Aller au contenu

besoin de votre aide

karen

Messages recommandés

Non non, tu vas t'en remettre !

C'est bien un forum pour se sortir de ta solitude et échanger sur un des sujets qui te concernent (en ce moment) mais franchement, dans 6 mois tu te vois être encore et encore au même point ? De te faire dire: Le RS Karen c'est la solution, Karen occupe toi de ta santé, Karen ceci et celà .... ??? Voyons ! Soit plus optimiste et les portes vont s'ouvrires et tu attireras plus que des sympathies qui selon moi ne t'aide pas du tout !

Ok Karen tu as un problème de santé, je sympathise mais 2 choses te nuises à ton rétablissement. Ton appitoiement et ton manque d'optimisme ! Désolé mais il fallait que je te brasse le pompom !

;)

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c vrai que je focalise sur ces deux choses ma maladie et mon ex, mon manque d optimisme je le connait depuis toujours, moi la premiere si c etait une amie qui etait a ma place je la boosterai et lui dirai que ce mec n en valait pas la peine du tout et sur mon apitoiement c certain que des fois, quand tu as ce genre de maladie, tu as envie qu on te plaigne un peu. dans ma vie j ai toujours ete une battante tu peux pas t imaginer a quel point. mais la trop c trop. mais je sais que je dois positiver j en ai pris conscience et vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. mais apres qu en adviendra t il? je lutte tous les jours que dieu fait.

Karen, pourquoi cherches tu toujours à savoir ce que tu feras demain, après demain, après après demain,,,,,, dans 10 ans tant qu'à y être ? Essais-donc de vivre une journée à la fois. Ça me semble déjà assez pénible pour toi de vivre un 24 hrs, que d'avoir peur d'avoir peur pour le lendemain est vraiment pas neccessaire ! Tiens, je l'ai trouvé...Tes peurs sont tes pires ennemis !!! Pourtant toi, une pas si lointaine battante... Bon Dieu tu es capable d'encourager les autres et quand vient ton tour, tu piétinnes !!! Choisis toi karen et ça presse ! Aimes-toi, c'est de ça qu'il sagit quand on est accroc à un autres être humain pour être bien ... !

Quand on donne aux autres se qu'on ne s'accorde pas à soi-même, on ne s'aime pas suffisament !

Bonne réflexion !

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

salut Karen

comment va tu ?? je n'ai plus le courage de lire tout les post du forum j'ai l'impression de déprimé encore plus quand je lis tout ce qui arrive aux autres je suis sur que ça aide à beaucoup de monde ce forum mais en ce qui me concerne je suis trop sensible et à chaque fois que je vois quelqu'un qui souffre ça me fais mal en plus de ma douleur ! bien sur je continuerai à venir voir comment tu vas et comment ça avance chez toi mais il vaut mieux pour moi si je veut avancé d'arrêté de poster mes soucis parce que à chaque fois que je viens ici je repense à tout ce qui m'arrive et ça ne me fais plus avancé !!!

gros bisous à toit et à bientôt

• 2 semaines après...

Karen,

A l'instant même j'ai eu une pensée pour toi. Toute simple, toute bête, une simple pensée pour toi.

J'aimerais avoir de tes nouvelles.

Joyeux Now Hell, pourquoi pas, je m'en fous, c'est de TES nouvelles que je voudrais avoir.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

comme c est gentil de ta part. la santé pour le moment je traite, je termine le traitement 8 ou 9 janvier, j aurai tellement aimé finir mon traitement en cette fin d année pour entamer une année nouvelle et balayer celle la mais c est pas possible. quant aux amours, enfin le seul est l unique, c déprimant, je n ai de cesse que de penser a lui, je me lève le matin ma premiere pensée va vers lui jusqu à ce que je me couche ma derniere pensée est pour lui. comme une obsession, c terrible. évidemment malgré un super noel entourée de toute ma famille, j eu des moments de déprime notamment des larmes qui coulaient car j avais le coeur gros qu il ne me souhaite pas un joyeux noel. et oui sensibilité quand tu nous tiens alors n en pouvant plus de tant de coeur gros j ai bravé les interdits je lui ai envoyé un message de joyeux noel, auquel il m a répondu gentiment. et comme mon coeur était encore plus en peine après ce message ben je lui en ai envoyé un autre disant que j étais triste qu il ne m ai pas souhaité noel, en premier, que ca n allait pas parce que qu il ne m appelait plus, que je n existait plus pour lui. conséquence le soir il m appelle et je lui prend la tete en lui disant que je ne comprend vraiment pas. et il m a dit si j avais su je ne t aurai pas appelé pour qu on se prenne la tete. je lui ai dis on discute. j ai tenté de le voir, de manger avec lui il m a répondu je ne sais pas. il m a dit qu il me rappelait dimanche pour me donner son nouveau numéro de tél, ah au fait very important j réussi a lui faire dire qu il avait des sentiments pour moi, je ne sais pas lesquels, et bien sur que je lui manquais mais qu il préférait rester seul.il me dit sors change toi les idées rencontre quelqun, donc je lui dis que j ai essayé tout ca mais que ca ne peux pas marcher avec quelqun d autre car c à lui que je pense, ceci dit c vrai j tenté de rencontrer un garcon sur1 tchat on s ecrit, on s tel, on s est vu 5 min, mais dès que ce garcon est parti je pense a mon ex. alors que penser de tout ça je m en remet à vous.

coucou karen... si si y a du monde... tu l'as rappellé et vous vous etes disputés c bô la vie, tu crois vraiment que c comme ça qu'il va avoir envie de toi (après la maladie et le moral n'aide pas forcement a voir clair...) mais tu n'as pas du tt reussi a tourné la page a être falae et désirable, non tu est resté dans l'attente d'un truc... et tu lui en veux de ne rien te donner... vie pour toi et si c lui il reviendra en courant se dire "mince g failli loupé une princesse!!!" ça ne sert a rien de lui faire des reproche et des fois il faut abdiquer... désolée de te dire ça mais j'aprend a le faire pour moi

biz a toi et prend soin de toi