quizz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="karen"] quizz il m a laissé croire qu il etait different, que c etait quelqu un de bien. j ai aimé quelqu un qui m a trompée.[/quote] Combien de temps ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 7 mois, qu a tu a dire. moi meme au bout de trois jours je n aurai pas fait telle chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 7 mois ensemble, il a pu simuler, c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 donc pour toi je m autoflagelle en lui disant que je m en veux d avoir aimé un gars comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 OUI ! ça ne te sert à rien du tout. ou alors, je suis preneur d'une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Au lieu de le traiter de lâche (ou alors seulement à l'extrême fin de la conversation :mrgreen: avec une paire de claque), fais un état des lieux de ses actes envers toi, le plus calmement possible, et demande lui pourquoi il a agi ainsi. Parce que ça peut être intéressant de comprendre un tel comportement … peut-être que c'est simplement parce que c'est un gros con sans coeur, peut-être qu'il a des raisons à faire valoir … mais si c'est le cas, je voudrais bien savoir lesquelles … :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 théo a encore raison! pourquoi donc est ce que j'arrive après la bataille? donc oui, rien ne sert de lui dire des choses de manière accrimonieuse... Essaies de faire en sorte de lui dire les choses calmement en lui disant par exemple tu m'as quitté alors que j'étais malade, j'aurais pu espéré un peu plus de compassion d'amour? d'empathie? de ta part... ton comportement m'a fait beaucoup de mal... mais là je suis mieux donc je peux te dire tout le peu d'estime que ton attitude génère en moi. c'est pourquoi je ne peux envisager de rester amie avec toi... un ami m'aurait soutenue dans ces épreuves ce que tu n'as pas fait. Je préfère penser que c'est par ignorance de la situation que par couardise... voilà .... un peu agressif peut être mais posé. et tu n'en sors pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 คllO кคгєภ, Depuis le 29 Novembre 2008, précisément à 7 heures 46 secondes tu es içi... Tu es une femme abandonné, Abattu, paniqué et morte de peur dû à une rupture et face à un cancer, tu souhaites récupérer ton ex et malgré le ridicule de la chose, ce que tu confiras plus tard. Le temps passe et de fil en aiguille tu remontes la pente, ton cancer est guéri et vers le mois de mars, tu fais preuve de bonheur dans ta vie parfois timide mais certain. Jusqu'à ce moment tu avais suscité environ 720 réponses et 4600 lectures sur ce seul post. En majorité te suggérant de l'oublier (c'est un salot) À cette période que je viens de relire, je me réjouissais de te ressentir dans cet état de grâce en comparaison avec ton état second à ton arrivé içi et je partage avec toi et d'autres des blâgues des moments dosé de projet futur soit loufoque ou lucide... Tu recois même des compliments, des gestes de séduction dans ton quotidien d'homme confirment que tu es loin d'avoir besoin d'être enchaîné à un ex que personne ne voudrait si elles savaient [b]qui[/b] il était ET le 2 Avril 2009 à 11:42 tu écris ceci: « J'ai appelé mon ex, pour le voir. et oui donc je suis tombé sur le repondeur j ai laissé mon message, il m a fait sonner pour que je le rappelle ce rapias. alors il me dit tu veux me voir pourquoi? donc j ai repondu pour pouvoir faire le deuil d une maniere definitive j ai besoin de te dire des choses ai appelé mon ex, pour le voir. et oui donc je suis tombé sur le repondeur j ai laissé mon message, il m a fait sonner pour que je le rappelle ce rapias. alors il me dit tu veux me voir pourquoi? donc j ai repondu pour pouvoir faire le deuil d une maniere definitive j ai besoin de te dire des choses » Désolé Karen, mais moi je n'ai pas compris ton geste. Tu l'as appelé pour faire le deuil définitif ??? POURQUOI ? KAREN: IL SENT FOUTAIT DE TON BESOIN DE FAIRE TON DEUIL DÉFINITIF !!! LE [u][b]TIENT[/b][/u] EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS ! Tu allais bien et tu es allé te planté tout droit dans le misérabilisme et aujourd'hui, le 4 avril tu recules encore en te demandant comment ? par quelle moyen ? quand ? gentiment ? directement ? fermement ? maintenant ? plus tard ? que pense t-il ? répondras t-il ? dois-je attendre ? est-il chez lui ? pense t-il à moi ? ceci ou cela... C'est découragent et tu allais pourtant si bien... Ce monsieur, est TOXIQUE ! Avance et oublie les explications inutile, de grâce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je savais que tu me repondrai quelque chose dans le style, je m y attendais c est pour ca que je t ai demandé de dire ce que tu pensais, je savais que tu me mettrai une claque virtuelle. non je ne me demande pas ce qu il fait, ou il est, avec qui il est. mais tu sais tout au long de mon evolution j ai pensé qu un jour j aurai la possibilité de lui dire tout cela, parce que je pense que ca me liberera. et non je ne veux pas le recuperer. mais dans la vie de tous les jours j aime la franchise, l honneteté, ok je te l accorde lui ne l est pas, et dans mes principes je dis toujours ce que je pense, donc ca me bouffe de ne pas lui dire sa, comment pourrais je dire, sa pourriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 C'est une démarche de vider son sac avec de la violence dans le verbe, sans la cautionner, je peux la comprendre. Mais ce que je ne comprends pas, c'est cette obligation de le faire avec la personne concernée. Pour ma part, je ne crois pas que l'on puisse se sortir grandit en le faisant ainsi. Je suis trop diplomate, je le sais, c'est un défaut. La plus belle des armes est le respect. Il est possible de dire les choses "proprement", sans agressivité. Tout est question vocabulaire et de contrôle de soi. Karen, si tu veux te lacher, alors fait le une fois à blanc avec nous, écrit nous exactement les mots que tu penses lui dire, tel que tu veux le faire. Imagine toi capable de faire un monologue, et fait nous le. Tu analyseras ensuite les retours de chacun. Et seulement là, tu pourras dire si tu as encore envie de lui dire les choses de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ok je vais y travailler. j ai deja parlé a deux psys de lui depuis six mois donc c est pas faute de pas deballer. t inquiete pas je ne serai pas agressive du tout, je veux lui montrer jusqu a la fin que je vaux beaucoup mieux que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 pk lui montrer que tu vaux mieux que lui ? tu le sais ! point barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Sur le fond tu as raison, Quizz : pourquoi vouloir montrer à l'autre qu'on est mieux que lui ? C'est vrai que c'est inutile. Du temps perdu, en somme. Et ça traduit un manque de détachement. Mais précisément, comme le détachement ne peut pas être total dans les 1e mois … on peut éprouver le besoin de prendre une petite revanche. ;) Je ne dis pas que ce soit "utile" ni même que ce soit la chose à faire (la seule chose à faire c'est de se taire et de s'en aller). Mais ça peut rebooster un peu l'ego. En ces temps difficiles … :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Théo, je suis d'accord, moi-même j'ai eu cette envie de revanche...mais pas comme ça. Réussir à se sortir de la detresse est la plus belle des revanches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je vais en parler avec ma soeur et une amie ce soir, ma soeur aussi ne comprend pas pourquoi j ai fait ca et que j attende apres cette entrevue, donc ce soir ma soeur lira vos commentaires et nous en discuteront egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés