pat28 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour Karen, je te souhaite un très bon anniversaire, et tout le bonheur que tu mérites. Tu es forte et combattante, c'est un véritable atout. Bisous. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 comme promis karen, joyeux anniversaire! prends soin de toi! courage et centre toi sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 merci beaucoup a vous deux. si seulement on pouvait n avoir que du bonheur au moins le jour de son anniversaire ce serait formidable. j ai 40 ans aujourd'hui. donc le cerveau va travailler encore. j espere pat que tout va bien se passer pour toi, je crois que c est aujourd hui ton examen, si oui t inquiete mon jour va te porter chance, nous devons croire en nous. nous meritons une vie gaie, apaisante et nous allons y arriver. ceci dit je suis obligee d envoyer un texto a mon ex car mon oncle a vendu une voiture a un de ses copains, il vient de recvoir une mise en fourriere alors que le vehicule n est plus a lui. et evidemment mon oncle n a pas gardé le numéro de l acheteur. merci beaucoup aegalement albane je vais tout faire pour y arriver. bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ALORS MA BELLE JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!je te souhaite tout le bonheur et la joie dans ta vie!tu les mérites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#BF00BF] [size=150] HAPPY BIRTHDAY KAREN !!!!!![/size][/color] 40 ans le plus bel age !!! Fais toi belle et sors !!!! :lol: :lol: Espoird'amour !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 merci merci. bon pour la petite histoire il m a appelé alors que je lui avais donné le numéro de mon oncle expres pour qu il ne m appelle pas. il m a dit ce qu il avait a me dire au sujet de la voiture puis m a dit je te laisse allez ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Avec retard : bon anniversaire Karen ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 a l aube des mes quarante ans, moi qui pensait que j allais en etre malade, je me sens bien, j ai envie de vivre, vos paroles, vos conseils albane, zarzi, quizz, meme si vous avez l impression de rabacher, et que je n ai pas l air de les mettre en pratique, je les entend et me font beaucoup de bien et ca cogite grave dans mon cerveau, aujourd hui je sais que j ai envie d etre heureuse, je sens un apaisement et un bien etre alors que c est une journee qui a pas bien commencé trempée par la pluie, ben je suis persuadée que c est une bonne journée. et je vous la souhaite tres bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 et bien je dois vous dire que je pense a lui beaucoup moins, je dirai meme mieux de moins en moins et je me sens mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 voila je ne poste plus parce que j en eprouve moins le besoin, j ai accepté le fait que nous ne soyons plus ensemble, je le laisse filer, moi j repris le cours de ma vie sans lui, je n espere plus qu il revienne je n y songe meme plus. quand je pense a lui beaucoup plus rarement je pense immediatement a autre chose pour le sortir de mes pensees et j y arrive chose que je ne pouvais pas faire auparavant, je pense que c est ca abdiquer. je prends tous les jours soin de moi, maquillée, j assume completement mes cheveux courts chose qui m etait impensable avant, je me refais la french. chez ma psy aujourd hui je vais tenter de ne parler que de moi et des solutions pour evoluer. donc si vous souhaitez parler avec moi sachez que ce ne sera plus acces uniquement sur le sujet du forum mais tout simplement pour creer de nouvelles amities ou entretenir celles deja liees avec certains sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui karen, c'est cela abdiquer... tu vas aller de mieux en mieux et te reprendre en main! je suis là pour papoter si tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou albane j etais chez la psy, on se dit avec zarzi qu il est temps que tu te mettes sur msn. comment ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ça va! je bosse, j'ai un client qui a du retard! donc petit tour sur JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 c les vacances aussi pour ton fils, moi les miens c ce soir. ma fille va partir quelques jours avec son pere, mon fils lui ne veut pas y aller car il s ennuie il n y a que des petits petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés