Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci beaucoup a vous deux. si seulement on pouvait n avoir que du bonheur au moins le jour de son anniversaire ce serait formidable. j ai 40 ans aujourd'hui. donc le cerveau va travailler encore. j espere pat que tout va bien se passer pour toi, je crois que c est aujourd hui ton examen, si oui t inquiete mon jour va te porter chance, nous devons croire en nous. nous meritons une vie gaie, apaisante et nous allons y arriver. ceci dit je suis obligee d envoyer un texto a mon ex car mon oncle a vendu une voiture a un de ses copains, il vient de recvoir une mise en fourriere alors que le vehicule n est plus a lui. et evidemment mon oncle n a pas gardé le numéro de l acheteur. merci beaucoup aegalement albane je vais tout faire pour y arriver. bises.

a l aube des mes quarante ans, moi qui pensait que j allais en etre malade, je me sens bien, j ai envie de vivre, vos paroles, vos conseils albane, zarzi, quizz, meme si vous avez l impression de rabacher, et que je n ai pas l air de les mettre en pratique, je les entend et me font beaucoup de bien et ca cogite grave dans mon cerveau, aujourd hui je sais que j ai envie d etre heureuse, je sens un apaisement et un bien etre alors que c est une journee qui a pas bien commencé trempée par la pluie, ben je suis persuadée que c est une bonne journée. et je vous la souhaite tres bonne.

voila je ne poste plus parce que j en eprouve moins le besoin, j ai accepté le fait que nous ne soyons plus ensemble, je le laisse filer, moi j repris le cours de ma vie sans lui, je n espere plus qu il revienne je n y songe meme plus. quand je pense a lui beaucoup plus rarement je pense immediatement a autre chose pour le sortir de mes pensees et j y arrive chose que je ne pouvais pas faire auparavant, je pense que c est ca abdiquer. je prends tous les jours soin de moi, maquillée, j assume completement mes cheveux courts chose qui m etait impensable avant, je me refais la french. chez ma psy aujourd hui je vais tenter de ne parler que de moi et des solutions pour evoluer. donc si vous souhaitez parler avec moi sachez que ce ne sera plus acces uniquement sur le sujet du forum mais tout simplement pour creer de nouvelles amities ou entretenir celles deja liees avec certains sur le site.