Albane Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 éva, dis moi quel est l'intérêt d'entretenir karen dans un pseudo monde ou son ex ne serait quand même pas aussi con que ce qu'il parait! c'est un connard point barre et y mettre des formes ne changera rien à l'affaire et ne changera pas les affaires de karen! au contraire! à part entretenir son espoir je ne vois pas à quoi cela peut servir! Or espoir il n'y a pas et en plus il n'en vaut pas la peine alors ... soyez honnête les amis et arrêtez le politiquement correct, cela sera certainement plus utile! bon courage karen et aux autres aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 merci albane a toi aussi. je vais tout de meme continuer a raconter ce que je me souviendrai ca m aidera a pas oublier et retomber dans l attente (DE QUOI DE RIEN) surtout que j ai jamais fait la liste de ses defauts. apparemment il y en a. ceci dit j ai une autre vision des choses et un etau en moins qui m etouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 suite à la rupture, on idéalise toujours l'autre, mais peu à peu, on se rend compte que les défauts ne sont pas que d'un seul côté et que parfois même on s'en trouve finalement assez peu. pour toi, rien a dire, tu as subit l'inévitable, ta maladie n'est pas un défaut, il faut que tu en sois consciente, ton ex est bien petit, et même si on ne peut pas dire à l'avance qu'elle sera notre réaction, prendre des nouvelles ne coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 tout depend a quelle heure parce suivant l heure c est gratuit pour lui alors surement pas de nouvelles hors temps illimité. et voila pour un defaut. tu sais j ai des defauts comme tout le monde, mais ce qu il a fait je l aurai jamais fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 [quote="karen"]tout depend a quelle heure parce suivant l heure c est gratuit pour lui alors surement pas de nouvelles hors temps illimité. et voila pour un defaut. tu sais j ai des defauts comme tout le monde, mais ce qu il a fait je l aurai jamais fais.[/quote] tu plaisantes ???? foutage de gueule Karen, arrête de lui trouver des excuses, ouvre les yeux, comme le dit Albane, c'est un c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 c etait une critique quizz j ai dis que j allais faire la liste de ses defauts et s en etait un, il ne m appelait quasiment que quand c etait illimité. ca l est toujours d ailleurs mais il m appelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 un petit up pour toi. bizou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Coucou karen je reviens vers toi pour prendre de tes nouvelles. Le moral avait l'air de rechuter et cela se transforme en rage par la suite. Chose "logique" dirais-je... Un conseil : oublie ce [u][b]CONNARD[/b][/u] (n'est-ce pas Albane ! ) et reviens sur ta lancée qui t'a propulsée là où t'es actuellement, malgré les baisses de moral. Un sourire, un bisou et une belle pensée pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci jultz de passer par la, tu me manques beaucoup. je te souhaite que du bonheur et des bons moments avec sophie. moi t inquiete le travail evolue. bisouuuus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Âllo Karen ! Je viens de reprendre le retard sur tes derniers états d'âme ma chere et dit donc, tu es sur la bonne voie !!! Ça fait du bien de te savoir avancer en étant sur le bon chemin, (cette fois) Continue à ta cadence un pas à la fois et sans te retourner derrière et tu arriveras plus tôt à destination que tu peux le croire... Comme moi et bien d'autres qui avons compris que les combats on se doit de l'est réserver pour être bien avec soi-même... Tu en feras de même, tu en es capable ! Un gros sourire à toi et continus à m'épater, (je compte sur toi) ;) Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci joe je compte sur toi pour venir me booster dans les moments de detresse. mais je pense qu il y en aura moins. mais viens me parler quand meme ca me fait toujours plaisir. bizzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 karen je ne dirai pas que ton ex est un connard parce que je n'ai pas tout lu de ton histoire parce que quand on me dit ça de mon ex ça ne m'aide pas maintenant peut être que c'est quand même un connard je n'en sais rien en tout cas toi t'as l'air d'une fille bien je te donnerai le même conseil que tu m'as donné essaie de te changer les idées de faire des trucs sympas ce wend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 C**** d bon ....on exagère sans doute, il doit bien avoir qq bon côté une fois écarté le coté radin, egoïste et immature quoi que... lesquels???? mais ce qui compte c'est que tu passes ce cap! après le premier Sr et la première rencontre qui foire généralement! tu peux enfin te centrer vraiment sur toi! c'est toi qui compte! Avances pour toi et si tu dois te battre fais le pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 j ai beau chercher finalement les qualités j en trouve pas beaucoup beaucoup, il est agreable en société, poli, souriant, conversant, physiquement beau, et sexuellement top mais au final je ne lui trouve aucune grande qualité de coeur, quand je pense que moi je fais tout avec mon coeur et essaie toujours d etre entouré de gens, d amis, vrais, entiers et avec du coeur. j ai toujours ete deroutee par mon choix de vouloir rester avec lui car effectivement il n a aucune des qualités citées ci dessus. je pense qu au final tout au fond de lui il a des qualités de coeur qu il enfouit qu il se refuse a montrer, je le ressens, c est pour cela que j ai perduré dans mon choix d etre avec lui. enfin de toute maniere lui veut se les garder ses qualités et ne plus rien partager avec moi. ceci dit cela me fait grand bien de raconter tout ca. un peu chaque jours devoiler les comportements m aideront a resoudre completement la fin de l histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 tout a fait d'accord avec Eva, il faut que tu fasse des trucs sympas qui te changeront les idées. Allé ! y'a le choix ! Biz Karen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés