Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous me faites trop rire les filles, j ai du partir parce que j explique le turbo de ma voiture a laché j ai une renault le garage renault me demandait 2000euros pour le changer suis allé chez un petit garagiste serieux 1200euros. incroyable non. le probleme c est que c est le week end de paques, commander la piece, la recevoir puis la placer. donc 5 jours sans bagnolle, mais comme j ai de tres bon copains, la famille et les copains a qui on rend service ne sont jamais la, ben un tres bon copain m a preté sa voiture donc je l ai accompagné travailler. quel monde non.

mais theo il va mourrir aussi un jour il doit etre immortel non. en tout cas je lui ai dis un jour tu sera confronté un jour a ce que j ai vecu et tu verra si tu aura toujours envie d etre seul. ce jour la tu repensera a aujourd hui, tu repensera a quand tu m a quitté. souviens t en.

sur les conseils de ma copine je t emmerde grave david. et toutes pensent que t es un gros nul et moi aussi. donc la je vais dormir parce que je dors hyper bien depuis un mois, et puis je terminerai le recit de tes conneries demain, ca peut attendre, de toute facon c est sans interet. par contre quand je vais cesser de parler de toi, tu n existera plus au travers de personne. tu n es rien, qu une grosse merde. voila tres cher, tres cheres et tres chers, bonne nuit. d ailleurs j aimerai bien qu un jour tu lises tout ca.

Hummm :ugeek:

Scusé mes d''demoiselles...
Tout ça ressemble à de la haine. La haine est la soeur de l'amour...
L'indifférence est l'inverse de l'amour, je n'en vois pas içi Karen ! :shock:
Moi bah, je suis un trouble fête :lol:.................... :arrow:

coucou non joe tu te trompes je le plains plutot. mon coeur depuis mercredi soir est tres stable, pas de larmes qui coulent ni melancolie et encore moins haine, aucun desir a son propos. qu il fasse sa vie comme ca, c est lui qui fera un resumé de sa vie quand il sera plus vieux et il se rendra compte qu il n a rien fait de bien.