karen Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 que c est joliment dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 :evil: bien et beh cette histoire m a remué du coup j en ai peu dormi. tout cela revient a penser que c pas possible, je ne suis pas encore guerie. bon il y a quand meme des points positifs, l autre jour quand j voulu lui telephoner impossible de me rappeler son numero, je parle de l ancien numero. et son parfum, ce parfum c moi qui lui ai fait cadeau juste avant qu il me plaque, sympathique le garcon il prend le truc puis fini, apparemment il le met toujours. je reconnaissais l odeur mais je ne l appreciait plus, un peu comme une odeur inconnue je n arrive pas a decrire ce que ca m a fait. tant et si bien que je suis allée me laver la figure car quand il m a fait la bise, son odeur est restee sur moi et je ne supportais pas. je veux oublier IL, je vais l oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 fais ce que tu dis karen, maintenant que tu as vu que tu ne veux plus de ce gros egoïste alors tire un trait sur lui... mais avant tout trouve la karen qui merite mieux que cette andouille! cette fille formidable existe et elle mérite ce qui a de mieux! Alors recentre toi sur toi trouve ce qu'au fond de toi tu désire vraiment et avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 :D albane je te le dis chaque fois tu me redonnes foi en moi. je sais que je merite grandement mieux que ce garcon, j ai des valeurs dans un monde ou tout se perd, une seule parole, sincere au plus profond de moi, je suis une fille tout simplement geniale (merci sonic) et une seule attente dans ma vie etre heureuse. albane tu es formidable et le mot est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 SALUT sa va ma chère?je trouve que tu es arrivée à te trouver ,trouver KAREN la femme ayant bcp de volonté ,d'amour pour soi meme,de la force pour entamer une nouvelle page sans penser à la souffrance ,qui cherche tout surtout à se gagner soi meme!tu es formidable !continue comme ça comme t'a dis ALBANE!courage!biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 ouh j ai encore du chemin pour y parvenir. mais je ne baisse pas les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Karen, suite à tes réponses, j'ai parcouru rapidement ton histoire... et je voulais te dire que tu étais qqn de bien et de vachement fort. La vie est là, prends en le meilleur et apparemment ce n'est pas lui ... Courage donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 merci. je viens d accepter la rupture, suite a hier je me sens une autre aujourd hui vis a vis de lui, j y pense je mentirai si je disais le contraire, mais il est lointain, son absence ne me fait pas mal. j espere que d ici peu je ne songerai plus a le recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Super alors !! Et qui sait tu trouveras peut-être bientôt celui qui ... te le fera définitivement oublier. C'est ce que je te souhaite en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je ne crois pas etre prete encore pour cela. mais qui sait un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 toi d'abord le reste ensuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bien aujourd hui j attaque mon 2e jour de SR, la modification par rapport a mon dernier SR c est que ce n est plus pour moi un silence radio mais plutot une Super Reflexion, sur moi, ma vie, mes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 mais aujourd'hui, c'est ton anniversaire.... Bon anniversaire Karen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 :oops: merci. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 on se contacte tout a l heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés