Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 hey Joe, le problème c'est que je n'aurai pas de prochaine rupture puisque je me suis lancée dans ma dernière relation en disant c'est la dernière relation, et mon ex le disait aussi donc j'ai vu venir dès le premier jour et mon ex était au courant c'est très bizarre,mais c'est comme ça j'ai tout misé sur lui et c'est encore bien que c'est un malade qui a la fin en a eu marre de moi car je n'allais pas continuer a accepter ses délires car sinon j'aurais du rester avec le premier venu ca c'est une parole ca vient de toute une autre base avant lui j'avais été très amoureuse et pour moi c'était la fin de toutes mes relations quand mon dernier m'a dit: je voudrais encore 1 relation, la dernière, la bonne il a dit les choses que je voulais entendre il a dit que son problème c'était son ex qui était partie avec un autre et qu'il buvait depuis lors Il a le meme caractère que mon père et étant fille unique, internat, et interdiction de sortir ou recevoir de la visite, mais mon père a arreté de boire et est devenu gentil... lui a continué de boire j'ai cru que ca c'était son problème et que s'il arrivait a arreter il allait devenir gentil comme mon père je suis tombée malade, et je ne savais plus bouger sans avoir mal pendant 13 mois et toute la vérité est apparue, j'étais redevenue 8 ans chez mes parents ou je ne pouvais pas sortir, tandis qu'ici c'était mon partenaire qui m'en faisait voir comme mon père, buvait, cassait tout, me cassait le doigt et je ne savais pas me défendre car je ne savais pas rester 10 secondes debout sans avoir 10000 volt dans mes deux pieds. Si ton partenaire ne comprend pas que tu es malade et tu es isolé par ta maladie et en manque affectif par un partenaire, il vaut mieux être dur avec la personne qui te fait ça. Sauf que ça te demande beaucoup d'énergie que tu n'a pas. Quand je n'ai plus eu mal je me suis repris en main. Je l'ai mis hors de chez moi et il a continué à revenir, mais maintenant je l'ai tellement envenimée la vie qu'il ne reviendra plus, à moins d'être fou, ou à moins que je change et là je suis une autre personne. Ce qui était convenu dès le début avec mon ex aussi. J'allais l'aider avec son changement et il allait m'aider avec mon changement. Lui n'a pas tenu parole. Moi je l'ai sorti de sa misere de 70000 euro, évité la prison pour lui, et de devenir sdf, diminué ses délires alcooliques et appris les bases d'une vie normale. Pour moi c'était la dernière, il aurait du faire la bonne relation. Au moment ou on ne comprend pas que tu es malade, ce n'est plus une question d'amour mais de respect. Quand j'aurai ma prochaine relation ce sera la première car jusqu'à présent j'ai juste été une bonne poire, trop bonne trop conne. Et si j'ai envie d'avertir par tous les moyens qu'un simple manque de respect pour ta maladie peut cacher un vice qui est bien plus sérieux, alors je crie attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 moi je dis que Dieu m'a donné cette maladie pour que je me réalise que ce n'était pas une bonne personne (pour personne), mais ca c'est mon histoire, c'est vrai mais si j'y vois un chemin divin où je rencontre une personne qui doit subir une rupture pendant qu'elle est malade, je me dis que j'ai beaucoup de chance et je vous l'avais dit, vous ne comprenez pas ce que c'est d'être larguée pendant qu'on est malade, il faut l'avoir vécu pour comprendre la détresse, que moi j'ai cru comprendre en lisant les premiers messages. Elle va beaucoup mieux tu dis, pourtant, c'est elle qui m'a choisit car elle avait lu une réponse que j'avais donné sur un autre sujet. Et ça ça m'a fait du bien. Quand on est 2 ans malade comme moi on est content quand un signe de vie arrive il y a pleins de signes qui arrivent, mais pas toujours ce qu'on a besoin je crois en moi et en ma capacité de détecter des ondes positives, mais je ne suis pas une qui flotte audessus du sol, je ne rêve pas tout haut, je suis artiste et je dessine comme tu n'a jamais vu dessiner, je sais aussi que les gens ne m'aiment pas directement, certains en restent la aussi et certains m'adoptent directement, c'est la suite de mon enfance, mais j'ai eu toujours de la chance, quelque chose qui m'a aidé. Mais c'est vrai, je n'ai pas vu venir qu'il allait partir, j'ai donné un petit pouce pour que ça avance vers la rupture. Il avait disparu pendant 10h et fait quelques erreurs fénoménales, j'ai juste attendu le prochain accrochage sur qq chose que j'avais soi-disant fait de mal. On n'a pas le temps pour des disputes pareilles quand on est malade ou en retablissement comme moi. C'est pour ça c'est mieux enlever tout espoir que ça va aller mieux quand c'est pour avoir peur du nouveau problème qu'on devra assumer toute seule de nouveau et pour 4 cette fois-ci. Au plus vite qu'on s'en fait une idée, au mieux c'est, ou bien c'est maladie ou bien c'est égoïsme ou bien c'est Dieu, du moment qu'on arrive à ne plus devoir fréquenter des gens négatifs. Je ne vous en veux pas d'avoir une telle opinion de moi, je savais bien que j'allais marcher sur des pieds en disant ils ne te comprennent pas. Je suis dans le meme cas c'est tout. Les gens pensent que tu souffre d'un chagrin d'amour mais en fait ça fait déjà mal à une personne en bonne santé, alors faut pas demander. Si tu comprends à elle, tu comprends à moi. Mais elle sait ce que j'ai vécu et toi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 c'est une double solitude l'autre il fait des tours toi t'essaye juste d'arriver jusqu'à ta cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ca n'aide pas non plus quand on vient le chercher avec les menottes car on ne sait s'empêcher de s'inquiéter qu'il a été boire et vient tout casser pendant que tout le monde vit nouvel an et que t'arrive à peine à bouger d'abord vient la pitié pour soi-même c'est pas le bon mot mais bon je suis néerlandophone, je fais comme je peux puis ça bouge de sentiment d'impuissance à colère car on a aidé mais il ne t'attend pas, il t'abandonne. Si on me fait ça quand je suis en pleine santé, je vais encore le remercier Si je ne reçois aucune reconnaissance, merci, adieu ou explication que je l'ai aidé pour une voiture, assurance, inscription commune, avocat, juge, dossier organisé de 19 créanciers, hopital pour son pied cassé, administration de tout tout tout, ou prison, sdf et 70000 dettes et etre larguée par téléphone par un saoulard qui te dit: tu es toujours malade, tant que je reste avec toi je n'arriverai a rien (et il a juste eu le feu vert du juge qui dit je te laisse 1300 euros par mois et tu va juste travailler et on s'occupe de tout...) et tout tes copains me donnent raison, vieille pute. Je crois que tu te sentirais aussi solidement harnaqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 alors si c'est pas un schizophrène avec une double problématique d'abus de substances et le délire de folie à deux alors je sais maintenant ce que c'est un égoïste qui ne sait pas aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 folie à deux c'est quand il prend le délire de son copain pour le sien, celui-là est hyper jaloux, mais ça femme aussi, donc pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 il est très laid mais c'est le plus grand coureur de jupons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 moi je suis contre tout ce qui est occulte et voodoo et tout ça. Je crois en des choses positives, oui, parceque je les rencontre. J'ai aidé 200 personnes en thérapie, et certains m'ont pris les deux mains en me disant t'es mon ange ou t'es ma madonne, tu m'a aidé vraiment. Dès fois je fais des choses vraiment magiques, j'ai dejà étonné des gens, et c'est toujours toujours positif! C'est meme comique tu sais. Un jour un copain a moi commençait a jetter des petites pierres dans le canal pour faire ricochet mais j'avais des choses à dire et en jouant il ne faisait pas attention. J'ai pris une grosse pierre et j'ai voulu faire de grandes vagues pour saboter la surface tranquille. La pierre a fait 7 tours, flottant sur l'eau jusqu'au milieu du canal, elle a hésité et a coulé. Il m'a regardé (j'étais secrètement amoureuse mais je n'osais rien dire) et a dit: viens, on est parti. Quand je l'ai revu il était marié et revenu du Brésil et c'est toujours resté un de mes meilleurs amis. J'ai 4 amis, tous une histoire spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 je pense que ceux qui ont fait vivre mon post activement comme albane, quizz, jultz ou jo ont entendu ma souffrance mais ils ont voulu me tenir la tete hors de l eau en ne s appitoyant pas sur mon sort car la je me serai enfoncé completement au fond du trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 et ce ne sont pas des km de texte et d'expériences en tous genres qui changeront tout ça.... Karen, tu es maintenant tournée vers l'avenir, alors fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 j espere qu on va se parler un peu quizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ça respire la joie de vivre chez toi karen, et je t'en prend une bouffée pour bien débuter la journée :D Promis je t'en laisse aussi ;) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Que te dire Karen? Bravo! fonce tu es prête à reprendre les rènes de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour Karen ! «Si personne ne m’avait dit qui j’étais, qui serais-je?» – Wayne Dyer Une petite pensée comme tant d'autres mais, Que te permettrais-tu de devenir, de ressentir ou de réaliser aujourd’hui Karen si tu oubliais ton passé, comme par magie? Qui serais-tu sans ce que tu n’es pas vraiment, ou tout simplement plus, maintenant? Tu pourras effacer tout du tableau d'un jour à l'autre et être neuve Karen, et à chaque nouvelle aube... Aujourd’hui est véritablement un nouveau départ... Tend l’oreille et laisse émerger naturellement ce qui cherche à s'exprimer. Bon mardi et pourquoi pas la bizzzz ! [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/12.gif[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu sais ce que je voudrais etre quelqu un qui ne se laisse plus marcher sur les pieds, qui est la a attendre un signe de sa part, qui n accordera pas deux fois son entiere confiance et c est celle que je suis en train de devenir et j espere veritablement qu une chose c est qu il revienne pour le lui montrer. bisous, bisous moi j ai pas peur de te faire des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés