jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ouais l'idéal ça serait le la balancer nulle part, mais avec un clavier c'est rapide! faut pas avoir peur des mots je pense. Et oui Camille, je suis d'accord avec toi, la colère envers son ex ça revient à tuer son couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 je n'ai peut etre pas été assez claire : "ouais l'idéal ça serait le la balancer nulle part, mais avec un clavier c'est rapide!" NON L'deal est de la formuler, de la dire sa colere, sinon elle est refoulée et ça fait des dégats encore grave De toute manière cette colère elle existe , et mem si ça tue le couple , c'est que ce couple devait mourrir. IL FAUT EXPRIMER, c'est ça l'important , donc sur un forum c'est idéal puisque elle est entendue et pas par l'ex qui ne peut pas entendre cette colere ni la comprendre (car lui il n'a pas de colere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pas de colère … ça dépend ! ;) Mon ex, lors de la seule conversation téléphonique que j'ai accepté d'avoir en deux mois de SR, était bien en colère et blessé et vexé … que je sois en train de faire le deuil de notre relation, et que je lui dise que j'étais en train de tourner (définitivement) la page de notre histoire. Alors, moi, ma colère contre lui, je l'ai gardée pour moi (et pour vous, ici, car ce forum m'a permis de l'exprimer et de mieux la ressentir et de la comprendre en la verbalisant, comme tu le dis Camille, et aussi Jepositive), mais sa colère à lui (que je ne m'explique pas), je l'ai quand même prise dans la tête ! Un comble, c'est lui qui part pourtant. :shock: Et Karen, tu as eu raison de lui dire ce que tu as ressenti : il fallait qu'il soit confronté à ses actes - ça pourra lui être utile, qui sait ? - et il fallait surtout que tu lui exprimes cela, pour toi, pour ton rétablissement. A présent, tu vas pouvoir passer à autre chose. Le détachement, et puis l'indifférence. Vivement que j'en sois là ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 je sais que joe ne sera pas d accord parce que j ai encore quelques soucis psy a guerir, notamment de dependance affective qui en aucun cas n etait que vis a vis de mon ex, puisque c est la peur de tout abandon et peur de la mort, donc mort veritable, mort des sentiments, mort de l absence de l autre, mais chaque chose en son temps, mais je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis la rupture, j arrive a penser a lui sans colere, plutot comme quelque chose qui est derriere. et puis les filles je me suis achetee une petite robe parce que j ai une soiree bientot et j ai pu acheter du M alors qu avant je prenais L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ma petite théo qui me comprend toujours :-) j'espère que tu passes un bon séjour. moi ma colère j'essaie de la transformer en énergie à la piscine, à repeindre un mur de mon appart' en rouge et à cuisiner, ce que je n'avais jamais fait de ma vie et selon une amie c'est une erreur car ce que je fais depuis 2 semaines est trop bon !!!!!!!!!!!!!!! faut dire que ma colère je l'ai laissé exploser les deux dernières semaines de notre relation, j'ai eu tout le loisir de la verbaliser et c la raison de ma rupture. ds mon cas c moi qui ai été l'égoiste, l'infidèle, la fautive quoi! Après ds le cas de Karen,, je comprends sa colère, mais avec mon peu d'expérience la colère m'a tjrs mené ds le mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 hey karen, je me suis ht une petite robe aussi, ça fait du bien (j'ai aussi coupé ms cheuveux et changé de couleur) des étapes qui font plaisir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 c super. bon mon moral en a pris un leger coup je viens d apprendre qu un membre de ma famille debarque, alors non seulement c est un caracteriel qui passe son temps a raler et a faire chier, mais en plus il doit me prendre pour sa femme de menage et je peux rien dire parce que je suis pas chez moi enfin je paye quand meme et lui squatte gratuit, il y a rien de pire pour me fouttre ma journee en l air. vivement qu il se casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 une occasion de passer tes nerfs sur quelqu'un? hum, jsuis mvaise conseillère mais bon tu dois t'imposer Karen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 non je me connais si je dis quelque chose c est a vie qu il va plus me parler. 10 mois par an il est pas la, il debarque juste soi disant pour nous voir sa famille mais il passe son temps a nous faire chier, a dire si j avais su je serai pas venu. mais casse toi, quand tu penses que pendant les 10 mois sur msn pas une seule fois il me voyait connectée il m a jamais demandé comment j allais. il pratiquait peut etre un sr? ahhhhh. la je compte les jours il reste un mois avant qu il parte. bon on s en fou de lui. et alors je positive cette nouvelle coupe et couleur qu en pensent les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ben un de mes admirateurs :) (rencontré ds un bar 2 jours après la rupture, moi ivre "on baise?" lui "non t'es pas une fille d'un soir...", ça me fait rire ls mecs comme ça! drague d'1 mois et il m'a invité o resto italien ce soir en me disant 'fais-toi belle"... donc on verra. mais bon, je m'en fous, c'est pour me distraire et tenir le sr.... Comment la petite robe? la mienne est toute fleurie sur fd noir avec des volants, je me suis fait plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 elle est toute noire courte un peu bouffante en bas, top en haut et derriere je sais pas comment t expliquer mais il n y a pas de bretelle un peu comme un marcel derriere mais en beaucoup plus fin. passe une bonne soirée alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 oui je vois, la mienne est pareil derrière, ms ce soir il fait trop moche et puis je ne jure que par le noir et les pantalons au premier RV! je vais penser à mon ex mais bon c'est mieux que d'y penser seule passes une bonne soirée toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 moi ce sera lecture : le meilleur de soi de guy corneau, bon je mettrai du temps a le lire mais j irai jusqu au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 j'hésite encore entre anna karénine et l'amour fou d'andré breton, hum. j'hésites à sortir, mouais allez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 tu me dira quand tu aura lu, la c est hyper interessant il parle de la naissance en 4 phases qui sont des matrices prenatales. chaque matrice constitue une empreinte fondamentale liee aux evenements de la naissance. elle moule notre experience future et fonctionne comme un tambour qui fait resonner ce que nous allons vivre par la suite. autrement dit, chaque fois que nous vivons des experiences similaires, la matrice est reactivee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés