jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 c'est en quelque sorte la suite de Nadja, paraît-il, je l'avais lu en terminale. Oui je me suis renseigné, il paraît que c'est un trésor, un véritable livre d'accompagnement personnel. je suis un peu folle mais les livres m'influencent trop.... Par exemple, l'histoire avc mon ex : je l'ai rappelé o bout de 6 mois après avoir tourné la dernière page d' "un miracle en équilibre" d'Extebarria. pas forcément passionnant, mais la lettre A qui revenait sans cesse comme la première lettre du prénom de mon ex. Bref, oui, j'ai pleins de jurisprudence à lire mais je vais tâcher de m'y mettre même si ce livre m'effraie un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ben moi la seule chose que je sais de ma naissance c est que j ai ete sianosée (desolee je ne sais pas l ecrire) et bien ca commence a faire tilt la avec les passages du livre, parce que la naissance est deja un traumatisme pour chaque etre, une descente aux enfers accompagnee d impression de mort, mais quand c est plus long encore a naitre comme dans mon cas, le monde t apparait comme un endroit absurde ou tout effort est vain. par la suite l individu aura tendance a repeter des situations de grandes souffrances physiques et psychologiques. vais en parler avec mon therapeute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 :lol: :lol: :lol: entre anna karénine , l'amour fou de breton et l'arriéré de JP je ne sais pas quoi choisir! allez je choisi le Bulletin de la cour de Cassation! :lol: nettement mieux pour les insomniaques! sinon pas mal ton bouquin karen... je vais allez y jeter un coup d'oeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 nettement mieux pour les insomniaques ça c'est sûr, même au réveil ça endors !!!!!!!!!!!!!!! ms partiels ds un mois et pas vraiment commencé sérieusement, Aïe Aïe Aïe .......j'y vais!!!!! j'ai rêvé que j'étais ds un hélicoptère cette nuit et là j'avoue que niveau signification je sêche PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 oui albane il a l air tres bien bon en general je ne lis jamais alors c est sur que je vais mettre un peu de temps mais franchement il a l air super interessant, dans un autre chapitre il tentera d expliquer comment changer la matrice il me tarde d y etre. tu vois albane j y travaille a ma reconstruction. j espere que la poule a apporté un million de chocolat au petit. je positive si tu t y mets pas je vais venir te botter les fesses, montre lui que t es trop forte et que tu vas avoir de bonnes notes a tes partiels. pour le reve j y connais rien mais j ai mon interpretation, tu t envoles vers d autres horizons, ciao l ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 T'as raison Karen, je vais les déchirer les partiels !!!! Tu vois t'es plus positive que moi.... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuses Pâques à tous ! [size=85]Est-ce que le Code Civil et le Bulletin de la cour de Cassation existent en version chocolat ? [/size] :mrgreen: Karen, je vais essayer de trouver le livre dont tu parles. Ces histoires de matrices m'intriguent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 coucou les filles, theo tu vas bien? pas trop de chocolat c est pas bon pour la ligne mais c est un excellent anti depresseur. oui le livre quand je commence a le lire j arrive plus a le lacher pourtant j ai pas trop le temps. demain piques nique pascal enfin s il ne pleut pas, sortie avec ovs on est une centaine je crois et on organise un interville entre beziers et montpellier, ca risque d etre fort sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 theo je l ai acheté en supermarket et je l ai meme pas payé sept euros le livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou Karen ! Demain, je vais à la fnac, et je vais en profiter pour jeter un coup d'oeil sur les bouquins genre "rupture". Je chercherai aussi le bouquin dont tu parles. Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 super tu me diras si t a des bonnes references de livres. je vais bien oui, toi aussi j espere que tu vas mieux et moi coquine j ai pas eu droit d entendre ta voix. je vais pique niquer je raconterai ce soir si il y a matiere. bisous bon lundi de paques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 journee pique nique et intervilles ovs, c etait fort amusant avec des gens biens sympathiques, une centaine. on m a delegué les inscriptions aux activités, il y avait tournoi de foot, de volley, petanque, course de sac, course aux citrons, course a trois pieds, ping pong, corde beziers contre montpellier, peu on fait farniente. j ai revu la bas une copine du krav maga. une journee bien remplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonne journée pour toi karen, à ce que je vois, c'est bien pour ton moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 oui coté moral tout baigne. et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bon j espere que mon post va pas tomber aux oubliettes maintenant que je ne parle plus de IL, ca serait dommage parce que c est mon oeuvre et la votre aussi, meme si le sujet n est plus d actualité, bon la ca stagne un peu coté sortie, vu le temps ca donne pas envie, mais la peche y est. vivement le vrai printemps, je suis quand meme en pleine motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés