Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles !!!!
je rattrappe mon retard tranquillou.
Karen, je suis content de voir que tu bouges, que ton Ex est de plus en plus loin!

J'espère seulement que le chocolat ne va pas faire de gros dégats sur vos silhouettes de rêves...

NB : pour lutter contre l'insomnie, je n'ai trouver qu'une solution, entendre la respiration de l'être aimé. Alors pour laissez vous guider par votre charme, et je suis sur que d'ici peu, les insomnies seront remplacées par de la vraie fatigue...

[quote="quizz"]Salut les filles !!!!
...J'espère seulement que le chocolat ne va pas faire de gros dégats sur vos silhouettes de rêves...[/quote]
T'as raison! c'est l'avantage de se faire plaquer on reprend la ligne :lol:

[quote="quizz"] NB : pour lutter contre l'insomnie, je n'ai trouver qu'une solution, entendre la respiration de l'être aimé. Alors pour laissez vous guider par votre charme, et je suis sur que d'ici peu, les insomnies seront remplacées par de la vraie fatigue...[/quote] De toute façon je dors comme un bébé! mais bon une petite fatigue physique... c'est pas mal hein karen?

on fait quoi... en attendant que le charme agisse??? une scéance de muscu?

notre tour viendra a tous, je ne suis pas pressée. meilleure sera la rencontre. au moins je prendrai le temps de panser completement les blessures. c est bien que tu sois tres positif et heureux, tu pourrais t en servir pour aider ceux qui sont au plus bas, et discuter avec nous de tout le reste, de la vie quoi. est ce que mlle s est regalée pendant ses vacances a l autre bout du monde? albane un petit combat de boxe pour evacuer les tensions et eliminer les mavaises toxines, puis la tu elimines drolement les chocolats. ben vous voyez pour le moment ca me travaille pas du tout le manque de sexe, je suis peut etre pas normale, non je ne crois pas quand meme parce que j en redemandait enfin il y a quelques mois.

Alors là je me marre, ça s'appelle de la justice, car sur Paris : soleil depuis presque 10 jours, même si qq nuages se pointent de temps en temps !
Et je parle bien de météo ...lol

Car question coeur, c'est torride.
Karen, dis toi qu'avec les récits qu'elle me fait de ses plongées, je ne vois pas comment je vais pouvoir échapper à ces tentations...
Sachant qu'en prime, elle est monitrice de plongée, je n'ai aucune excuses si je devais en chercher.

En quelques mots, sur le séjour : 80 plongées , des raies manta, pastenague, aigle, des requins gris, pointes blanches, des tortues, une foule de poissons multicolores, des nudibranches, des coraux, etc....du soleil quasi tout le temps, et les rares pluies étaient chaudes. des couchés de soleil, des plngées de nuit...
Mais aussi quelques gros coups de blues, des larmes aux yeux, l'envie de rentrer plus tôt que prévue....
Ce séjour restera gravé dans sa mémoire longtemps, mais maintenant, notre objectif loisir, c'est de partir ensemble, à moi de passer le niveau 1 et 2 pour profiter un max... je vais donc profiter de son savoir, ça tombe bien, elle est très demandeuse.

Depuis qu'elle est rentrée, je vis, on vit en immersion totale, noyés sous le bonheur. On a passé un we complétement fou, décalé dans les horaires, dans les lieux, dans la douceur. on est ivre de ce bonheur tant recherché par mon Ex, que j'imaginais accéssible à condition de ne pas courir après, mais bien en le laissant grandir avec des moments simples.
Pas de protectionnisme abusif de sa part, d'ailleurs, aucun protectionnisme, elle ne cherche pas à préserver une quelconque intimité familiale comme pour se garder une porte de sortie, ou éviter un investissement vain.

Elle vit ses moments avec moi, consciente de ce qui nous arrive, avec la ferme intention de profiter en construisant. C'est énorme de vivre avec qq'un qui n'a pas de retenue dans le partage !!!!