Theodora Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Un bisou à toi, Karen, en rentrant de vacances. Appuie-toi sur cette force qui est en toi, et que l'on sent depuis le début, à la lecture de ton fil. C'est un atout immense, que peu de gens possèdent, même s'ils s'imaginent être forts : [i]c'est au pied du mur qu'on voit le maçon[/i], comme disait ma Grand-Mère. Et tu es un sacré maçon, Karen ! Alors continue à construire ta vie, déjà, tu as posé de solides fondations. A présent, les murs vont être à toute épreuve … ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c est gentil des petits messages comme ca pour rien. surtout que des parfois on se sent seule, a se ressasser des trucs. en ce moment j ai pas mal de retour sur la maladie ou la on se sent tres seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bon j avais parlé de reprendre le ju jitsu mais vu que j avais toujours le port a cath et que j etais pas tranquille, quand on m a enlevé le port a cath il fallait que ca cicatrise mais j ai repris ce soir, je me suis eclatee, j ai souffert car je n ai plus de souffle mais j ai tenu jusqu au bout et meme je me suis etonnee car je pensais pas arriver a tenir toutes les prises, bon mon partenaire faisait tres attention quand il me faisait les prises. je me suis quand meme froissé le muscle quadriceps. je peux plus bouger la cuisse, mais que c est bon de ne plus penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Argh ma pauvre tu n'as pas de chance pour ton muscle froissé... Mais au moins tu t'es défoulée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c est pas grave ce n est qu un muscle froissé ca va passer et puis ce sera une occasion pour me faire masser par le kiné demain. mummm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oh oui un massage! mmmmmmmmmmmm bon courage karen, bravo pour le ju jitsu... tu n'y es pas allée de main morte pour une reprise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'espere qu'il est beau ton masseur-kine :D Bravo pour le ju jitsu, quand je pense que je n'aipas mis les pieds a la gym depuis plus d'un mois...mais je vais jouer au tennis avec un parfait inconnu mercredi soir. Courage a toi et j'espere que ta cuisse iras mieux demain Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 le prof de ju jitsu etant un de mes ex et oui m a trouvé plus sure de moi et plus determiné qu avant. et il m a dit j ai bien vu t a minci, du coup de la maladie je suis encore plus un peu sa protegee alors il arretait pas de dire a mon partenaire attention de ne pas lui faire mal. c est une attitude normale d un ex. bon c est assez explosif entre nous parce que je suis une vraie chieuse avec lui maintenant mais bon ca ne l empeche pas de revenir a chaque fois, en amitié de mon coté mais nous sommes toujours en contact. quant au kiné il est gentil, charmant, je le connais car j ai besoin de ses services depuis 10 mois pour la maladie, il est pris deja, mais il a été une aide precieuse tout au long de ma maladie, j allais et je vais toujours a son cabinet ou ca m obligeait a sortir, a voir du monde, on parle enormement, on plaisante beaucoup, il est devenu un peu mon confident, mon psy de quartier, il me faisait des massages de la tete, du plexus, des organes pour mieux supporter l oppression due a la maladie et aux problemes et tenter de m aider a mieux supporter la chimio, je dirai que je ressent plus une amitié qu une relation de medecin a patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ce soir c est une autre qui vous ecrit, grace a un gentil monsieur aujourd hui je vais bien et c est le coeur leger, le ventre detendu et la tete liberee que j ecris ces mots. ca fait du bien, du plus loin que je me souvienne je ne me suis jamais sentie aussi legere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Hello Karen, heureuse de voir que tout va bien pour toi au moins ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 :mrgreen: cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 c est ce que je te disais becca il y a d autres moyens que les medocs. ca va toi quand meme. pas la peine de demander a isalily elle va bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="karen"]c est ce que je te disais becca il y a d autres moyens que les medocs. ca va toi quand meme. pas la peine de demander a isalily elle va bien. ;)[/quote] mdrrrrrrrrr oui je vais bien :lol: n'empeche que c'est l'anniversaire du trou du Q aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 beaucoup de coincidences lui c est le 30 jeudi. ben on a qu a feter ca toutes les deux champagne s il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="karen"]c est ce que je te disais becca il y a d autres moyens que les medocs. ca va toi quand meme. pas la peine de demander a isalily elle va bien. ;)[/quote] Sympa pour Isalily :lol:, lol non les médocs en fait c'est pour m'aider à réguler mon sommeil parce que j'ai tout essayé et je n'y arrive pas (même l'homéopathie) et puis pour éviter que je me pose des questions qui me font tourner en rond (j'essaie 3 jours si ça m'abrutit de trop hop retour à la case pharmacie => réflexe cyclamed). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés