karen Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 trois tu oublies la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 désolé je n'y avais plus pensé !!! pour moi la maison n'est plus un problème elle est à moi et j'ai fini de la payer donc un soucis de moins !! mais à quoi ça sert d'avoir une maison plein de souvenirs et qui est pratiquement vide !!! je préfèrerai ne pas avoir de maison et être heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oui moi je vois ca comme un héritage pour mes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 tu as des enfants ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 deux 14 et dix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 moi aussi j'en ai deux 22 et 18 ans et un petit fils de 1 ans !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c cool. pense à eux. c ce qui compte le plus non. tu comptera toujours pour eux, quoi qu'il se passe. ils seront toujours à tes cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 voila ils sont repartis l'angoisse revient mais qu'elle belle journée !!! tu as raison les enfants passent avant tout et ils le rendent bien dommage que ma fille habite loin mais j'en ai encore une qui vit chez moi heureusement !! même si je ne lui montre pas trop mon chagrin !! et j'ai quelqu'un pour discuté le soir !!!parce que ne pas pouvoir travaillé veut dire qu'on est seul toute la journée et pour moi c'est ça le plus dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 moi aussi j ai vu de la famille et des amis ce week end. je suis pas restee trop seule. mais je pense a lui quand meme. pourtant j essaie de me convaincre que c fini mais il revient toujours dans mes pensees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut Karen ! Il n'y a pas si longtemps, tu semblais avoir le moral à plat. Ça semble aller mieux ?Du moins je l'espère !!! Citer لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 on a pas le choix joe. meme si ca me detruit la vie continue. je viens de lire ton histoire. j irai te repondre. mon ex aussi avait eu des manques dans son enfance et le fait que je l aime lui fais extremement peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou Karen pour aujourd'hui j'ai passé une journée acceptable et ce soir je n'ai pas envie de l'appelé comme quoi quand on arrive à occuper la journée ça aide quand même beaucoup reste à trouver quelques chose pour demain on ne peut pas non plus toujours voir les mêmes personnes il faut que je recontacte d'anciens amis ou peut être allé voir les collègues de boulot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 oui c'est ce qu'il faut faire. moi j'essaie de m'occuper aussi puisque je ne reprendrai le travail qu'en avril voire un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ça fais combien de temps que tu est en maladie ???? moi ça fais un peut plus de trois ans et ce n'est pas encore fini s'ils me font la prothèse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 depuis juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés