Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

eh bien j'étais heureuse avec ce site et joe et albane vous pouvez penser ce que vous voulez, moi je crois que j'ai peut etre aidée Karen. Et maintenant je vous fais silence radio. Tu aurais pu me le dire plus tot Karen que je devais faire une histoire pour qu'on me réponde. J'avais pensé que tu étais en détresse depuis novembre. Et tu te pose toujours des questions, c'est pourquoi j'ai pensé que tu ne comprends rien à ton type, et c'est peut etre parcequ'il est malade. Eh bien si tu veux continuer et encore donner une chance a quelqu'un qui ne t'aide pas pendant ta maladie, il n'y a pas d'excuse pour toi non plus. Tu devrais encore etre plus malade comme moi j'ai été pour comprendre que tu as besoin de toute ton énergie. Et au lieu de dire quelque chose à joe ou a albane tu me dis que je dois mettre mon histoire. jamais tu n'a montré ton empathie envers moi. salut et démerdez vous. Tu n'a pas de caractère et c'est TOUT. Et la plupart de vous pareil. Merci Joe et va a la merde, mets toi avec albane connard

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas comment me désinscrire de ce site, je suis très déçue et j'en ai rien a foutre des gens qui n'ont pas de caractère, moi je vais vous faire silence radio a tous, ca aurait pu aider Karen que je dise qu'elle a peut etre a faire a un manipulateur, car etre larguée quand on dit qu'on est malade, ce n'est pas une simple histoire d'amour. Mais apparemment c'est pas assez grave. Tu n'es pas assez malade, moi je te le dis, que tu veuilles encore donner une chance. Tu ne parles jamais de tes enfants. Tu ferais mieux l'enfant avec eux qu'avec des gens en pleine santé qui croyent tout savoir. Pour tout le site: ils doivent bien etre content de vous avoir largué(e)s tout(es) et tous. Il n'y a rien de humain sur ce site! Rien! et mon tel c'est 007

Un pti report et on en parle plus j'espere :roll:

Comme elle le dit c'est bien d'etre gentil mais il y a des limites..insulter tous les gens de JRME parce qu'elle n' a pas été lire les regles d'un forum et post a tord et a travers malgré vos conseils amicaux, ca dépasse la compassion et la bétise.

Je suis désolé du flood occasionné sur ton post Karen :evil:

Moi je trouve que l'on ne l'a pas trés bien acceuillit c'est vrai.
J'ai lut attentivement ses posts et je partage certaines de ses idées.

123CbA si tu me recois, sache que je suis ton allié, ton bras droit, ton copilote, your wingman, ton coéquipier.

Allé, on oublie tout ca, dans deux semaines on en rigolera, quand a toi, crée toi un bon topic sur lequel on pourra tous parler dans la joie biensure, et la bonne humeur.

On peut avoir des idées et les exprimer. Mais c'est pas une raison pour insulter les gens et leur souhaiter du mal.

C'est totalement immature et ça ne me donne pas envie de lire ses réponses et encore moins de "suivre" ses conseils. Ell a quand meme écris ça:
[code] Tu n'es pas assez malade, moi je te le dis, que tu veuilles encore donner une chance. Tu ne parles jamais de tes enfants. Tu ferais mieux l'enfant avec eux qu'avec des gens en pleine santé qui croyent tout savoir. Pour tout le site: ils doivent bien etre content de vous avoir largué(e)s tout(es) et tous. Il n'y a rien de humain sur ce site! Rien! et mon tel c'est 007 [/code]
Sympa...
Modifié par la feuille

[quote="123cba"]je t'ai donné mon avis et tout le monde est contre moi, alors ton conseil que je dois créer un poste ca vient trop tard. Vous etes tout des cons[/quote] Au fait je me trompe ou ce n'est pas de toi dont il s'agit?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=3134

Donc arrêtes de faire la victime, mais comme personne ne t'as répondu tu es partie polluer les post des autres!

Faut pas traiter les gens comme tu le fais! c'est une absence totale de respect...de toi pour commencer et des autres !

je ne pense pas avoir a parler de mes enfants sur ce site car je rappelle que c est un site de rupture non un site familial. puisque je me dois de me justifier puisque quelqu un m a posé la question suite a ce message comment etaient mes relations avec mes enfants qui m a un peu blessée d ailleurs, alors sachez que j ai été mariée 16 ans, dont 19 années de relation, pendant lesquelles j ai du assumer mes enfants quasiment toute seule pour leur bien etre, je ne rentrerai pas dans les details concernant cette relation je n ai pas a le faire, je ne suis pas ici pour cela. si je travaille la nuit le jour c est pour que mes enfants ne manquent de rien. quand j ai ete malade (meme s il 123 considere que je ne le suis pas assez) c est mon fils de 14 ans qui c est occupé de moi, m apporter a manger, a boire lorsque je venais d avoir mes chimios, l aurait il fait si ce n est par amour pour moi, je leur inculque depuis qu ils sont nés que seul une chose importe c est la famille, je n oublirai jamais que mon fils c est occupé de moi. mes enfants sont les piliers de ma vie et ils seront toujours les piliers de ma vie. j espere qu ils auront une belle vie je l espere de tout mon coeur qu ils soient heureux si ca c est pas etre une bonne mere. mais bien sur la methode pour elever des enfants sans faire de petites erreurs personne ne l a, en tout cas j essaie tous les jours de faire de mon mieux et c est a eux seuls de dire si je n ai pas assuré et a personne d autre.

franchement karen,

tu n'as pas a te justifier!
nos bouchons n'ont rien à faire sur nos posts! et tu as bien raison de n'en parler que si cela te chante!
Quant à l'avis de qui tu sais :lol:
Je constate juste que ton gamin s'est occupé de toi, alors que certains ne se sont pas occupés de leur mère si j'ai bien compris!
Alors...

c etait surtout pour repondre a celui qui m a posé la question qui m a un peu fait de la peine. beaucoup de gens sur ce site disent du bien de moi, je cite courageuse, une belle ame, une fille bien et c est ce que je pense de moi. je suis loin d etre parfaite comme tous, oui oui j ai des defauts mais je pense avoir beaucoup de qualités humaines que certains ne connaissent meme pas. et j en suis tres fiere.

Bonjour Karen, je viens de prendre connaissances des derniers posts, je suis estomaquée de lire que tu n'es pas assez malade pour te sortir de ton histoire, c'est simplement stupide et bêtement méchant.
Je suis vraiment désolée pour toi car vu tout ce que tu as supporté durant ta maladie, tu dois faire face à ce genre de commentaire, tu n'en as pas besoin en ce moment.
Tu dois penser à ta santé et surtout mettre toutes les chances de ton côté pour éviter la récidive.
Karen je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse

Pat