Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et au fait c'est pas Marc Anthony par hasard...? Purée vais être jalouse, ma star favorite :lol: Trêve de plaisanterie, oui comme dis Magou, proposes lui un rendez-vous, certains hommes adorent les femmes qui prennent l'initiative....surtout si la complicité est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 vas y ma karen fonces !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je prefere bien ferrer le poisson d abord. je lui parle de balades, de lezarder, de prendre soin de soi, de se faire faire des massages, il m a dit je n attend que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 et non zen ce n est pas ton marc anthony mais qu est ce qu il est canon. oui lili je vais foncer quand le terrain sera pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :lol: c'est bien ma grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Si tu te sens pas prête, prends ton temps... En tout cas, karen...on compte sur toi pour nous donner des news sur cette histoire, chaude, brulante avec Anthony... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Ou alors tu tâtes le terrain en disant dans les conversations : "J'adore aller me promener au soleil, j'aime les ballades" ou autres trucs ;) tu verras s'il te propose, ça se trouve il est timide ou n'osera pas de peur de se prendre un râteau, avec le téléphone c'est pas pareil ;) Modifié le 15 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 alors anthony et moi on est en SR. MDR. l histoire s est finie avant de commencer. mais je m en fous, peut etre le sr le fera reagir qui sait. bon mes achats du jour deux livres lacher prise merci denaiss, bien que mon ex est aujourd hui aux oubliettes et c est vrai ce que je vous dis. je me sens trop bien, mais bon ce livre pourra servir pour d autres situations dans ma vie. et victime des autres, bourreau de soi meme de guy corneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je pense que je vais l'acheter aussi le lâcher prise...parce que j'ai vraiment besoin d'arrêter de me prendre la tête au quotidien et de prendre la vie comme elle vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 cool. deja vouloir c est pouvoir. alors tu peux y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 D'abord et avant tout, sauve ta peau... ensuite, je trouve que ce type ne vaut rien. Je sais que la maladie fait peur, mais c'est de notre devoir d'humanité que de se trouver à côté de l'homme ou de la femme qui trébuche, surtout si c'est un compagnon. . Et en plus tu as un cancer rémissible !! Alors oublies-le !! Vire-le !! Le couple, c'est pas seulement pour les fanfreluches et les petits bonheurs mesquins... Un amour vrai doit accepter le risque du malheur. C'est fou ce que les couples actuels ne tiennent pas le choc ! Le droit au bonheur est devenu un devoir.. Et on flanque au panier tout ce qui dépasse un peu. Nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 oui rabelais il est bel et bien viré, si tu savais tout ce que j ai mis en oeuvre pour le sortir, c est impensable pour moi d avoir stagné dans cette situation pendant aussi longtemps pour qqun qui n en vaut pas du tout la peine, pour moi il est comment expliquer comme qqun de mauvais au fond de lui, comme qui dirait un diable, je crois en dieu et au bien, j ai un ideal celui que le bonheur existe et avoir aimé un type pareil plein de negativité au fond de lui et pendant autant de temps, je ne me comprend pas du tout du tout. enfin aujourd hui je suis tourné vers l avenir et qui sait un jour je rencontrerai un garcon bien. rabelais ou est ton post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Karen, bien sur tu rencontreras quelqu'un de bien, tu es très belle et une beauté intérieure sans failles !!! Je t'embrasse tout tout plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 t es gentille zen, je t ai envoyé un texto. j y crois tres fort en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je l'ai reçu et je t'en remercie...crois-en toi, je t'admires quand tu dis que tu y crois ! (et pour ce que tu m'as dis, je te rappellerais début de semaine) ;) Je pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés