karen Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 aujourd hui j ai revu mes copains et copines du boulot, j ai fait fureur avec mes cheveux courts, j ai eu droit je cite a ca te va super bien, fatale, t es belle, de tout le monde et j ai bien du voir 50 personnes. ca flatte quand meme. sinon j ai beaucoup parlé avec mes deux copines proches du boulot, qui sont de tres bons conseils, et j ai vu ma psychologue qui elle n est pas du tout d accord avec le therapeute de voir mon ex et de lui dire tout ce que je pense. j ai exteriorisé aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 C'est bien, Karen. Moi qui étais plutôt sauvage, la rupture m'a littéralement obligé à parler avec les autres, les amis, la famille. Franchement, je ne me reconnais pas, mais comme le disait Redder, il faut le faire, c'est vital pour nous. D'instinct, je l'ai compris, je pense. As-tu arrêté une décision, pour le RV ? Comment te sens tu ? PS la réaction de tes collègues de boulot … prouvent que le SR t'a bien réussi ! ;) Bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 le sr t a reussi aussi theo puisque tu es moins 'sauvage'. sinon pour l instant pas de nouvelles le rendez vous devait avoir lieu ce soir mercredi, tu n es pas étonnée j imagine, moi non plus. je n ai pas arreté encore ce que je dirai j irai sans preparation je pense, au moins tout viendra spontanement, je me fiche si je dis des trucs a ne pas dire. le resultat sera le meme je n attends pas de resultat, en tout cas de son coté. et surtout il verra que je vais tres bien. en tout cas theo comme je t en ai deja parlé l accupuncture m a fait un bien fou apres la premiere seance qui a fait tout ressortir pour mieux repartir. je te conseille donc vivement de le faire. c est rigolo ce matin un de ses collegues de travail m a demandé son chemin, sa boite est a 50 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà je suis en train d'appliquer le sr comme conseillé partout. Voilà 3 jrs , et je me sens déterminée et forte car je sais que ça a marché pour d'autres. J'aimerai avoir ces témoignagnes de SR ki ont bien fonctionné( le temps du sr, la prise de contact, et l'age de lhomme ou de la femme avec ki ça a fonctionné??) Ceci afin de mencourager dans ce SR et de camper sur mes nouveaux projets !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je suis on dira apres mon entrevue en sr a vie donc c est pas a moi qu il faut demander. lis les histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 mais c est quoi ce bins, c est trop laid les posts centrés. sinon pas de nouvelle bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 voila pour ceux qui ont suivi mon histoire, j ai eu ma confrontation, pas comme convenue, mais je prefere garder pour le moment ce que l on s est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 [quote="karen"]voila pour ceux qui ont suivi mon histoire, j ai eu ma confrontation, pas comme convenue, mais je prefere garder pour le moment ce que l on s est dit.[/quote] Te sens-tu mieux ? As-tu trouvé ta réponse ? (sans dévoiler ce que tu veux garder pour toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 t inquiete c est que je prefere avaler d abord je raconterai. je lui ai dis combien j ai pu souffrir et ca je lui avais jamais dis. donc pour moi c est deja une liberation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Si ça a pu te libérer c'est le principal. Prends le temps pour toi et tu viendras raconter plus tard ;) si tout va bien c'est le principal à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 coucou Karen, c'est amusant, je l'ai revu aujourd'hui aussi (un peu de forcing de ma part), mais soulagée d'avoir eu une vraie explication, sans insultes et sans larmes! maintenant SR à durée indéterminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui c est amusant effectivement. moi c esr sr definitif par rapport a toi indeterminé. je vais aller lire ton post bien que je l ai deja lu. ce matin ca va pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 hello karen, alors ce moral? ça t'a fait du bien? pas trop de cris et de larmes? quand tu seras prêtes racontes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je vais aller lire ton post aussi, je m'y perd ici.... pour l'instant il est parti sur une durée indéterminée d'environ un an alors si il pouvait raccourcir l'échéance... je dois dire que je lui en serai reconnaissante. Je paye 6 mois de SR au début, j'avais pas réalisé que je pouvais pas faire ce genre de choses sans en payer un peu ls csquences. là j'attends, pour son anniversaire fin mai, je tenterai un message je pense, j'en sais rien, à voir.... Il m'a dit que je pouvais le contacter avant, mais je crois qu'il ne faut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 En vacances, mais je me connecte vite fait pour avoir de tes nouvelles, Karen. A te lire, et quel que soit le contenu du RV, tu as finalement eu raison d'y aller, puisque tu as pu exprimer ce que tu avais sur le coeur. C'était vraiment important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés