jepositive Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 THEOOOOOOOOOOOOO tu as lu mon mp :-) je suis soulagée. bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 jepositive j ai cherché ce matin mais j ai pas trouvé de post ou c est detaillé, peux tu le remonter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 coucou theo la parisienne, albane, bon alors pas de cris, pas de carpette non plus. bon je devoile pas tout en meme temps, donc je lui ai exprimé toute la souffrance que j ai eu ces derniers mois, il s est excusé qu il ne se doutait pas du tout, alors evidemment je lui ai dis tu savais que j avais beaucoup de sentiments pour toi et comme ca du jour au lendemain, tu me quittes, je vais bien avec un cancer plus de maison en proces, hebergee, un mec qui me largue, (il a ete tres gentil de me preciser que plus bas je pouvais pas tomber, merci je le savais deja) a lui dire qu on laisse pas quelqu un comme ca sans demander de ses nouvelles, il m a repondu qu il ne voulait pas que je crois qu il allait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 et toi karen, comment tu te sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 plutot bien.je continuerai le recit plus tard. vais manger avec ce beau soleil avec une amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 en tout cas c est ce qui fallait. si si je n ai meme pas la larmette, merci divine indifference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 au fait theo je l ai fais par telephone, car en lache jusqu au bout il m a dit je crois que c est pas bien que l on se voit, ca va rien apporter et puis t a l intention si on se voit de me faire passer une mauvaise soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 lache, couard, et égocentrique jusqu'au bout............ THE Boulet bon l'essentiel maintenant c'est toi, tes enfants et ta barraque... ça avance ta procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ah ben … comment ça se fait que ça ne m'étonne pas plus que ça, le coup du téléphone, mmmm ? :roll: Franchement, je l'aurais parié, Karen. Même pas capable de te voir en face. On se demande ce qu'une fille avec ton courage a bien pu lui trouver … Tu verras que bientôt, tu le remercieras de s'être barré. Et tout le forum va le remercier aussi pour toi. [size=85]T'as pas son adresse mail ?[/size] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 non ma pauvre ca va faire un an, aucune date de prevue au tribunal. voila la justice francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 non son adresse msn, malgré que je l ai viré c est trop simple a retenir. sinon connaissant plutot bien ses antecedents amoureux, je lui ai dis la seule fois de ta vie que tu rencontres quelqu un de bien tu l escampes c est ton probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 :lol: :lol: :lol: Alors ça, c'est quand même drôlement bien envoyé, Karen ! :lol: Pauvre homme ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ensuite je lui ai parlé de quand il m a laissé tomber dans la merde grave, il m a dit je me suis toujours debrouillé tout seul dans ma vie t avait qu a faire pareil, alors non seulement je me suis toujours debrouillée seule. je lui ai dis ne dis pas ca. pourquoi? je lui ai dis quand tu etais dans la merde que tu n avais rien a bouffer je t ai aidé. il m a repondu je t ai rien demandé si tu l a fais c est que t avais envie de le faire et je t ai toujours remboursé. alors la j ai du avoir des graves pertes de memoire parce que je m en souviens plus. ensuite il m a dit j avais plus envie j allais pas me forcer parce que t etais malade. ok. et pourquoi t avais plus envie parce que je me sentais la corde au cou tu voulais que je sois toujours avec toi, alors la les filles sans deconner, au plus bas moralement ne sachant pas si tu vas vivre ou mourrir, je lui dis je pense que c est normal d accompagner quelqu un dans ses rendez vous j avais besoin de soutien, quelle corde au cou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 non mais vraiment karen??? mais qu'est ce que tu as bien pu lui trouver? il ne sait que prendre cet homme! Pas donner! Gros c***** j'adore j'avais plus envie... tu lui demandais pas de te faire l'amour, juste de te soutenir! oublies le et le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 clair maintenant albane, j avais de la merde devant les yeux. je continu il m a demandé si j avais rencontré quelqu un. je te l ai dis l autre jour, t es toujours avec, non, pourquoi? j avais plus envie. mais tu vas rencontrer quelqu un qui t aimera. ca c pas un probleme de rencontrer quelqu un. de toute facon maintenant je vais avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés