Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

aujourd hui j ai revu mes copains et copines du boulot, j ai fait fureur avec mes cheveux courts, j ai eu droit je cite a ca te va super bien, fatale, t es belle, de tout le monde et j ai bien du voir 50 personnes. ca flatte quand meme. sinon j ai beaucoup parlé avec mes deux copines proches du boulot, qui sont de tres bons conseils, et j ai vu ma psychologue qui elle n est pas du tout d accord avec le therapeute de voir mon ex et de lui dire tout ce que je pense. j ai exteriorisé aujourd hui.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien, Karen. Moi qui étais plutôt sauvage, la rupture m'a littéralement obligé à parler avec les autres, les amis, la famille. Franchement, je ne me reconnais pas, mais comme le disait Redder, il faut le faire, c'est vital pour nous. D'instinct, je l'ai compris, je pense.

As-tu arrêté une décision, pour le RV ? Comment te sens tu ?

PS la réaction de tes collègues de boulot … prouvent que le SR t'a bien réussi ! ;)

Bisou !

le sr t a reussi aussi theo puisque tu es moins 'sauvage'. sinon pour l instant pas de nouvelles le rendez vous devait avoir lieu ce soir mercredi, tu n es pas étonnée j imagine, moi non plus. je n ai pas arreté encore ce que je dirai j irai sans preparation je pense, au moins tout viendra spontanement, je me fiche si je dis des trucs a ne pas dire. le resultat sera le meme je n attends pas de resultat, en tout cas de son coté. et surtout il verra que je vais tres bien. en tout cas theo comme je t en ai deja parlé l accupuncture m a fait un bien fou apres la premiere seance qui a fait tout ressortir pour mieux repartir. je te conseille donc vivement de le faire. c est rigolo ce matin un de ses collegues de travail m a demandé son chemin, sa boite est a 50 km.

Voilà je suis en train d'appliquer le sr comme conseillé partout. Voilà 3 jrs , et je me sens déterminée et forte car je sais que ça a marché pour d'autres. J'aimerai avoir ces témoignagnes de SR ki ont bien fonctionné( le temps du sr, la prise de contact, et l'age de lhomme ou de la femme avec ki ça a fonctionné??)
Ceci afin de mencourager dans ce SR et de camper sur mes nouveaux projets !!!

je vais aller lire ton post aussi, je m'y perd ici....
pour l'instant il est parti sur une durée indéterminée d'environ un an alors si il pouvait raccourcir l'échéance... je dois dire que je lui en serai reconnaissante.
Je paye 6 mois de SR au début, j'avais pas réalisé que je pouvais pas faire ce genre de choses sans en payer un peu ls csquences.

là j'attends, pour son anniversaire fin mai, je tenterai un message je pense, j'en sais rien, à voir....
Il m'a dit que je pouvais le contacter avant, mais je crois qu'il ne faut pas.