Joe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Ma foi,...... :shock: Tu es verbomoteur du clavier 123cba ! :lol: Pffff...Tu es en train de faire une descente sur tout les bons sujets de tes analyses 123cba ! J'ai édité étant donné que je n'avais pas lus entièrement ton envoie 123cba. Un fait demeure, tu es verbomoteur et cela me plaisait bien mais en te relisant après mon café qui auras eu l'effet escompter de me réveiller, j'ai constater que tu m'avais citer. Quand tu fais référence à moi il faudrais remettre les choses dans leurs contextes et ne pas imaginer que qui que se soit détient la vérité içi en donnant un avis... Je ne m'exclus pas de ce fait et il est impératif et très convenable que je me prononce dans ce cas particulier parce que tu me sembles avoir des pouvoirs particulier... Que justement tu sembles imposer ! Karen feras bien ce qui lui semble convenable de ton avis et si tu es convaincus de tes pouvoir en percevant si clairement l'avenir, le passé et j'en passe, j'en suis ravis pour toi mais de là à imposer à Karen tes prétentions, ça m'apparait comme charier du vent ! Karen était dans une situation chancelante depuis fort longtemps mais vas beaucoup mieux maintenant et il serait sympathique voir même important ne pas lui soumettre des avis en lui mentionnant de devoir te croire... D'ailleurs on ne doit rien imposer à mon avis sur un forum. Des avis pop-psycho-énigmatique-mystérieux-obscur-occulte encore bien moins. Ce genre d'avis risque de chambouler Karen qui a déjà assez de devoir mener son dur combat contre le cancer, celui de mettre un X sur son ex ce fait graduellement et à son rythme! Je me permet de te conseiller comme tu l'as fait en prédisant l'avenir... Car, moi aussi je le peux, figure toi donc :lol: Que TU devrais, appliquer tes pouvoirs dans ta propre vie, tient.... De la sorte, tu pourras éviter une autre rupture alors que ta dernière tu ne sembles pas l'avoir vue venir... Désolé, mais vois tu, ce n'est pas bien d'imposer des visions de l'avenir baser sur des pouvoir aussi obscureeeeeeee... Modifié le 23 février 2009 par Joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 epoustouflante analyse, qu en penses tu joe? moi faut que je relise bien parce du telephone pas tres pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 hey Jude, the beatles... ah non c'est hey Joe! tu es canèèèèèèèèdijiennnn a ce qui parait les hommes les plus gentils sont au canada et que les femmes en profitent pour être des teignes aussi fort que les hommes vont dans des groupes pour parler pour retrouver de l'assurance en eux une super écrivain Canadienne Isabelle Nazare-Aga a écrit deux livre que j'ai dans ma possession et sont titrés: les manipulateurs sont parmi nous et les manipulateurs et l'amour Je croyais que j'étais assez instruite pour éviter les pièges après les avoir lus, mais maintenant j'en suis déjà à regretter de n'avoir pas lu Jung plus tôt sur le sujet des schizophrènes. C'est très intéressant. Par exemple il s'agit de délires et un des délires peut etre qu'il reprend l'idée de quelqu'un et donc dès qu'il voit cette personne il prend sa place et je te jure il fait peur dans sa rage jalouse car son ami est un jaloux qui domine sa femme, en plus il a un double trouble donc ca veut dire qu'il prend encore des substances de toutes sortes et son frère vit comme ca aussi et sa femme n'a qu'a subir aussi mais il a fait en sorte que je ne peux plus voir sa belle soeur, comme ca egoistement il la console et ils ont une complicité énorme et il ment, je suis sur aussi qu'il lui montre mes sms hors de leur context... Ce qui est différent dans une autre histoire d'amour qui se termine c'est comme dans le cas de Karen (qui n'est pas un cas, Karen, je crois qu'elle a un cas social comme moi) c'est que les blessures sont beaucoup plus fortes car quelqu'un qui joue avec les sentiments rien que pour s'en sortir et changer de victime en se faisant passer pour la victime, ou dans le cas de Karen, des dédoublements de sa propre réalité commencent à se créer, on n'ose pas y croire car il y a toujours deux coups qu'on reçoit. D'abord par exemple il reçoit de l'aide financière. Karen doit bien se souvenir de la façon comment il l'a demandé, car tout ce trouve dans cette manipulation là. Elle se souvient de la deuxième fois ou il n'a pas demandé de l'aide. Pourtant il l'a demandé. C'est très obscur tout ça et c'est voulu. Ils sont obligés de rester vague sinon ils doivent se mettre en