loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 moi je ne fais pas la difficile: je suis prete à me taper aussi bien karen, joe, que isalily :o (pourquoi pas en meme temps?) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ah non hein moi je suis ouverte a tout mais je partage pas. l es trop gentil mon joe. bon les chouchoux les loulous je vais dormir. joe ecris moi vite n attend pas l automne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="karen"]ah non hein moi je suis ouverte a tout mais je partage pas. l es trop gentil mon joe. bon les chouchoux les loulous je vais dormir. joe ecris moi vite n attend pas l automne.[/quote] Oui Karen, je n'y manquerais pas... Pour ce qui est de Loute, et ben, on pourrait toujours s'arranger... On la laisseras avec la statut de la libertée. Un coup partit, elle pourrait se la taper, elle aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="Joe"] Oui Karen, je n'y manquerais pas... Pour ce qui est de Loute, et ben, on pourrait toujours s'arranger... On la laisseras avec la statut de la libertée. Un coup partit, elle pourrait se la taper, elle aussi ! :lol:[/quote] avec joie!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [b]euuuuh[/b] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/36-smileys-etonnes.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/01.gif[/img][/url][size=150]...[b]OK.....[/b][/size], [b]dossier classé ![/b] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/39-smileys-heureux.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/heureux/1.gif[/img][/url] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 loute !!!! p'tite coquine va !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 du nouveau. j ai appelé mon ex, pour le voir. et oui donc je suis tombé sur le repondeur j ai laissé mon message, il m a fait sonner pour que je le rappelle ce rapias. alors il me dit tu veux me voir pourquoi? donc j ai repondu pour pouvoir faire le deuil d une maniere definitive j ai besoin de te dire des choses. il a soufflé, alors il me dit ce week end je peux pas, je pourrai mercredi, bon ben je lui dis tu me confirmes. il me dit je te rappelle ce soir a 20 h (il est en illimité) car je sais que tu te couches tot, manque de pot ce soir je suis invitée a une soirée ou il y aura plein de monde et plein de bruit pour quelqu un qui se leve tot. je sais pas pourquoi il veut m appeller ce soir d abord, ah oui parce qu il se leve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ma belle, il est clair qu'il mene la danse, il se fait prier, se permet de soufler, t'impose de le rappelé pour ne pas payer, et fixe meme le jour de la rencontre!!!! tout ca ne va pas du tout. ce soir, il a qu'a laissé un message vocal, moi à ta place je ne deccrocherai pas...ne lui montre pas que tu veux absolument le voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 a la fois je m en fiche d etre une derniere fois a sa volonté puisque je vais lui dire tout ce que j ai sur le coeur depuis des mois donc il ne voudra pas revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ok à toi de voir ce qui te semble le plus juste 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Karen, si tu penses que tu as besoin de ça pour tourner définitivement la page, alors fais-le. Mais Loute a raison quelque part de dire que c'est énervant de voir que c'est lui qui fixe le jour. Perso, je le sens bien capable de te poser un lapin de dernière minute. Cela dit, fais comme tu le sens. Et si vous vous mettez d'accord sur un RV, surtout, dans le cas où tu ne te sentirais pas assez forte, n'hésite pas à le décommander. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 il travaille sur paris donc il est pas disponible tout le temps et puis il a son fils le week end. ceci dit je me sens prete. la nostalgie c etait l accupuncture qui m avait chamboulée. le probleme est resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 donc il me rappelle le soir, moi entouree de bruit donc il me dit t es sorti alors je lui dis oui. alors pourquoi tu veux me voir, je te l ai dis ce matin, alors je repete parce que j ai besoin de te dire certaine chose pour tirer un trait definitif sur cette histoire, il me dit tu crois que ca va t aider, je lui dis oui. donc la je lui dis mais si tu preferes je te dis tout par telephone au moins ca evite de se voir, la il me repond non ca nous permettra de nous voir, ca fait longtemps qu on s est pas vus. sur ce un tas de questions sur mes enfants, ma vie, le boulot, le port a cath comme d habitude donc je lui dis que je l ai plus. ah t es guerie alors, oui je suis guerie. a chaque fois que je l ai eu au tel il m a posé la question pour le port a cath. il me dit t a rencontré quelqu un je lui dis oui, j ai pas menti il y a eu jonathan, il est gentil? oui. ben j ai compris au son de sa voix qu il n en croyait pas un mot. il me dit je te rappelle en debut de semaine. donc aujourd hui seance psychotherapeute et je lui explique, il me dit surtout pas de rancoeur, vous lui expliquez quelle a pu etre votre souffrance. mais pas de haine pas de reglements de compte, sinon ca vous poursuivra toute votre vie. donc la je suis un peu paumee sur l attitude a tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je crois qu'il faut que tu lui dises les choses que tu as sur le coeur, notamment sur son attitude, fermement, mais très calmement, et si possible gentiment. Si tu veux que ça porte, le calme et le détachement (même relatif) ont infiniment plus d'efficacité que la colère et la rancoeur. Tu peux lui formuler, (si tu y penses) selon la fameuse formule X, Y, et Z, qu'on retrouve depuis 20 ans dans ts les bouquins sur la communication. Au lieu de dire "t'es qu'un sale con qui s'est lâchement barré et m'a laissé tomber au moment où, malade, j'avais le plus besoin de soutien", tu le formule autrement : "quand tu as fait X, j'ai ressenti Y et j'aurais préféré que tu fasses Z". Bon, en même temps, on n'est pas non plus obligé de prendre des précautions oratoires dignes des tribuns latin … Essayer simplement de ne montrer aucune agressivité envers l'autre. Toutes choses qu'il est bcp plus facile, selon moi, de dire par écrit. Je me sens bien incapable de parler directement à mon ex. Au bout d'une demie heure, je risquerais de mettre le sujet sur sa pouffiasse … et là … adieu calme, maîtrise de soi, dignité … :mrgreen: C'est pour ça qu'en ce qui me concerne, tout RV est très prématuré. Bon courage, Karen. Mets par écrit ce que tu veux lui dire, et n'hésite pas à le corriger pour tenter d'en évacuer toute trace d'agressivité. Enfin, je sais pas, c'est comme ça que j'essaierai de faire, moi … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bon moi l'agressivité c'est mon talon d'achille... alors j'ai pas des masses de conseil à donner en la matière.... j'ai beaucoup travaillé sur ladite agressivité, et en dépit de tout les gens se sentent encore agressés quand je parle ... Cela dit il y a une part de génétique la dedans, la force des phrases et des propos , leur explosions... quand on est du sud! dur de maîtriser... Alors la technique de Théo, mettre par écrit ça a l'air d'une bonne idée... je testerai à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés