Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

Bon retour Karen,

Ça me fait plaisir Karen de conter ma soirée d'hier et cela publiquement si cela peut en inspirer... ~Puppis à un post soit dit en passant ''Extraits: Je ne souffrirai plus par amour'' fort pertinent qui devrait être lue et qui mériterais plus de participation !

Comme Julz Quizz et Albane pour ne nommer que ceux-là car je connais mieux leurs histoires. -Je te le dit: Il ne sert à rien de se morfondre dans les souvenirs nostalgique de nos EX quand la conviction de faire du ''sur place'' est évidente.
J'ai donc pour ma part pris le taureau par les cornes et je me suis inscrit à un site de rencontre. Mon avis comme plusieurs sur cette facon de rencontrer était mitigé. Dans mon cas, j'ai acquis en participant au forum des habiletés à m'exprimer en écrit et beaucoup grâce à vous. Pourquoi ne pas tenter l'aventure à partir du confort de mon foyer et laissez tomber les préjugés me suis-je dit !

Voilà qu'après juste une semaine, j'ai recu plus d"intérêt à ma fiche que je ne l'aurais imaginé.
Parmis les membres de ce site [url]http://www.quejevaistaireparpudeur.com[/url] ... Monsieur Joe à été attiré par une ''UNE'' en particulier. Je t'épargnes le fla fla des échanges multiple de e-mail et de bonnes intentions et l'appelle téléphonique de bon usage qui a duré 3 heures qui était d'un sublime plaisirs partagé et nous nous sommes rencontré dans un resto hier soir.

Ma foi, rien à voir avec mon ex... Pas une seule minute nous avons arrêté d'échanger sur des sujets allant du très léger et très profond. Nous avons un vécu et des projets similaire et des personnalités très compatible. En un mot: Je suis ravit ! Je n'aborderais pas sa beauté mais elle est superbe même si elle n'a pas de tuba ! Remarque que j'aurais pû tomber plus mal, peut-être que cette rencontre aurais été trop trop ou pas assez, mais alors je serais retourné à d'autres activité qui exclus le cabotinage des temps lointain... puis j'aurais tout de même recommencé le même programme.

Il faut mettre en lumière le fait que notre ex n'est pas la seule et unique personne en ce bas monde qui peut nous convenirs et avoir le désir sincère de vouloir avancer. Je suis encore à une étape bien primaire avec elle mais qui est très promèteuse et si ce n'est pas avec elle, il se trouve que sur mon continent, il y a des millions de femme et certainement parmis elle ''UNE'' pouvant me convenir, la dernière qui en sera témoin est celle qui à fait que je suis içi mais si toutefois on m'en donne l'occasion, je lui dirais MERCI de m'avoir permis d'apprendre à me connaître pour avoir fait une rencontre d'aussi belle qualité parce que je sais aujourd'hui ce que je vaut.

Voilà !

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Karen ! Soirée tranquille ce soir, et à présent, je n'en ai plus peur, je recommence à apprécier comme avant la rupture.

Je trouve que ce soir, tu gères très bien cette période de "creux" que tu traverses. Oui, il faut que tu prennes le temps de réfléchir, d'être claire avec toi-même (c'est à dire la chose la + difficile au monde ! :mrgreen: ) pour comprendre ce que tu veux au juste en lui fixant un RV. Il me semble que tu veux te prouver quelque chose … mais quoi ?
A la limite, lui n'est qu'une sorte d'accessoire dans ce RV. Je ne sais pourquoi, mais c'est mon impression ce soir.

Un bisou.
Théo

Edit : Je viens de lire le post de Joe, qui a écrit entre temps.

Ah … j'ai hâte d'en être là. Encore un peu de temps. Merci Joe, pour ce post d'espoir. La vie, quoi !

[quote="karen"]j ai aussi ce sentiment de vouloir me prouver quelquechose mais je ne sais pas quoi et la il est devenu un simple accessoire c est exactement ce que je ressents.[/quote] Bah, c'est clair Karen !
un accessoire = une béquille
Pas facile d'avancer dans ce cas là !

Tu as peut-être besoin de faire des choses édifiantes ? :evil:
Sourie, sort de chez-toi comme ce soir mais pour te changer les idées pas pour les renchérir... Serres la main au gens souris encore. Fait toi plaisirs et aide autrui en partageant tes connaissances, lie des pensées positives et souris... Procure toi un bouquin sur New York et prépare ton voyages. Tu sais ou j'habites ? T'aimerais pas un jour venir içi ? Renseigne-toi et informe-toi, il y a plein de belles choses à apprendre MERDE ! SORT DE LA NOIRCEUR !Pffffffff !!!

