Theodora Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Si ça continue, je vais être obligée de me réouvrir un compte sur msn … :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [quote="Theodora"]Si ça continue, je vais être obligée de me réouvrir un compte sur msn … :roll:[/quote] Haaaaaaaaaaaaaaaan tu n'as pas de compte msn ... :o :o :shock: :shock: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Non, j'ai tout viré (avec Facebook et ce genre de choses) au moment de la rupture. C'est mon côté chevalier teutonique ascendant fanatique :twisted: … Je ne voulais pas passer ma vie à vérifier la sienne … Et je pense que c'est prématuré encore pour moi de reprendre un compte, même un nouveau qu'il ne connaîtrait pas … :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 j y suis pas ce soir. quel suspens jusqu a demain. oui theo ouvre un compte. si c est bancaire tu me donnes la procuration. allez fais le ouvre un msn pour nous tu changes l adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Encore un peu trop tôt pour moi Karen … mais j'ai prévu pour dans bientôt ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 cool theo parce que tu sais que moi je rame avec mon telephone et la ce serait en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [quote="Theodora"]Non, j'ai tout viré (avec Facebook et ce genre de choses) au moment de la rupture. C'est mon côté chevalier teutonique ascendant fanatique :twisted: … Je ne voulais pas passer ma vie à vérifier la sienne … Et je pense que c'est prématuré encore pour moi de reprendre un compte, même un nouveau qu'il ne connaîtrait pas … :?[/quote] Non ms elle est terrible cette fille je vous dis !! écris un livre !! oui msn c bien c rapide, moi je suis pas patiente sur le forum c trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 TERRIBLE. et tant pis pour ceux qui la laisse filer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Merci les filles ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Si tu te crées une adresse msn, tu auras plein de demandes d'ajout :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Arrêtez de me tenter ! :lol: Je vous assure, je vais le faire, mais pas encore maintenant. D'abord parce que je travaille en grande partie chez moi, et que déjà que je suis trèèèès souvent sur l'ordi (pour le boulot, le forum, les mails, internet en général), je risquerais de finir par oublier de sortir de chez moi. Et c'est pas bon pour ce que j'ai, en ce moment ! ;) Ensuite parce que comme mon ex et moi on vivait à distance, msn et tout ça, c'est encore extrêmement lié à lui dans mon esprit. Et que mon esprit, en ce moment, il a tendance à nostalgiser bêtement, alors je ne veux pas risquer de lui donner des raisons supplémentaires de le faire ! Mais ça viendra, ça viendra, les filles ! J'me soigne ! :D Karen, comment vas-tu par ce dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [quote] je suis trèèèès souvent sur l'ordi (pour le boulot, le forum, les mails, internet en général), je risquerais de finir par oublier de sortir de chez moi. Et c'est pas bon pour ce que j'ai, en ce moment ! ;) [/quote] oui j'aurai tendance à négliger ma vie réelle pr ma vie virtuelle en ce moment ms o moins je ne me blesse pô! Courage, tu es tellement forte, je t'admire. moi je comptes entrer en SR pas pr le reconquérir ms pr me venger de la douleur qu'il m'a fait subir. il faut bien que je trouve ds raisons de rentrer en sr et celle là me motive assez. lâcher prise pr mieux frapper derrière, moui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ce fut un long dimanche de fiancailles sans fiancailles, treve de plaisanterie, je n ai rien fait de la journee ca a ete terrible. mais bon c est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui ce fut un long dimanche, triste et sournois, le jour que je préférais est devenu le pire jour de la semaine. Courage, le temps fera son œuvre ( vite temps ! dépêches toi !!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 petite soiree du lundi ju jitsu a laquelle je n ai jamais envie d aller, ou j arrive et je me demande comment je vais arriver a tenir. mais une fois la bas, ma copine aidant puisqu elle vient me chercher et vient avec moi, (c est une fille que j ai connu au kraf maga et puis on s est revues a une sortie ovs et je lui ai fais decouvrir le ju jitsu) me motive. apres le cours petit apero, et en rentrant mac do. quel bonheur de passer une petite soiree comme celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés