julz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 C'est un plaisir de te lire karen. Tu es vraiment un exemple, continue ainsi. je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 merci Karen, tu es adorable, je suis très régulièrement les posts, mais quelque fois je suis dans l'incapacité d'intervenir. Je prends volontiers ta positivité, et continue comme ça, tu es un exemple de force et de courage. Bonne journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 D'accord avec tout ce qui a été écrit : Karen, à te lire, ça donne du courage et l'espoir qu'un jour, on va bien finir par voir la put…n de lumière au bout de ce [i]fucking[/i] tunnel [size=85](sorry, y me tarde tellement que j'ai vraiment pas pu m'empêcher … :oops: )).[/size] Merci pour tout ce que tu apportes ici, et puis, je suis tellement contente pour toi que tu recommences à resplendir ! Un gros bisou Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 mais toi aussi tu vas finir par la voir cette petite lumiere qui va te guider. tu finira par trouver l apaisement ainsi que le feu qui animait ta vie va reprendre il est juste devenu braise, il suffit de lui donner de quoi bruler. il faut toujours croire en soi et ne jamais perdre de vue que la roue tourne et que nous aussi on aura droit a notre part de bonheur. bisous theo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 mais ou etes vous tous passés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 on est là! moi j'ai du boulot oh là là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Coucou Karen ! Oui, on est là ! ;) Comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis là karen !!! t'as cru te débarrasser de moi comme ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 bisous a tous. encore une mauvaise nouvelle je viens d etre cambriolée, police, enqueteur et maintenant serrurier. normal vous me direz ma maison est inhabitee car je suis en proces contre le macon. mais quand est ce que ca va s arreter? bon j ai quand meme le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Putaing con !!! :shock: Oui garde le moral, même si ça fait ch*er ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour Karen, Encore une me..e, une de plus, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts, et que tu vas malgré tout assez bien. Tiens le coup, ne laisse pas cet évènement flinguer ton moral, tu as eu plus dure épreuve à surmonter..... Bisous..........Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Y'a des jours … ça le fait vraiment pas. On t'a volé bcp de trucs, Karen ? J'espère que tu tiens le choc, c'est difficile comme expérience, ça (notre maison de famille a été cambriolée 3 fois, et vandalisée la 3e … peut-être ça le plus dur, d'ailleurs). Et chez toi ? Garde le moral, comme tu dis. Quand on a survécu à la maladie et à la souffrance d'une rupture … on sait comment encaisser. Même si on s'en passerait bien. Mais ta force est bien réelle. Je t'embrasse, Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 alors vous allez vraiment pas le croire pendant que j attendais le serrurier j etais a l ombre dans ma voiture et je vous ecrivais, le serrurier arrive, tout d un coup on voit deux jeunes qui sautent par dessus le mur, ils etaient revenus, moi je leur cours derriere en criant censuré, le serrurier attrape une jeune qui essayait de sauter aussi donc rappel au commissariat ils ont envoyés cinq voitures, la gamine a ete embarquee, moi j ai passé une bonne partie de l apres midi au poste, et a ranger, ils m ont tout mis a sac vidé les placards, les cartons, j ai pas trop eu le temps de me rendre compte mais ils ont volé deux consoles a mes enfants. au total deux descentes de police, deux fois l identité judiciaire. deja que j etais tres fatiguee physiquement de leur avoir courru derriere ca m a tué. et oui ma vieille t a plus vingt ans. bisous a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Incroyable ! Karen, on dirait un film policier … :shock: ! Bon, j'espère que tu parviendras à retrouver une partie des affaires volées. En attendant, remets-toi … et essaie de te reposer … parce quand on te dit de faire du sport, t'vois, c'est pas obligatoirement de courir après les voleurs … ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ben ça alors! que d'évènements! j'adore la course poursuite! paraît qu'il cherche qq1 pour remplacer navarro ;) je crois que tu as toute tes chances! bon j'espère surtout que ça va donner ses fruits et te permettre de retrouver les consoles de tes momes! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés