karen Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Karen, Ton post avance vite !!! et je pense que toi aussi, encore un peu de reflexion, de patience, et tu seras libre dans ta tête. Je sais que c'est dur, que tu dois te dire que y'en a marre de réfléchir, et que maintenant tu as droit à ta part du gateau ! ce rendez-vous, bcp pense que c'est une mauvaise idée, j'en fais parti, c'est revenchard, rien de plus. Maintenant que ta maladie est derrière toi, laisse donc ton ex dans la même boite, et avance pour toi. Ce matin, je disais que de toute manière, un jour ou l'autre il saura que tu as atteint le bonheur sans lui, c'est suffisant. La haine car c'est de la haine que tu as envers lui, la haine n'apporte rien de bon. Pour ma part, le jour J est proche, je m'étends un peu plus sur mon post, mais merci d'y penser, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Comment va notre Karen nationale, ce matin ? :D J'espère que les choses se clarifient dans ton esprit, Karen. Pour le RV, je maintiens ma position : qu'il te soit utile ou non, (je ne sais pas) il est, de toute façon, prématuré. Joe a bien résumé la situation : pour un tel RV il faut être :D et non :?: Et là, tu traverses une petite zone de turbulence, comme on dit dans les avions … Alors, il est urgent d'attendre … ;) Cela dit, je serais prête à prendre le pari que si tu n'annules pas le RV, ton ex risque fort (avec le courage qui l'a toujours caractérisé) de l'annuler lui-même, à la dernière minute. Je me trompe peut-être, mais ce serait bien dans la continuité du personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ce serait pas etonnant comme tu dis, malgré que il serait capable de revenir car je n ai plus le port a cath donc guerie, ma situation financiere va beaucoup mieux, et quelques petits soucis resolus. alors la il en serait bien capable. et toi theo, comment vas tu? moi ca va la, je fais une grillade en famille, je reviens tout a l heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Theodora"] Et là, tu traverses une petite zone de turbulence, comme on dit dans les avions … Alors, il est urgent d'attendre … ;) [/quote] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/34-smileys-divers.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/divers/28.gif[/img][/url]C'est urgent d'attendre que tout change, urgent d'attendre que tu comprennes. Urgent que l'amour vienne comme le sang coule dans tes veines... [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/34-smileys-divers.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/divers/26.gif[/img][/url] N.B: Je prend aucune drogue. [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/30-smileys-bonjour.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/bonjour/03.gif[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bon je vais un peu tempérer ce coeur de n'y va pas... désolée Joe cela dit, je ne sais pas si tu es prête à affronter le monstre! Mais bon pour répondre à Théo à la question qu'elle posait sur mon post comment après 15 ans la souffrance peut elle ressurgir aussi forte ou presque... je vous donne une partie de ma réponse! Quand QQ1 c'est vraiment très mal comporté avec vous, mais là vraiment mal... ce qui est quand même le cas de ton boulet karen... on peut l'oublier, passer outre, se reconstruire....entrer en résilience...comme on dit et construire là dessus... Mais face à l'auteur de l'agression, la douleur ressurgie vivace et presque identique si on a pas pu à un moment ou l'autre percer l'abcès... bref que tu ai besoin de lui dire qu'il c'est comporté comme une m.... et que pour cette raison tu n'en veux même plus pour cirer tes pompes cela est compréhensible....mais dis lui une fois que ton agressivité sera jugulée... voilà mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oh oui j'adore! les vieux qui parlent djeuns pour se rajeunir...pathétique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 albane tu comprends, c est exactement dans cette intention. le fait que je ne puisse pas lui dire ma souffrance a cause de son depart, tu vois pour moi c est comme si quelqu un mourrait devant toi et que tu ne lui dise pas au revoir. tu n aura jamais veritablement terminé l histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Encore une fois, ça, Karen, je comprends bien ! Faire son deuil … Mais, et le post d'Albane soulève le pbm que je crois réel : es-tu assez forte ? Il ne s'agit pas de ne jamais le revoir, de ne jamais lui dire les choses en face (et il a besoin de les entendre, ce type, au moins une fois dans sa vie. Qu'il sache que les choix qu'on fait nous rattrapent …). Il s'agit de différer, si tu sens, ne serait-ce que fugitivement, que le bouleversement que tu retirerais d'une confrontation serait inférieur au bénéfice que tu pourrais en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Pas bête *Albane, Il existe içi au Canada et probablement en France, un programme d'aide aux victimes pour affronter l'individus qui leurs font encore faire des cauchemars après multiple tentatives de tourner la page... C'est ni plus ni moins un concept de justice réparatrice, une médiation qui permet à la victime d'exprimer ce qu'elle a vécu, puis au criminel de s'expliquer. Tous les deux conviennent ensuite d'un arrangement pour réparer les torts causés. Il peut s'agir de simples excuses écrites ou verbales, de la restitution de biens, d'une compensation financière, d'un engagement à suivre une thérapie. Dans tout les cas, ceux de (vandalisme, de cambriolage, de menaces...) ne sont pas tenus en compte mais des crimes beaucoup plus graves : meurtre, tentative de meurtre, inceste, violence conjugale, viole, agression etc ... En font partie. [b]Pour que le résultat soit enrichissant pour la victime l'agresseur doit s'excuser sincèrement [/b]! *Albane Est-ce qu'il est d'à propos que Karen se démene à rencontrer son ex ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui peut etre ne suis je pas encore tout a fait prete, je le concois theo, mais je sais faire la tres forte quand je veux. je viendrai pleurer ici ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 - FAIRE la forte = pas forte et donner juste l'impression. - Venir pleurer après = pourquoi l'entrevue alors ? - :? = confuse = Karen Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pour l emotion qui remontera apres de tout ces mois de souffrance. cancer~rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Albane"]oh oui j'adore! les vieux qui parlent djeuns pour se rajeunir...pathétique![/quote] C'est pour mon post ? :) Si oui, je pense que ce mec a trop lu Dragon Ball Z ou Pikatchou, et qu'à porter les fringues de ses gosses, on fini par en faire ses copains... et confondre ado/adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="karen"]pour l emotion qui remontera apres de tout ces mois de souffrance. cancer~rupture.[/quote] Ah bon, tu prévois d'avance des émotions de la sorte ? Moi, je pensais que tu en aurais des positives... Quelques part entre (heureuse d'être en vie)....?....(Fiere et déterminé en regardant devant) je me suis trompé... Je dois être moi aussi > :? < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés