Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

Un bisou à toi, Karen, en rentrant de vacances. Appuie-toi sur cette force qui est en toi, et que l'on sent depuis le début, à la lecture de ton fil. C'est un atout immense, que peu de gens possèdent, même s'ils s'imaginent être forts : [i]c'est au pied du mur qu'on voit le maçon[/i], comme disait ma Grand-Mère. Et tu es un sacré maçon, Karen ! Alors continue à construire ta vie, déjà, tu as posé de solides fondations. A présent, les murs vont être à toute épreuve … ;)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon j avais parlé de reprendre le ju jitsu mais vu que j avais toujours le port a cath et que j etais pas tranquille, quand on m a enlevé le port a cath il fallait que ca cicatrise mais j ai repris ce soir, je me suis eclatee, j ai souffert car je n ai plus de souffle mais j ai tenu jusqu au bout et meme je me suis etonnee car je pensais pas arriver a tenir toutes les prises, bon mon partenaire faisait tres attention quand il me faisait les prises. je me suis quand meme froissé le muscle quadriceps. je peux plus bouger la cuisse, mais que c est bon de ne plus penser.

le prof de ju jitsu etant un de mes ex et oui m a trouvé plus sure de moi et plus determiné qu avant. et il m a dit j ai bien vu t a minci, du coup de la maladie je suis encore plus un peu sa protegee alors il arretait pas de dire a mon partenaire attention de ne pas lui faire mal. c est une attitude normale d un ex. bon c est assez explosif entre nous parce que je suis une vraie chieuse avec lui maintenant mais bon ca ne l empeche pas de revenir a chaque fois, en amitié de mon coté mais nous sommes toujours en contact. quant au kiné il est gentil, charmant, je le connais car j ai besoin de ses services depuis 10 mois pour la maladie, il est pris deja, mais il a été une aide precieuse tout au long de ma maladie, j allais et je vais toujours a son cabinet ou ca m obligeait a sortir, a voir du monde, on parle enormement, on plaisante beaucoup, il est devenu un peu mon confident, mon psy de quartier, il me faisait des massages de la tete, du plexus, des organes pour mieux supporter l oppression due a la maladie et aux problemes et tenter de m aider a mieux supporter la chimio, je dirai que je ressent plus une amitié qu une relation de medecin a patient.

[quote="karen"]c est ce que je te disais becca il y a d autres moyens que les medocs. ca va toi quand meme. pas la peine de demander a isalily elle va bien. ;)[/quote] Sympa pour Isalily :lol:, lol non les médocs en fait c'est pour m'aider à réguler mon sommeil parce que j'ai tout essayé et je n'y arrive pas (même l'homéopathie) et puis pour éviter que je me pose des questions qui me font tourner en rond (j'essaie 3 jours si ça m'abrutit de trop hop retour à la case pharmacie => réflexe cyclamed).