[quote="Theodora"]Comme accessoire, je verrais plutôt une sorte de miroir, moi …

On lance un grand jeu concours : trouvez à quel accessoire vous fait penser l'ex de Karen … :mrgreen:

En premier prix : une poubelle. Garnie. :mrgreen:[/quote]
Théo, je sais que c'est de l'humour mais c'est exactement ou est Karen en ce moment, le nez dans les vidanges à moins que se soit les 2 pieds dedans... Mais bon, tout est question de temps elle vas en sortir sentant que c'est puant !

mais si tel etait le cas 'je recherche une bequille', comment expliques tu que je me sentes bien, que je ne penses pas specialement a lui. oui pour le concours. c est ce que je fais ca fait trois soirs de suite que je sors toujours tres class, souriante et entourée de total inconnu. j ai deja le livre sur new york il dort avec moi. ne me repete pas deux fois joe je fais ma valise et j arrive. chouette si j ai les deux pieds dedans je peux jouer au loto alors.

[quote="karen"]mais si tel etait le cas 'je recherche une bequille', comment expliques tu que je me sentes bien, que je ne penses pas specialement a lui. oui pour le concours. c est ce que je fais ca fait trois soirs de suite que je sors toujours tres class, souriante et entourée de total inconnu. j ai deja le livre sur new york il dort avec moi. ne me repete pas deux fois joe je fais ma valise et j arrive. chouette si j ai les deux pieds dedans je peux jouer au loto alors.[/quote]
Oui Oui Karen !!!
C'est tellement crédible...
Un 4 sur 10 sur l'échelle du bonheur.... Hummmm ! :?

[quote="karen"]mais si tel etait le cas 'je recherche une bequille', comment expliques tu que je me sentes bien, que je ne penses pas specialement a lui. oui pour le concours. c est ce que je fais ca fait trois soirs de suite que je sors toujours tres class, souriante et entourée de total inconnu. j ai deja le livre sur new york il dort avec moi. ne me repete pas deux fois joe je fais ma valise et j arrive. chouette si j ai les deux pieds dedans je peux jouer au loto alors.[/quote] Si je peux me permettre, n'est ce pas une envie de revanche ? de lui montrer que s'il t'a laissée au fond du trou, tu t'en es sortie sans son aide ? Est ce que c'est un test pour voir si tu ressens encore quelque chose en face de lui ?

Je ne sais pas ce que tu cherches mais j'espère de tout mon coeur que tu le trouveras dans ce rendez vous (si tu es déterminée à y aller).

aurais tu raison becca, lui montrer que je m en sors super bien et sans lui. je ne crois pas que ce soit pour voir si je suis toujours attiree par lui car j ai deja la reponse en fevrier je l ai vu et la je me suis rendue compte que physiquement il ne m attirait plus, je le regardais et rien.

[quote="karen"]aurais tu raison becca, lui montrer que je m en sors super bien et sans lui. je ne crois pas que ce soit pour voir si je suis toujours attiree par lui car j ai deja la reponse en fevrier je l ai vu et la je me suis rendue compte que physiquement il ne m attirait plus, je le regardais et rien.[/quote] Tu as vécu des choses que nous ne pouvons imaginer ou comprendre alors je trouverai ça normal qu'une part de toi veuille lui montrer qu'au final, c'est lui le grand perdant !!! Parce que tu t'en es sortie plus forte et que maintenant tu "rayonnes". Cependant, je te dirai que si c'est TA motivation pour le revoir, ne penses-tu pas que tu vaux mieux que ça ?

Après toi seule, peut prendre ta décision et quelle qu'elle soit j'espère qu'elle t'apportera ce que tu veux.

[quote="becca2345"]
Après toi seule, peut prendre ta décision et quelle qu'elle soit j'espère qu'elle t'apportera ce que tu veux.[/quote]
C'est certain Becca que Karen est la seule qui peut prendre la décision, et d'ailleurs personne veut aller parler avec monsieur son ex à sa place...

Mais comme Karen à l'air de ça → :?: et qu"il est préférable que se soit ça → :D ... hèèè ben, on essais d'aider Karen avec ça → :idea: !

Karen en passant j'ai répondus à ta demande concernant ma soirée rencontre, quand tu prendras une pause de ton projet entrevue., bah,., tu pourrais me laisser un commentaire ou deux... :evil:

Ciao !