route... Mais pour eux c'est les autres qui doivent faire les efforts. Il a dit comment tu va faire? En fait s'il na pas pu l'aider a ce moment la c'est qu'il avait besoin d'aide mais il n'a fait aucun effort pour rassembler de l'argent pour pouvoir lui rendre le meme service qu'elle a eu la chance de pouvoir lui rendre et qui etait aussi un acte d'amour. Donc en fait il se montre deux fois incapable de gerer un probleme financier dans le couple, pourtant lui il est en bonne santé, il devrait se dire que meme les copains se rendent le service donné l'un à chacun, tu sais ce que je veux dire, et qu'ici, rien qu'au nom de l'amour il peut se conduire en inconnu? Pourquoi on a donné de l'argent alors à un inconnu? Donc il a joué du théâtre. Il pourrait demander de l'aide a ses amis et ne pas demander a Karen comment tu vas faire, il pourra à ce moment dire, je me débrouillerai pour t'aider à mon tour, je trouverai bien un moyen, et se dire, je ne saurai jamais être si fort financièrement mais je peux le rendre en offrant le service d'être la pour aller a la clinique et de lui proposer tout puisqu'il habite à 2 minutes de la clinique, comme on ferait pour un copain. Mais meme pas ça il fait. Et Karen n'ose pas se facher, car elle a compris que ça ne sert à rien mais elle ne sait pas pourquoi. C'est bon qu'elle rève de nouveau, le stress part et c'est bien que dans ses rèves c'est douloureux, comme ça son corps lui signale, ouvre tes yeux, s'il ferait ça en vérité tu le quitterais sur le champs, fais lui ça. Laisse le tomber, ça va faire mal si tu le fais comme ça, regarde ce film, je te projette toi ce que tu me fais sentir, je suis malade mais je ne suis pas fou, l'image est là, maintenant rajoute le son et crie lui bien fort ca ne se fait pas profiter d'une femme malade! Et si tu veux faire mieux, attend et reconstruis toi car le plus beau vient: quand tu te sent assez libérée pour rire très haut très fort et qu'il est dans ton chemin, fais-le et il va avoir mal au ventre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ma foi,...... :shock: Tu es verbomoteur du clavier 123cba ! :lol: Pffff...Tu es en train de faire une descente en règle sur tout les bons sujets de tes analyses 123cba ! Je ne suis pas gentil, je suis franc et ce que tu crois des hommes du Canada, n'est pas plus typique que ceux de ton coin de pays ! En te relisant après mon café qui auras eu l'effet escompter de me réveiller, j'ai constater que tu m'avais citer en répondant ou en commentant des passages de la vie de Karen. Quand tu fais référence à moi il faudrais remettre les choses dans leurs contextes et ne pas imaginer que qui que se soit détient la vérité içi en donnant un avis... Je ne m'exclus pas de ce fait et il est impératif et très convenable que je me prononce dans ce cas particulier parce que tu me sembles avoir des pouvoirs particulier... Que justement tu sembles imposer ! Karen feras bien ce qui lui semble convenable de ton avis et si tu es convaincus de tes pouvoir en percevant si clairement l'avenir, le passé et j'en passe, j'en suis ravis pour toi mais de là à imposer tes prétentions, ça m'apparait comme charier du vent ! Karen était dans une situation chancelante depuis fort longtemps mais vas beaucoup mieux maintenant et il serait sympathique voir même important ne pas lui soumettre des avis en lui mentionnant de devoir te croire... D'ailleurs on ne doit rien imposer à personne et mon avis, un forum n'est pas une secte religieuse. Des avis pop-psycho-énigmatique-mystérieux-obscur-occulte sont encore bien moins convenables. Ce genre d'avis risque de chambouler Karen qui a déjà assez de devoir mener son dur combat contre le cancer, celui de mettre un X sur son ex ce fait graduellement et à son rythme! Je me permet de te conseiller comme tu l'as fait en prédisant l'avenir, le passé et les gens ... Car, moi aussi, figure toi donc, je le peux, :lol: »-> Que TU devrais, appliquer tes pouvoirs dans ta propre vie, tient.... De la sorte, tu pourras éviter une autre rupture alors que ta dernière tu ne sembles pas l'avoir vue venir... Désolé, mais vois tu, ce n'est pas bien d'imposer des visions de l'avenir baser sur des pouvoir aussi obscureeeeeeeeee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Mouais.... d'accord avec toi Joe! Moi aussi cela me gène beaucoup les pithies donneurs de leçons aux extras pouvoirs.... je m'en méfie comme de la peste! Bien sûr qu'on a probablement eu affaire pour beaucoup d'entre nous