karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 en effet c est pas la fievre du samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 heureusement qu'on est là !!!! On sauve l'honneur pendant que les uns dansent et que les autres cogitent voire pour certains, font des galipettes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui ca c est bien vrai. on est les meilleures. bon enfin moi faut pas trop que je tarde quand meme. et toi le moral du jour stable j espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 as tu msn ? je te donne mon adresse En MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 aujourd hui cela fait un mois de SR de ma part, sans compter la reponse au texto de bonne annee qu il m avait envoyé et de son appel du 8, je me devais de passer sur mon post. j jamais tenu plus d un SR de 15 jours alors ca se fete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 salut Karen je ne sais pas si ça se fête, mais en tout cas, c'est déjà pas mal comment te sens-tu aujourd'hui? quel est ton bilan pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je considere qu un mois cela n est pas suffisant pour travailler sur soi. la je ne sais pas trop vraiment, avant je connaissais l eventualité qu il ne puisse pas revenir mais au fond de moi je luttais contre cette idée alors qu aujourd hui je me demande si ce ne serait pas mieux ainsi. c un long travail que la reconstruction, toi tu as compris ce que tu voulais etre, moi il y a longtemps que je sais ce que je voudrais etre, mais j ai souvent préféré paraitre a ses yeux que d etre et ce n est pas bon de refouler son vrai moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est bien Karen... moi avec mon expérience je me rends compte que le père de ma fille ne m'aime pas ou du moins il n'est pas amoureux il a simplement de l'amitié pour la mère de sa fille...et quand l'amour n'est que dans un sens forcément on souffre.... si je n'avais pas eu ma fille tout aurait été bien plus facile pour ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et oui malheureusement pour pouvoir envisager de reconstruire une histoire a deux il faut etre deux pour le vouloir vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 voila je ne l avais pas fait jusqu a present, j ai viré ses quelques 200 textos dont beaucoup me disaient tu me manques je t aime mon amour. c de l amour ca?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 journee plutot grave deprimante, bon on va essayer de se rememorer mes phrases un peu plus haut. et bien sur ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour Karen, Comment vas tu aujourd'hui ? Es tu libérée après avoir fait le ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 salut nath disons que tout le poid de la vie qui repose sur mes epaules me fait un peu m abaisser. et le tout me fait plutot craquer. tu n es pas au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour karen, je vois que tu commences a retrouver la "niaque". Rien de tel qu'un bon ménage. Encore plus dans ton cas , il faut t entourer d ondes uniquement positives. Accroche à tes enfants, et à leurs sourires. Le temps passe vite, et le temps qu on a passé à penser à ces connards d ex , c est du temps volé à nos enfants et à nous même. Tu t en remettras, comme nous tous ici. Recentre toi uniquement sur toi, ne perd pas d énergie ailleurs. Et puis finalement, on se prend la tête uniquement pour rien .je ne sais pas si tu crois au destin, mais pour moi tout est écrit !!!! Grosses bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés