Aller au contenu

besoin de votre aide

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je considere qu un mois cela n est pas suffisant pour travailler sur soi. la je ne sais pas trop vraiment, avant je connaissais l eventualité qu il ne puisse pas revenir mais au fond de moi je luttais contre cette idée alors qu aujourd hui je me demande si ce ne serait pas mieux ainsi. c un long travail que la reconstruction, toi tu as compris ce que tu voulais etre, moi il y a longtemps que je sais ce que je voudrais etre, mais j ai souvent préféré paraitre a ses yeux que d etre et ce n est pas bon de refouler son vrai moi.

C'est bien Karen... moi avec mon expérience je me rends compte que le père de ma fille ne m'aime pas ou du moins il n'est pas amoureux il a simplement de l'amitié pour la mère de sa fille...et quand l'amour n'est que dans un sens forcément on souffre.... si je n'avais pas eu ma fille tout aurait été bien plus facile pour ma tête

Bonjour karen,
je vois que tu commences a retrouver la "niaque". Rien de tel qu'un bon ménage.
Encore plus dans ton cas , il faut t entourer d ondes uniquement positives. Accroche à tes enfants, et à leurs sourires. Le temps passe vite, et le temps qu on a passé à penser à ces connards d ex , c est du temps volé à nos enfants et à nous même. Tu t en remettras, comme nous tous ici. Recentre toi uniquement sur toi, ne perd pas d énergie ailleurs. Et puis finalement, on se prend la tête uniquement pour rien .je ne sais pas si tu crois au destin, mais pour moi tout est écrit !!!!

Grosses bises