à des manipulateurs, et qu'une bonne thérapie aurait peut être remis en place certes! MAis de là à classer tout le monde comme manipulateurs pathologiques voire comme atteint de maladie mentale! je dis halte là! Comme nous avons tous été à un moment en dépendance affective vis à vis de nos ex! Mais là On se calme on se reprend et on respire! Que veux tu prouver 123cba en plaquant tes analyses qui sont en fait le reflet de ton histoire sur les histoires de chacun? Karen est fragile et n'a pas besoin qu'on lui assène des diktacts comme des vérités révélés! Je n'aime pas les gourous! si tu joues à cela tu t'es gouré d'endroit! Maintenant si tu as un avis à donner tu le donnes en rappelant qu'il n'engage que toi sans pour autant demander aux autres de le croire et encore moins de l'asseoir sur des pouvoirs ou des visions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 ce que je pense c est que mon ex n a pas de tendance skizophene pardon je ne sais pas l ecrire, il a profité effectivement a un moment donné et a eu peur de devoir me soutenir dans mon combat contre ma maladie, sans doute a t il eu peur car il a vecut une histoire d amour il y a dix ans qui lui a fait du mal, il s est rendu compte qu il avait des sentiments pour moi et ca lui a fait peur car il a peur d aimer pour souffrir a nouveau, voila comme moi je le ressens. il n empeche que meme sans avoir de relation amoureuse il aurait pu etre present pour moi durant ma maladie. il a prefere partir. lui pardonnerais je un jour. en tout cas je voudrais bien lui dire tout ce que j ai sur le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 mais la grande mauvaise du jour est plus penible a entendre, je suis guerie de mon cancer pour ne pas qu il revienne je prends un traitement pendant cinq ans. et ben vous savez quoi le docteur m a dit ce matin que ce traitement risquait de me faire developper un cancer ailleurs. super la nouvelle. bon le risque est infime mais il reste la. a surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 pour le médoc, il n'y a pas de raison que tu developpes un autre cancer! tu vas être suivie et tout se passera bien. pour ton ex tu as raison, tu le connais, toi seule peut évaluer son comportement! Maintenant qu'il ait peur de souffrir à nouveau ne prouve qu'une chose c'est que c'est un égoïste qui ne sais pas aimer... Parce que ce n'est pas parce qu'on a souffert à 20 ans d'une rupture qu'on ne s'engage avec plus personne ! Il est probable qu'il a pris peur et probablement à cause de ta maladie plus que par votre histoire! Et si tu veux lui dire ce que tu penses tu fais comme nous tous une jolie lettre que tu auras le temps de bien préparer et relire et que tu posteras quand tu seras prête! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 mais surtout ce n est pas parce qu on a souffert soi meme d une histoire d amour qu on peut se permettre de faire souffrir l autre, moi en l occurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je me permet de m’arrêter Karen pour te Saluer. ;) Dit donc, c'est une sacrée bonne nouvelle d'apprendre que ton cancer n'est plus... Avec cette nouvelle tu dois te sentir beaucoup mieux, tu as ce soucis de moins et ce n'était pas le plus petit !!! :) Oublis sa réaparition pour les 5 ans qui viennent, en poursuivant ton traitrement préventif [b]il-ni-a-rien-à-craindre[/b].,.,.,., Tu es entre bonne main , non ? Cela vas te permettre de te recentrer et de simplement «être» dans ton oasis de douceur quotidienne... Tu as eu un début d'année difficile; tu vivais une crise tu t'étais un peu oubliée maintenant tu vas pouvoir te réconciliée avec toi-même et avec ta vie. La vie de karen ! La partie de toi qui veut progresser, cheminer et s’actualiser est de plus en plus inspirante, je te sens déterminée à aller de plus en plus dans la bonne voie. Fonce Fonce Fonce et fonce encore vers tes objectifs et pas à pas, cela vas se mettre en place = avec détermination + confiance et toujours avec douceur, indulgence et bienveillance. Voilà ! Passe une belle fin de journée ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je revient concernant ton ex cancer. Oui Karen c'est vrai si on te la dit qu'un autre pourrait se former ailleurs mais ne te concentre pas sur cette mince possibilité. Moi-même comme tout le monde, ne savons pas si à l'intérieur des 5 prochaines années on vas échapper à un cancer ou pire encore. Mes chances d'en développer un sont les mêmes que bien des gens. La bonne nouvelle est que tu n'en a plus. Soit heureuse de l'apprendre, avec un bon moral tu éloignes la maladie. Souris et concentre toi sur une journée à la fois c'est souvent le plus loin qu'on peut contrôler ! Le reste viendras en temps et lieu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 on a une chance sur un million d'avoir une bombe dans un avion et une sur un milliard d'en avoir 2 conclusion, emporte une bombe avec toi.... C'est comme pour le cancer, tu as largement eu ta part, maintenant, il te faut vivre pleinement sans penser à la suite, tu as une chance sur un milliard... ça s'appelle du détournement statistique, mais il faut vivre avec, et l'accepter nous aide à vivre sans y penser !!! Sur ce, ce soir, je sors ...un peu de .. ou de ... de ... je ne sais plus trop... du bien-être assurément... Bises Quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui oui je suis guerie. je suis en remission, maintenant qu on a gueri le cancer ben va falloir guerir la tete. t a raison j en aurai pas d autre, j ai assez donné. la vie aujourd hui est devant et j ai envie de vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui albane tu préfères l'appeler un égoïste qui ne sait pas aimer je ne suis pas gourou et question de voyance c'est Karen qui l'a dit je te parle de métaphysique le SR sert, dans toute sa méthode: encourager à sortir de son train train dès que l'on rencontre d'autres gens, ces gens vivent aussi dans un rythme, leur ordre, et parfois les choses qui semblent par hasard coïncident par hasard au même moment, ce qu'on appelle synchronologie en psychologie il faut y croire à un certain moment qu'on trouve le même dialogue que l'autre, par exemple un égoïste, je ne comprends pas ce que c'est car je ne l'ai pas vécu moi-même, je ne sais pas être égoïste,donc je ne comprends pas ton mot, mais je sais me l'imaginer si tu me dis qu'il ne sait pas aimer, je ne sais pas ce que c'est non plus car je ne sais pas être superficielle j'ai été élevée fille unique, dans un enfer. j'ai eu un manque énorme qui ne s'est appaisé qu'en Jamaique j'y ai appris une chose indienne et j'ai appris à croire en moi avant de vouloir convaincre des autres personnes que dès fois je peux rejoindre deux choses extrèmes pour le même prix ma fille m'a donné l'adresse de ce site juste au moment où une femme a vécu la meme chose que moi. Non pas exactement la meme chose, mais oui dans le cas de la maladie et je crois que Karen a surtout besoin qu'on reconnaisse plutot sa maladie que son chagrin de coeur. Moi je n'ai pas eu non plus de reconnaissance non plus pour tout mes efforts pour mon ex pendant ma maladie. Pourquoi ce ne serait pas possible qu'il s'agisse aussi d'une personnalité schizoide, rien que parce que celui ci ne boit pas et que c'est donc moins visible. Karen dit: n'empeche que... Quand on n'y met pas un stop, des personnes qui n'ont pas d'émotions, comme des schizophrènes, qui risquent encore de te mettre en psychose, car ils reviennent toujours toujours toujours et n'apprennent pas de leurs fautes, il faut parfois se demander si on n'est pas manipulé, qu'on doive encore s'excuser d'être malade ou presque. On est déjà isolé par la maladie et c'est débrouille toi quand tu panique financièrement. En fait on dit la meme chose, c'est un égoiste qui ne sait pas aimer, ou, il ne sait pas qu'il fait mal et il ne sait pas que t'a mal. Rien que le fait d'avouer qu'il est peut être malade pourrait donner une raison pourquoi on ressent ça tellement comme une injustice d'être traité comme ça quand on est malade, donc je reconnais au moins sa maladie à Karen. Il me semble quand même que je peux comprendre ça comme un heureux hasard métaphysique que je puisse enfin dialoguer avec une personne qui s'est trouvé comme moi devant un mur en étant malade et très inquiète, et quand je me suis inscrite hier et c'est elle qui m'a contacté en premier, sans que je lui avais écrit, j'y ai vu un peu de chance pour moi pour pouvoir mettre l'accent sur le double chagrin du coeur: c'est d'être maltraité par quelqu'un qui voudrait être aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 si moi je n'y crois pas que ça ne se fait pas me laisser traiter comme ça quand je suis malade, comment je dois en convaincre mon ex? moi je te donne du courage Karen, pour poursuivre dans la nouvelle direction vers la guérison totale mais ne roule quand même pas plus vite que sait voler ton ange gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés