Aller au contenu

besoin de votre aide

karen

Messages recommandés

merci aspirine et tristesse6 comme je le disais précédemment je suis de mon téléphone c est très dur pour me connecter lire les histoires de l'un et de l'autre ça me prend trois fois plus de temps que quelqu'un qui est sur l'ordinateur. C pour ça que je dis que je suis pas en temps réel. c très dur je vous remercie de m'encourager.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regarder un bon film, faire une sieste, aller faire un tour en ville ou dans les bois, appeler un(e) ami(e), de la famille, faire un câlin à ton animal si tu en as...

Que tu t'occupes à faire ce que tu aimes, que ce soit du tricot, de la mécanique moto, de la cuisine,de la musique, de la peinture...

Je ne sais pas quelles sont tes passions karen ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

ben j aime le sport surtout de combat mais la dans mon etat je ne peux pas en faire. j aime aussi la marche rapide mais pas seule et c pas evident de trouver quelqu un de toujours dispo. aller faire les boutiques en temps de crise... j aime voir mes amies mais elles bossent alors on se voit mais pas tout le temps.

c difficile a dire, la maladie fait peur, on se croit tous epargné, moi la premiere, disons que plus ou moins. j bien deux trois veritables amis, une soeur, qui sont presents mais qui sont pas tres dispo car elles travaillent, mais quoi qu il arrive t es toujours seul face a la maladie. heureusement quand meme que je les ai. ces personnes me disent de tourner la page vis a vis de mon ami et j y arrive pas.

Sache que tu n'es pas seule ici déjà ;)

Pour ce qui est de tourner la page, tu as bien conscience que ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut réussir à accepter de ne plus avoir l'amour fort qu'on a reçu, de ne plus partager ces moment d'intimité, de complicité. Et d'accepter de continuer sa vie ainsi. jusqu'à rencontrer quelqu'un d'autre. Ce qui arrive souvent

Tu sais que nous sommes là déjà pour t'écouter et je pense que c'est important pour toi de te savoir écouter sans jamais être jugée, sans apitoiement. Et ceci tu l'as ici soit en sure.

Et si nous pouvons t'apporter des conseils, que nous n'avons pas forcement tout le temps, nous sommes tous en periode d'instabilité tu t'en rends compte. Mais on se sert les coudes et c'est ce qui fait la force de JRME !

N'hésite pas à t'exprimer karren, courage !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

bon ben moi j cassé le sr super decue evidemment. j trop de soucis par rapport a la maladie, il veut pas qu on se donne une autre chance. il veut etre seul il a assez d emmerdes a lui. il a dit qu il m appellera en debut de semaine pour se rencontrer. mais il le fera sans doute pas. je suis super decue evidemment. j la boule a l estomac.

Tu as écris : Il a dit qu il m appellera en debut de semaine pour se rencontrer. mais il le fera sans doute pas.

Tu répond à tes propres question... ! Tu n'as même pas confiance en lui, comment veux-tu aller loin avec un gars comme ça ? Il t'ignore en plus pendant une période ou son support serait très apprécié. Dans le cas qu"il te reviendrais (ce que je doute) tu aurais toujours la crainte qu'il te quitte à nouveau, ça pourrait te rendre plus mal en point que maintenant... Quelle genre de vie que souhaites tu mener ?

Non, ce gars là ne mérite pas ta confiance et surtout autant de pirouettes de ta part . Prend donc le temps pour toi et lâche prise Karen.

Agissez-vous par amour ou par peur de ne pas être aimé ?

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

bonjour Karen

tiens le même prénom que ma fille

je sais que c'est très dur de ce faire larguer quand on à une maladie , je suis un peut dans le même cas que toi mais à cause d'un accident et encore des opérations à venir j'ai aussi commencé le SR depuis deux jours et j'ai beaucoup de mal à tenir parce que mon ex. ne bouge pas d'un poil même pas de sms !!!

j'essaie de m'occuper l'esprit avec autre chose et comme je suis très limité pour les activités j'écoute de la musique toute la journée et à fond pour que je ne puisse pas pensé à autre chose il faut dire que ça marche un certain temps !!!

je suis vraiment desolee pour toi. les journees sont longues aussi pour moi. et en plus le cerveau a le temps de travailler egalement. je suis de tout coeur avec toi. on va s en sortir tout est une question de temps. je pense que toutes ces histoires vont me faire changer je ne serais plus jamais la meme. j des valeurs et je ne comprend pas qu on puisse pas avoir les memes.