isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 oui ke t'as raison, c'est une excellente idée, et le mieux du must tu sais ce que ca serai???!! d'aller dans le bar ou le trou du Q travaille et que ca soit lui ki nous servent,et je ferai bien la chieuse je sais pas pk :roll: :lol: mdrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 et en plus ca sera vrai jour de fete pour moi parce que j ai le dernier controle de la maladie guerison plutot. enfin pour cette annee. alors champagne a gogo. isalily va bien je le sais c est pour cela que je ne lui demande pas becca. l accupuncture te ferait du bien pour dormir et pour les pensees. suis sure que tu dois etre excellente en chieuse isalily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 et le champagne coule a flot la c est la 100e faut feter ca. bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 hihi raison de plus alors !!! et c'est klr je suis une vrai chieuse et j'assume mm :lol: :lol: :lol: en plus suis sur que ca le derangera pas,au contraire ca lui rappelera d bons souvenirs!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Mouais mouais genre tu sais qu'elle va bien :mrgreen: te laisses pas faire isalily ;) (je fous ma merde au passage ;)) Ne t'inquiète pas Karen, je ne compte pas faire un abus et puis c'est un par jour le matin uniquement pendant 14 jours pas plus. Et euh non merci pas d'aiguilles ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 :lol: pas de problemes becca, et je me laisses JAMAIS faire!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 n oubliez pas les filles j ai repris le ju jitsu. je vais vous mettre au tapis. bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Eh ben, c'est qu'elle est remontée notre Karen ! :lol: D'abord elle nous offre le champ', et paf, juste après elle nous flanque au tapis :lol: C'est les montagnes russes, ou quoi ? :roll: Heureuse de savoir que tu vas bien, Karen, ([size=85]et isalilly aussi, par la même occasion, même si il ne faut pas lui demander comment elle va [/size] :mrgreen: ) vraiment ça fait plaisir ! Et Becca, tu sais, l'acupuncture, j'avais des préventions, mais franchement, c'est super efficace. Et ça fait même pas mal. Cela dit, même si je n'apprécie pas plus que ça les anti-dépresseurs, dans certains cas, c'est recommandé et j'ai vu des amis que ça a vraiment aidé. En plus, il est important que tu dormes correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ouh ouh theo comment vas. alors aujourd hui malgre un temps maussade marche a pied, rien de mieux pour se vider le corps, la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Aujourd'hui, ça va, merci Karen : surtout après avoir bien nagé, je me sens détendue. Hier c'était moins bien, mais rien de dramatique, juste que j'étais obligée de le recontacter (par mail) pour des trucs d'impôts. Je vais lui écrire aujourd'hui à ce sujet. Et toi, j'espère que tu as toujours la pêche d'hier ? PS on va devoir vraiment boire le champagne, ton post atteint la 100e page ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 et oui j ai dis hier le champagne coule a flot pour la 100e. oui ca va, par moments je repense mais ca passe tres vite, mais j ai la peche, le moral un peu moins parce que j ai une amie qui a un cancer et c est tres tres mal barré, alors ca me demonte. mais sinon je vais bien. ben nous c est pas encore demain qu on va aller se baigner vu les temperatures que l on a. il me tarde de mettre les affaires d ete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Moi, c'est les affaires d'hiver que je trouve super exotiques ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 dernier rebondissements dans l histoire de l ex : je l ai au telephone donc plutot que de m adresser a ses saints je me suis adressé directement a lui et je lui ai demandé s il avait un jour pensé a revenir, le fameux je te rappelle ce soir en illimité, mais il rappelle pas. appel le lendemain, t a pas recu mon texto? non. merde en colere, je lui dis pourquoi tu dis merde? parce que je l ai envoyé a qqun d autre. dans ma tete fous toi de ma gueule. donc je te disais dans mon texto d arreter de te prendre la tete et de penser a toi, il est trop gentil. non je n ai jamais eu l intention de revenir. et ton proces? la j ai un peu menti, parce que le monsieur toujours tres interessé, oui il a eu lieu j attends la reponse. par un moyen detourné j ai appris qu il a quelqu un, donc deuxieme fois que je formule ma demande t a quelqu un, la premiere fois il m avait dit non. deuxieme fois non. je lui affirme t a quelqu un la il me dit oui, mais quand j etais avec toi j avais personne donc ca avait l air de le faire se sentir moins responsable. sur ce il me parle de son appart qui est en vente, j ai dis t a qu a aller vivre chez ta copine. non je peux continuer a le louer, entre guillemets presque un bordel monstrueux. sur ce il me propose de boire un verre mardi apres midi, pas tres convaincue je lui repond oui, il me dit passe une bonne soiree. je t appelle en debut de semaine. apres deux autres conversations telephoniques je lui tel pour lui dire que non j en ai pas envie, il ne repond pas. donc j envoie ce texto, j ai entendu ce que je voulais entendre tu ne reviendra pas, en plus tu as quelqu un donc je ne vois pas l interet de se voir. je prefere qu on en reste la david. evidemment aucune reponse. que pensez vous de la conversation, ai je bien fait de lui ecrire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Coucou Karen, Tu as bien fait d'annuler le rendez-vous. Monsieur n'ose même pas te dire qu'il a une nouvelle personne dans sa vie. Maintenant que tu es guérie, il veut bien te voir ... Monsieur est trop bon :twisted: Non mais et puis quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tout a fait. je me demande bien pourquoi il voulait me voir alors qu il a quelqu un. il est fou ce mec. j espere qu il a compris maintenant que je suis liberee de son emprise. theo, albane ou etes vous. et toi becca la forme j espere. j ai vu sur ton post que tu pleurais moins souvent, t es sur la voie de la guerison. tout passe. je suis contente pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés