karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mais elles ne sont pas loin les montagnes. je suis contente que tu ailles super bien. ca fait du bien de le lire. je pensais que tu t etais retiré dans un monastere a tout jamais. ouf il s etait juste perdu dans les prés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et puis joe t a encore changé ta signature, moi j aimais bien le joe ecris en forme de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est karen en mode "drague" ou quoi?! ;) p'tite coquine va :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est samedi soir...on se lacheeeeeeeeeee!!!! chaud chaud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ca suffit les filles un peu d intimité non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 rhoooooo meme pas droleuuuh !!! t'as vu loute,on nous laisse meme po profiter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 vous l avez suivi il a fuit. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bah voyons ca va etre de notre faute mtn :lol: tu rigoles on etait super discretes ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 on se fera discretes! on veut juste mater :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ahhh........................ ! Les montagnes elles sont là certain, elle ne disparaitrons pas, elle vont juste être plus facile à traverser et prendre moins de temps à le faire. Pour New-York.,.,,.,., On y vas à l"automne... OK ? ET tout les deux et personne d'autre. Meuuu Non... Partit comme c'est là, on vas y aller à quatre, en couple :) :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 entierement ok. moi je partage pas joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 haaaaaaan !! comment on nous vire !! c'est cro mechant ca alors !!! euh et moi je fais pas un couple avec loute ,on est pas des gouines !!mdrrrrrr :lol: et comment ca karen tu pretes pas, c'est pas un objet d'abord, et peut etre que lui il veut etre preté !!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 [quote="isalily"]haaaaaaan !! comment on nous vire !! c'est cro mechant ca alors !!! euh et moi je fais pas un couple avec loute ,on est pas des gouines !!mdrrrrrr :lol:[/quote] Mouahhhahahaha :lol: Des giounes... hihihi !!! Vous voyez, ya un voyage de prévus mais [b]Super [/b][size=150]♛[/size][b]Karen[/b] est tellement imprévisble... je dois prévoir le pire ! Aussitôt qu'elle met le nez dehors il se passe des évenements incroyable :lol: Mais ces comme ça que je l'AIME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés