était clair que ça à dû renforcer ton sentiment d'abandon, car tu avais une maladie très sérieuse, je comprends ce que tu veux dire avec ce coté un peu démon, car c'est inexcusable de ne pas te tenir la main dans des périodes si difficiles...[/quote] C'est inexcusable en effet, mais un jour on pourra pardonner. Le but n'est pas de vivre avec des rancoeurs toute une vie. Déjà que pour Karen ce n'est pas toujours facile.

Bisou à toi aussi

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je ne te donne pas raison parce que j ai toujours su que c etait pas un bon garcon, sauf que jusqu a present je traversais une mauvaise periode ou je me suis laissee aspirer longtemps. j ai essayé de me raccrocher a lui comme a une bouee ce qui est comprehensible au vu de ce que j ai traversé a contre courant je dirais, mais j ai dans ma tete des ideaux et des principes que je n ai jamais perdu mais je les avais juste laissés de coté et aujourd hui je reprend conscience. qu il fasse ce qu il veut de sa vie, je lui pardonne. je n ai pas besoin de lui, d un type tel que lui, j ai juste besoin de moi de ceux que j aime et de ceux qui m aiment.

aujourd hui la verite m apparait je n aime plus ce garcon et je me demande meme est ce que je l ai vraiment aimé? l indifference quand tu nous tiens. aujourd hui il fait beau enfin, je vais en profiter, il faudrait que je je mette des fringues plus legeres pour prendre un peu de couleur. j ai attaqué le livre lacher prise qui est fort interessant. albane bizzzou.

[quote="karen"]non je ne te donne pas raison parce que j ai toujours su que c etait pas un bon garcon, sauf que jusqu a present je traversais une mauvaise periode ou je me suis laissee aspirer longtemps. j ai essayé de me raccrocher a lui comme a une bouee ce qui est comprehensible au vu de ce que j ai traversé a contre courant je dirais, mais j ai dans ma tete des ideaux et des principes que je n ai jamais perdu mais je les avais juste laissés de coté et aujourd hui je reprend conscience. qu il fasse ce qu il veut de sa vie, je lui pardonne. je n ai pas besoin de lui, d un type tel que lui, j ai juste besoin de moi de ceux que j aime et de ceux qui m aiment.[/quote] Purée j'taime encore plus lorsque tu dis ça !

[quote="karen"]aujourd hui la verite m apparait je n aime plus ce garcon et je me demande meme est ce que je l ai vraiment aimé?[/quote] Euh excuse-moi de te décevoir, mais je pense que OUI tu l'as aimé :? Mais comme dit l'amour ça se construit à deux et pour ça j'ai pas besoin de faire mes thèses adorées !

Allez, j'dis toujours que c'est mon dernier post avant lundi, tu parles, lorsque c'est Karen qui parle, je suis à l'affût (à cause du clavier sur le téléphone 8-) )

promis poulette j essaie demain mais tu sais que du tel je suis pas sure de pouvoir l ouvrir. la j arrive du ju jitsu, ce week end je m etais coincée le cou et ca descendait dans le dos, cet apres midi je suis allee chez le kiné qui m a remis en place, et ce soir au ju jitsu mon partenaire m a demontée, j ai mal partout. faut dire que lui sur moi, moi sur lui, ca ne pouvait que donner un tel resultat sur mes vertebres. enfin petit apero apres, c etait tres sympa.