nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ma fille étant malade et n'ayant personne pour la garder (ma mère ne peut pas et la crèche ne la veut pas) je reste chez moi.... Je suis d'accord avec Yamore.... se prendre la tête pour des mecs ça n'en vaut pas la peine .... ce n'était pas le bon c'est ce qu'il faut se dire Marie a parlé d'un site pour faire des sorties entre amis je ne sais pas ce que c'est mais peut etre c'est un moyen de voir du monde et d'oublier nos malheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 coucou oui tu as raison sur tout et oui je crois au destin et oui tout est ecrit mais tu vois pas que ce qui est ecrit continu dans la lignee de ce que je vit. respire karen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 il faut être positive pour attirer le positif.... allez courage Karen PATIENCE ET LONGUEUR DE temps font plus que rage et que force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 patiente j ai appris a l etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon ben une journee de plus de passee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Chère Karen, Je suis nouvelle sur le site et je dois dire que je suis épatée par tant de courage ! Tu es quelqu'un de forte et vraiment cela devrait nous servir de leçon à nous tous. Tu es forte et je pense que ton ex n'a pas conscience de la personne merveilleuse qu'il a perdu. Voilà, je voulais juste te dire ça. Courage à toi ;) Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bon karen! désolée de voir que tu as eu un coup de mou ce week end! j'étais pas dispo et la la semaine prochaine entre la grève et le retard accumulé cela ne va guere être mieux! mais je passerai de te faire un coucou! et enfin avec tout ce que tu as traversé! je suis certaine que tu vas sortir la tête du trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci eva c est tres gentil ce que tu me dis, j irai voir ton post demain. albane coucou t inquiete pas ca ira, j espere que tu vas bien et oui j attend de tes prochaines nouvelles. a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut ma chère désolée pour le retard mon pc était en panne pd le week end ,j'espère que tu vas bien ,vraiment tu es forte!!je t'admire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 comment vas tu mon petit chagrin? mais non je ne suis pas plus forte que vous, vous l etes tous forts il suffit d etre confronté pour s en rendre compte. moi j ai trouvé qu au contraire je me suis laissée allée dans cette histoire jamais j ai frolé le plancher comme ca. mais la ca commence a remonter. tu feras remonter ton post que j aille voir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 OPERATION SEDUCTION LANCÉE. j ai été chez le coiffeur pour remettre tout ces cheveux en ordre, alors tout d abord pour moi pour me sentir plus jolie malgré mes cheveux hyper courts et puis on ne sait jamais un inconnu qui passe. hier soir un de mes contacts m a appelé, c quelqu un qui prend de mes nouvelles regulierement je lui ai dis de suite que j avais un cancer une perruque, il m a dit je m en fiche de tout ca, on s est entrevu une fois, et on a parlé de manger ensemble un jour, on ne l a pas fait encore. donc hier il m a rappelé et pour la premiere fois je me suis surprise a ne plus penser a mon ex, et ce pendant un long long moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Karen, Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Je pense que l'essentiel c'est d'arriver à se reconquérir soi-même après une rupture, donc que tu passes de bons moments avec d'autres je n'y vois que du positif ! ;) Cela me donne de l'espoir pour la suite... Passe une bonne journée. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bon ben inutile de dire qu hier soir je me suis laissee aller. merci de m avoir un peu apaisée. on reprend la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 BONJOUR KAREN ou es tu passé?quel sont tes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 on dira que j ai fait une entorse a mon sr et que meme s il n y a rien de plus a en dire. j ai craqué lamentablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés