karen Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tout va tres bien, meme si parfois il y a encore de tous petits bas, en plus j ai gagné au poker, alors suis trop contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c'est bon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ce soir j ai pas le moral j ai besoin de soutien mais pas a cause de mon ex, plutot la santé. j ai perdu du poids alors que je mange, le docteur me fait faire une prise de sang pour voir s il y a pas rechute. vais je avoir toujours l epee de damocles sur ma tete, comment arriver a etre heureuse comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pas du tout, le fait de perdre un peu de poids peut avoir tout un tas de raisons, et catastropher ne rapporte rien, la prise de sang est en analyse, pour le moment, tu ne peux qu'attendre. Tu as un rythme de travail à la con qui peut expliquer ça, tu te lèves super tôt et enchaine sur une journée quasi normale un peu stress en ce moment, des idées noires et voilà le résultat... effet boule de neige... chasse tout ça de ta tête. repose toi, et je suis sur que dès que le résultat va tomber, le stress va disparaitre d'un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Quizz a raison, Karen : ne te bile pas (sinon tu vas encore maigrir : moi, ça me fait ça). C'est quand le résultat de tes analyses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je pense avoir les resultats ce soir. J espere en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ALLEZ ,on attend le résultats des analyses,courage ma belle,cette anorexie est due peut etre à ton etat d'esprit,courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Courage Karen, et tiens nous au courant. Tu sais j'ai perdu 9 kgs depuis que mon mari m'a quitté, et je n'arrive pas à les reprendre, et rien ne cloche côté santé, à part mon mal de dos, mais il est directement lié à la perte de poids. Garde le moral, c'est peut-être juste le contre coup de tout ce qu'il t'arrive ces derniers temps. Je t'embrasse.... Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Karen ? Tu as les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 non en fin d apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 C'est très certainement dû à la fatigue...Aller ne te démoralise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 la laborantine m a dit qu elle aimerait bien avoir des analyses comme la mienne. bon le medecin est surbooké il m a dit si quelque chose ne va pas je vous rappelle. mais bon c est plutot rassurant quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bien sûr Karen, rien d'anormal, tu vois pas d'inquiétude à avoir. La perte de poids ne veux absolument rien dire, seulement, ton corps réagit à tout ce stress accumulé depuis ces derniers mois. Prends soin de toi. Bisous Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 merci pat j espere que tu tiens le coup toi aussi sans trop de moral a plat. bizzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pas top en ce moment, mais j'ai l'habitude, alors je fais avec. Merci Karen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés