Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous deux, je me faisait un peu discrète car pas grand chose de nouveau dans ma vie, mon dos est toujours aussi douloureux, je fais des exercices de musculation, parce que je n'ai plus de muscles pour me soutenir, et c'est apparemment du à l'amaigrissement.
En ce moment je suis chez mon fils sur la côte Basque.
Mon histoire n'avance pas d'un pouce, mon mari est toujours aussi captivé par l'Autre. (bien que rien n'avance non plus pour lui, il est l'amant, point.)
Donc nos rapports restent très ordinaires.

Et toi Albane, ou en est ta situation avec ton mari ?

Je vous embrasse toutes les deux....

Pat

La scintigraphie, ce sera pour plus tard, mon médecin pense que c'est simplement une histoire de perte de poids importante, et d'absence de musculature donc je prends du Cetornan, et je remuscle.
Ce sera long mais il pense que tout vient de là.
L'IRM est normal, à part qq zones d'arthrose ici ou là, une scoliose que je traine depuis toujours, et une siphose, donc un dos en mauvais état.

Et toi karen, comment te sens-tu en ce moment, prends soin de toi.

Je t'embrasse

Pat

Salut Karen,

J'espère que tu prend une grande bouffés de vie en ce mercredi, que tu t'amuses, et que le mouvement est enclenché pour avancer... Pour avancer rien ne sert de reproduire ce que hier ne ta rien apporté aujourd'hui. Qui était-il cet ex, y a t-il un nom à ce qu'il était, la ski zo en ski peut-être ?... :shock: Que d'énergie perdus :roll:.,.,.,., c'est des balivernes et inutile dans le contexte de ressasser le passé pour y trouver des pourquoi et des comment sur l'ex après autant de mois ! ...
Ne trouves tu pas avoir suffisamment donné à cette exercice ? Moi, je pense que oui ! Ce n'est plus important. Quel premier pas feras tu aujourd'hui pour aujourd’hui, voilà qui est IMPORTANT selon moi ...
Allez UUuuuP,;,;,;,;,[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/13.gif[/img][/url]ToI tOi ET T0i !!!

Karen, je me permet de te donner mon avis sur le fait de devoir entretenir de la haine pour son ex en imaginant que c'est le sentiment à entretenir pour se soulager.
Il en est rien en ce qui me concerne.

L'amour et la haine sont des parents consanguins et qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès mais dans les deux cas, l'excès envers l'ex amène à des dérapages.
Ignorer quelqu'un est l'inverse de l'amour et non pas la haine, puisque tu entretiens des pensées envers l'ex, tout de même, sans compter qu'elle sont malsaines et peuvent venir qu'à te faire sentir coupable d'en faire autant, en autres choses...

Je ne me vois pas me coucher le soir et me repasser le film de ma journée et dans une grande satisfaction de ma journée exclamer: Ahhhh, je me sent bien, j'ai tellement bien haie mon Ex aujourd'hui ... :? Accepte plutôt les faits et ça fini là ! Lâcher prise est beaucoup plus édifiant, non ? M'enfin, si tu y vois une façon d'arriver à l'ignorer vas-y !!! Pour moi c'est contradictoire cependant de ce qu'un jour on puisses aimer à la folie puis passer à hair... Je préfère pour ma part accepter ce qui m'arrive et ne pas entretenir de la haine pour qui que se soit, surtout pas envers celle que j'ai Aimé !

je suis de ton avis Joe!
je connais qq1 qui a haït son ex avec une vrai constance!
il a pourri la vie de sa fille (l'enfant de l'ex) qu'il adorait, qui elle même a pourri la vie de sa fille qu'elle adore
il a pourri la vie de sa nouvelle femme qui sait qu'il ne l'a jamais vraiment aimée si ce n'est comme lot de consolation et du fils qu'il a eu avec elle, à qui il a quand me^me dit le jour de son premier chagrin d'amour: "je te comprends je n'ai jamais pu oublier mon ex"
Sympa quand on est l'enfant de la seconde!
conclusion à son décès tout ce petit monde c'est déchiré!
La haine.... ça te bouffe laisse cela à d'autre tu es lumineuse... laisses tomber

il faut gérer les pb courants, faire avancer les dossiers pénibles, mais à une seule condition : prévoir des moments positifs, pour toi, rien que pour toi. sinon, tu vas voir le tunnel s'allonger au fur et à mesure que tu avances.

Toi, toi et encore toi !

Alors pas de spiritisme, de voyance, et autre rebond de galets sur un plan d'eau celeste...

Karen, tu as ce qu'il faut pour avancer, en souriant et en faisant sourire la vie autour de toi.

Voilà, du grand Albane à son meilleur !!! ;)

C'est un magnifique exemple de ce que la haine peut nous conduire dans l'excès. Chaque sentiment à ses raisons d'être mais la haine pour détester quelqu'un à pour effet de nous conduire à ne pas nous aimer soi-même d'abord, et de bouleverser son entourage. Comment être aimant si on haie ne serais ce que quelques chose, un objet, une situation, cette musique ect... Et qu'on y reste accrocher en plusssss ?

Ils faut passer à côté, l'éviter, ne pas en tenir compte. That's it ! :evil:

Je n'aime pas le choux, ce n'est pas la fin monde mais je n'en mange pas et n'entretient pas de conversation sur le sujet.
J'ignores le choux et curieusement, il n'en souffre pas... Je pourrais aussi détester ceux qui mangent du choux, ceux qui le vendent et ceux qui le cultivent :o Simpliste ? wein, pas tout à fait puisque certain y arrivent très bien ! :arrow: