Aller au contenu

besoin de votre aide

karen

Messages recommandés

pour moi aussi les journées sont très longues surtout que je ne peut pas bricolé ni faire de sport pour pensé à autre chose qu'à mon ex.!!!

mon accident qui date de trois ans maintenant à changé beaucoup de choses dans notre vie de couple plus de sorties , plus de vacances , et avec le temps de moins en moins de communication ! mais d'un autre côté je me dis que quand on s'engage c'est pour le meilleur et le pire là j'ai l'impression que mon ex. ne voulait que le meilleur !! moi aussi j'ai des valeurs et j'espère que je les garderais !

il faut ce serrer les coudes il faut qu'on s'en sorte !!!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi il ne voulait que le meilleur, ecoeurant, je lui ai dis si toi t avais ete a ma place moi j aurais ete la. tu sais un jour ou l autre ils se rendront compte de leur erreur la roue tourne dans le mauvais et le bon sens. ce sera trop tard. moi perso j essaie de me dire qu il ne me merite pas, meme si je l aime toujours, ca m aide un tout petit peu.

avant que je n'ai mon accident , elle avait pas mal de soucis d'abord un accident de cheval en 2000 elle était en arrêt pendant deux ans et c'est moi qui m'occupais de la maison après elle à été licencié , encore un moment très difficile ou il fallait être là moralement et maintenant que j'aurai besoin d'elle paf... elle ce casse comme une voleuse !!! dé fois je ne comprend plus la vie j'ai l'impression que plus tu donne et plus ça te tombe dessus après !!!

ben tu vois je pensais que c etait typique aux mecs. ben je me suis trompee. moi j vu ca sur le coté financier moi je l ai aidé et quand ca a été mon tour il m a dit comment tu vas faire. j attendais rien parce que je me suis toujours demmerdee mais le coté reflexion en a pris un coup. il m a dit je me suis toujours debrouillé tout seul, il a meme pas le souvenir que je l ai aidé. quelle honte. excuse pour les accents.

financièrement je l'ai aussi déjà de la m... il y à deux ans alors qu'on vivais ensemble depuis 13 ans j'ai découvert qu'elle avait fais des crédits à la consommation pour 14000€ sans que je ne sois au courant et je ne sais toujours pas ce qu'elle en à fait et je peut vous dire que ça fais drôle d'apprendre ça mais au lieu de l'accusé on à pris le problème de face et on à réussi à le surmonté !!!!!et maintenant quand je lui en parle elle me dit tu viens toujours avec la passé et toc dans les dents !!!!!

oui de ce côté ça va j'ai pris mes précautions par la suite pour ne pas me retrouver sans rien au cas où !!! mais ça aurais été une bonne raison pour ce séparé et je ne l'ai pas fais avec du recul je me dit que j'aurai mieux fais !!! mais bon moi quand je m'engage c'est tout ou rien je ne peut rien je suis comme ça !!!

si je comprend bien plus on est bon plus on est c... mais ce n'est pas grave ce n'est pas pour ça que je changerai ma façon d'être !!!!

je recommence mon SR et cette fois je compte bien tenir jusqu'au bout avec votre aide bien sur !!! de toute façon en y réfléchissant bien je ne risque pas grand chose elle est déjà parti !!! si elle revient c'est bien sinon ben faudra faire avec !!

et pour toi ça ce passe comment actuellement ???

moi il m ignore completement, je l ai appelé vendredi il ne m a pas rappelé. au bout de 14 jours de sr il me demande qu est ce que je deviens comme si ca faisait six mois qu on s etait pas eu au tel. m a aussi demandé si j avais quelqu un en 14 jours. comme si je passais d un mec a un autre, comme ca pour te changer les idees qu il me dit. vraiment dans ces paroles il me fait penser qu il n a aucun coeur.