isalily Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 nan mais quel enc*lé !!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 :o courage Karen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 et pour la peine david je t'emmerdes aussi !! :evil: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je réponds à ton avant-avant dernier post, Karen : ça se confirme, c'est bel et bien un lâche. Peur de la mort, peur de la maladie, peur que tu puisses t'appuyer sur lui … Karen, heureusement que tu avais du courage pour deux. Pour 10, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 vous me faites trop rire les filles, j ai du partir parce que j explique le turbo de ma voiture a laché j ai une renault le garage renault me demandait 2000euros pour le changer suis allé chez un petit garagiste serieux 1200euros. incroyable non. le probleme c est que c est le week end de paques, commander la piece, la recevoir puis la placer. donc 5 jours sans bagnolle, mais comme j ai de tres bon copains, la famille et les copains a qui on rend service ne sont jamais la, ben un tres bon copain m a preté sa voiture donc je l ai accompagné travailler. quel monde non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 mais theo il va mourrir aussi un jour il doit etre immortel non. en tout cas je lui ai dis un jour tu sera confronté un jour a ce que j ai vecu et tu verra si tu aura toujours envie d etre seul. ce jour la tu repensera a aujourd hui, tu repensera a quand tu m a quitté. souviens t en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui courage miss ;) Pour le turbo, je crois qu il faut attendre 30 s avant de couper le moteur non? pour qu il ne lache pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je ne sais pas je vais demander au garagiste merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 sur les conseils de ma copine je t emmerde grave david. et toutes pensent que t es un gros nul et moi aussi. donc la je vais dormir parce que je dors hyper bien depuis un mois, et puis je terminerai le recit de tes conneries demain, ca peut attendre, de toute facon c est sans interet. par contre quand je vais cesser de parler de toi, tu n existera plus au travers de personne. tu n es rien, qu une grosse merde. voila tres cher, tres cheres et tres chers, bonne nuit. d ailleurs j aimerai bien qu un jour tu lises tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bonne nuit petite fatale... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir Karen, je viens de lire la suite d'hier et sincèrement je ne te dirais qu'une chose BON DÉBARRAS !!! Je n'aurai jamais cru qu'on puisse être aussi con ... Tant de lâcheté me laisse sans voix ... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oui becca le pauvre, c est un rigolo, on se demande si quand il a ete cree on ne lui a pas oublié les organes coeur et cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Hummm :ugeek: Scusé mes d''demoiselles... Tout ça ressemble à de la haine. La haine est la soeur de l'amour... L'indifférence est l'inverse de l'amour, je n'en vois pas içi Karen ! :shock: Moi bah, je suis un trouble fête :lol:.................... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 coucou non joe tu te trompes je le plains plutot. mon coeur depuis mercredi soir est tres stable, pas de larmes qui coulent ni melancolie et encore moins haine, aucun desir a son propos. qu il fasse sa vie comme ca, c est lui qui fera un resumé de sa vie quand il sera plus vieux et il se rendra compte qu il n a rien fait de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 il ne fera pas de résumé parce que ce type de personne ne se remet pas en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés